Je pars... se dit Sophie.
Ou? Elle ne savait pas. Pourquoi? Pour rien. Comment? Comme ça. Quand? Maintenant.
Dans son rêve, plus rien n'a de sens. Elle ne savait même pas si elle était encore vivante ou pas. Gauche, droite, haut, bas, devant, derrière, plus rien n'a de sens. Pour lui rappeler, une chaleur corporelle. Et... Des gloussement? Ho! Ça y est! Elle ouvrit les yeux et découvrit Biana et Dex, sourire machiavélique au lèvre et regard taquin. Reprenant ses esprits, elle ce souvint. La jeune télépathe ce tourne et tombe sur un blondinet. Il est réveiller?! Hurla le cerveau de Sophie. En effet, cet imbéciles la regardais, un sourire attendrit et le regard... Brumeux. Il devait sans doute de venir de ce réveiller. Il venait d'atterrir, et elle ce trouvait ENCORE dans ses bras. Faut vraiment qu'elle oublie cette mauvaise habitude. Mauvaise? Oui, ce n'ai pas très raisonnable de dormir dans les bras de Keefe alors que Fitz venait de rompre. Bon, elle ne savait pas où elle en était avec lui mais voilà, quoi.
Elle ce dégagea en fusillant Keefe du regard et se tourne vers Dex et Biana. L'Eclipseuse avait déjà récupérer ses valises mais Dex venait de partir pour aller chercher la sienne.
-Je vois que le voyage a été paisible pour vous deux, taquine la sœur de Fitz.
-Keefe à fait une crise d'angoisse mais... euh... oh, regarde! Il faut qu'on parte!
Biana lui fit un clin d'œil et repartit. Sophie se détacha facilement alors que Keefe insultait sa ceinture qui ne voulait pas se détacher. La jeune télépathe pouffa en lui mettant les mains correctement et en lui expliquant comment faire.
-On est arrivés? demanda Tiergan, qui venait sans doute de ce réveiller.
-Oui, lui repondit le jeune homme, mais faite gaffe, ces ceintures sont dangereuse!
Le professeur acquiesça en rigolant et donne l'ordre à Keefe et Sophie de prendre leurs bagages et de sortir de l'avion.
En sortant de l'aéroport , tout le monde avait une tête débrailler, sauf Biana, bien évidement. Fitz était décoiffer, ce qui fait de lui l'être le plus mignon et le plus craquant de l'univers, mise à part qu'il fusillait Keefe du regard. Biana a dur le mettre au courant pour qu'il réagisse subitement comme ça. Sophie s'interposa entre les deux pour arrêter le duel de regard et se racla la gorge.
-Bon, on fait quoi maintenant?
Edaline se précipita vers elle et lui pris les mains.
-Nous devons attendre Brad ici le temps qu'il revienne de sa mésaventure avec le conseil....
Quand on parle du loup, le sois disant frère de Sophie arriva juste derrière eux par.... SAUT LUMINEUX?
-Non mais c'est une blague? s'écria Keefe. On a du prendre ce machin volant qui fait peur alors qu'on pouvait sauter?
-Ce Crystal est unique, expliqua Brad, mais ce n'est pas la raison de ma venue. Sophie, continua t il en ce tournant vers l'intéressée, je peut te parler une minute? Seul à seule, ajouta t il quand Keefe et Fitz s'avancerent.
-Bon tu va sûrement m'en vouloir, dit Il en l'emmenant au loin, ou peut être que non. Je vais pas y aller par 4 chemins, hein, mais il se trouve qu'en fait je ne suis pas ton frère.
Sophie en resta bouche bée. Imaginez vous en train de décupler peut être un nouveau talent et dans la minute suivante on vous apprend que vous avez un frère et qu'au final ce frère n'est pas votre frere. MAIS TOUS ÇA N'A AUCUN SENS!
-Mais si tu n'est pas mon frère, alors pourquoi as tu penser que si ?
-Parce que... Moi aussi, je suis à la recherche de mes parents biologique.
La jeune télépathe de racla la gorge.
-Je croyais que dans les cités perdues il n'y avait que très rarement des orphelin ? Oh ! À moins que...
Et si lui aussi était une sorte de projet colibri. Elle allait lui demander mais il pris la parole avant.
-Mes parents mon fait adopter a ma naissance. Je n'en ai aucun souvenir, mais j'aurais aimer qu'ils m'accepte, reprit il avec tristesse.
-Je suis sur qu'il t'aurais adorer, lui répondit elle en lui mettant une main sur l'épaule.
Sur ces parole, il partie.
C'est juste quand elle retrouva Biana qu'elle se rendit compte qu'il ne lui avait pas expliquer pourquoi il avait cru que Sophie était sa sœur.
VOUS LISEZ
Pas un jouet - GDCP
FanfictionAprès le révélation du fait que Sophie ne pouvait pas être assortie, la jeune télépathe du se rendre a l'évidende... elle était destiner à ne pas être avec Fitz. Keefe en profita mais Sophie, qui s'était enfermer dans sa chambre depuis plus d'une se...