Officiel?

1.1K 39 26
                                    

Les trois seconde qui suivirent l'arriver de Keefe sont toute plus rapide les une que les autre. Ou pas. Sophie l'avait pousser d'une main en dehors de la cabine et de l'autre se cachait la poitrine, bien que sa ne soit qu'un maillot de bain, c'est tout de même  bizarre. Actuellement le jeune Empathe était en dehors de la cabine pendant que la jeune fille se changeais a une vitesse jusque la inédite. Elle s'autorisa 3 seconde avant d'ouvrir le rideau a Keefe.

-Alors... Pourquoi t'es entrer dans ma cabine?

Keefe était embarrasser. Voir plus, mais ce crétin souriait comme un idiot.

-Je voulait te parler.

-Me parler? Tu t'es pas douter une seule seconde que j'était peut être en train d'essayer des habits? 

-Ouais nan j'ai pas penser... Mais puisque qu'on en ai la, je peux te parler?

Il désigna la cabine derrière eux du menton. Sophie regarda si il y avait des gens et puis fait signe a Keefe d'entrer. C'est marrant, elle n'avait pas remarquer comme la cabine était petite. Ils avaient juste assez de place pour respirer. Sophie était coller au torse du Keefe. Très, très gênant.  Elle sentait son souffle tiède sur ses joues. Ils se regardaient dans le blanc des yeux. Le jeune homme secoua a la tête comme pour effacer une image da son esprit.

-Je... je voulais savoir si tu sortais encore avec Fitz?

MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION?! hurla le cerveau de Sophie. Cependant, elle fit mine de rien et haussa un sourcil.

-Pourquoi?

-Bah a cause de ce qui c'est passer. Il ma dit que vous vous êtes embrasser.

Sophie, choquer, éclata de rire. 

-Pourquoi tu rigole?

-Tu l'a vraiment cru?

-Oui. Donc tu l'a pas embrasser?

-Mais bien sur que... 

A ce moment la, elle se rendit compte qu'elle avait un trou de mémoire. Que est ce qu'elle a fait avant de partir? Elle se remémora ses dernier souvenir.

 Le réveil de sa perte de connaissance, Maria, on lui apprend qu'elle a dormit 3 jours, elle décent dans le salon, puis elle remonte avec Fitz et... trou noir!

-O MON DIEU!

-Quoi?

-On a effacer un souvenir  de ma tete... je montait avec Fitz dans ma chambre et... 

Comme si il était déclencher, le souvenir lui revint comme par magie.

-Tu l'a embrasser... dit Keefe en soupirant.

-Je sais pas ce qu'il ma pris... murmura t elle.

-Oui, moi non plus, répondit il d'un ton ferme. Il fit mine de partir mais Sophie le retint par le bras.

-Tu vas ou?

-Je n'ai plus rien a faire ici. Tu aime Fitz, je doit m'y faire.

-Mais non, je l'aime plus! Et puis, pourquoi tu doit t'y faire?

-Peu importe. Tu le sauras un jour. Mais pas maintenant.

Keefe essaya de se dégager du bras de Sophie, en vain.

-Je sais pas de quoi tu veux parler mais j'ai envie de faire sa.

Sur ces mots elle se hissa sur la pointe des pieds et fit un bisou sur sa joue. Elle prit ses affaire et sortit sans demander son reste. Dehors Tout le monde était la a l'attendre elle et Keefe. Il parlait en cercle, ce qui soulagea Sophie parce que Keefe sortie de la cabine. Il souriait jusqu'aux oreilles, qui d'ailleurs étaient rouges comme ses joues. Il les rejoignirent et lança un regard a Sophie qui celle ci lui sourit. C'est juste un bisou sur la joue, rien de plus. Elle lui en avait déjà fait auparavant, c'est pas celui la qui va changer les choses.

Ils allèrent payer leurs habit puis se changer dans les toilettes publics. En sortant, Sophie était assez gêner. Elle ne s'était pas préparer a ce que quasiment tout les garçon la dévore des yeux. Fitz haussait les sourcil a se les décrocher du front, Keefe avait la bouche ouverte et les yeux grand ouvert, Tam la regardait sous sa frange avec des yeux... stupéfait? Il tourna vite la tête vers Biana quand elle sortie de sa cabine. Dex n'avait de yeux que pour Marella et Willie que pour Linh. Juline et Edaline arborait des robes blanche assortie. Tandis qu'Alden avait un short, Tiergan avait garder le pantalon et un t-shirt. Tout les garcon avait un short et un T-shirt - Bleu pour Fitz, vert pour Dex, rouge pour Keefe, blanc pour willie et noir pour Tam. 

Ils allerent s'asseoir a table et choisirent ce qu'il voulait manger. Sauf que...

-Foster, c'est quoi "nutella"? demanda Keefe.

-Heu... Ben...  c'est une sorte de chocolat avec des noisettes écrabouiller pour faire une pate. Dit comme ca forcement sa n'a pas l'air super génial mais ce gout est fantastique.

-A oui, dit Willie, et c'est quoi "jambon"?

-Heu... Je pense que tu ne voudrais pas savoir. Donc je propose qu'on prennent une gaufre de tous les gout et qu'on se partage. 

Tout le monde était d'accord et prirent chacun un chocolat chaud. Quand le serveur vint les servirent, tous poussèrent un: sa sent bonnnnn! 

Tous se ruèrent dessus pour les gouter chacun leurs tour. Des : mais c'est quoi ce truc! Et : c'est trop bon, goute! Se faisait entendre par ci par la.

Et c'est a ce moment la que Sophie se rendit compte que même si les invisible n'était pas encore vaincu, elle allait les battre aux coter de ses amis. Et sa, sa vaut tout l'or du monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous penser quoi de ce chapitre?

Dite moi en commentaire vos supposition Sokeefe ou Sophitz et si vous voulez Sodex ou Sotam. MDR. Votez aussi et n'ésiter pas a parler de mon histoire aux personne qui connaissent gdcp.

A la prochaine! BISOUS MES BANSHEE!



-

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant