Le matin

1.2K 36 23
                                    

Sophie se réveilla le matin et sentit un truc sur sa taille. Elle se retourna et vu... KEEFE! SOPHIE FOSTER A DORMIT DANS LES BRAS DE KEEFE SENCEN! Mais en fait, sa lui déplaisait pas. Elle se retourna et pris Keefe dans ses bras de façon a lui faire un câlin ,mis ses bras sous les siens et enfouie sa tête dans son coup. Heureusement, personne n'était réveiller. Keefe sourit, pendant que Sophie s'en foutait, elle  était bien dans ses bras. Elle se sentait protéger et invincible . Keefe l'embrassa sur le front avec un énorme sourire. Elle se rendormit, le cœur qui battait la chamade et des papillons dans le ventre. Le (vrai) matin elle entendit des gloussement. Elle ouvrit les yeux et vit des cheveux blond. Elle se dégagea des bras de Keefe  et se retourna et vit ses amis avec son iPod en main en train de prendre des photo.

-Alors on dort dans les bras de Keefe? demande Tam.

-J'avais froid et...

-Mais bien sur! Tu sais très mal mentir! dit Biana.

Sophie fut pris d'un fous rire. Keefe lui faisait des chatouille monstrueux!

-Ouh! sa put l'amour par ici, dit Marella. Je croit que je suis en overdose de Sokeefe! Elle fit mine de vomir suivit des autres.

-Keefe Sencen! Arrête sinon je... hahaha! 

-Sinon quoi Foster?

Il l'a sera fort dans ses bras qu'elle pouvait plus bouger. Elle lui mord la main. Elle voyait que du noir. Pourtant elle passait un agréable moment. Des voix lui chuchota dans sa tête des chose du genre: Regarde les, ils étaient tellement mieux sans toi! tu ne leurs apporte que des problèmes et du danger. Elle cria et se plaqua les main sur les oreilles. Dans sa tête des gens criait alors elle hurla comme une banchee. Elle fit trembler Havenfield. Elle n'avait pas envie d'arrêter de crier. Un souvenir surgi dans sa tete ou plutôt un moment qui allait se passer. La conseillère Oralie ,entourer des invisible avec une silhouette noir vêtu du même mentaux des invisible . Elle avait l'aire faible et sans défance.

-Sophie? Sophie tu m'entend?

-Oui... la conseillère Oralie est en danger!Les invisible... Il vont la tuer si on interviens pas maintenant! Habiller vous on doit y'aller.

-Mais Foster ce n'est pas possible tu... tu murmurais des chose incompréhensible et ta hurler comme une banshee! Ta fait trembler les mur et...

-Et quoi? le pressa  elle.

-Foster, t'es cheveux se sont mit a voler et t'es yeux... Sophie t'es yeux reflètent des Flames.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais ne m'en vouler pas court chapitre! Mais demain je pense que je vais en sortire un autre.

BIZ MES BANSHEEEEEEEEEEE!

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant