Arriver dans les cités interdite, tous fut absolument émerveiller. Sophie n'était jamais venue a Barcelone auparavant mais il faut bien se l'avouer... c'est magnifique! Ils avaient sauter dans une petite ruel dans les veille ville semblait il. Il y avait des gens, maigre, enrober, grand, petit, jeune, vieux etc... Sa choquait vraiment tous le monde de voir des humains. La petite rue était entre deux grand hotel ancien ou il y avait du linge pendu au dessu de leurs têtes. Et au grand soulagement de Sophie, personne n'avait mis de cape - détail qu'elle avait jusque la négliger - ce qui valait la peine parce qu'il faisaient horriblement chaud ici.
-Tu n'est jamais venue ici? Demanda Edaline a sa fille qui était toujours en train d'admirer le paysage.
-Non. Mais c'est super! Elle s'autorisa 2 seconde avant de plonger la tête dans les plan de la ville. Bon voyons voir a quelle l'heure l'avion décolle...
Elle sortie les billets d'avion de son sac a dos. Ils devaient décoller a 18h30 et il était 10h19.Elle n'avait rien manger avant de partir et sa sentait siiii bon! Il devait avoir des crêpes ou des gaufre dans le coin.
-Bon, s'exclama t elle, et si on cherchait de quoi manger avant le dépars de l'avion? Je commence a avoir faim moi!
-Alors, on est pas tous Polylotte, Foster, donc c'est toi qui nous conduit! s'exclama Keefe.
-HO OUI! Je suis sur que par la... Elle regarda un peux partout pour voir si il y avait un restaurant auquel ils pourraient déjeuner. A voila! BUBBLE WAFFLE. Je suis sur que vous allez aimer.
-Sophie? dit Biana tandis que la jeune télépathe marchait déjà vers le restaurant, on pose ou nos valise?
Tout le monde s'esclaffa a la vue d'une Biana épuiser de porter ses valises. Edaline vient a la rescousse en 2 temps trois mouvement - ou plutôt d'un claquement de doigt - et fit disparaitre leurs valise. Bien sur, elle les Invoquera au moment de les déposer a la villa.
-J'ai trop chaud dans ces vêtement, se plaignit Keefe qui s'éventait de la main.
Tam désigna une boutique de vêtement juste a coter du restaurant.
-On pourrait acheter des vêtement avant le petit déjeuner avec l'argent qui reste de votre escapade chez le cygne noir, comme sa on aura moins chaud.
-Je suis d'accord, concéda Juline, mais on prend que le nécessaire.
Ils entrèrent et tous se séparèrent du coter femme et homme. Linh se précipita avec Biana du coter des robe et que Marella partie vers les jeans tandis que Sophie attendait dans les cabines pour faire genre qu'elle se changeais. Ses cheveux était redevenu normal, blond et long. La jeune télépathe avait bien d'autre chose a faire que de s'acheter des habits. Pendant qu'ils se faisaient des vacance, que va t il se passer dans les cités perdues? Le cygne mènerait il des enquêtes sans eux? Allait il faire des découverte a propos des invisible? Le rideau de sa cabine s'ouvra et mit fin au réflexion de Sophie.
-Tu vois, s'exclama Biana, je la connait que trop bien pour savoir qu'elle n'aime pas le shopping, dit elle a Linh qui gloussait.
-En fait je n'ai rien trouver ducoup... tenta la jeune fille pris la main dans le sac.
-Oui aller, lança Linh, on sait tous que tu ment la.
Biana fit une moue comme pour la supplier de bien vouloir essayer des chose bientôt rejoint par Linh... et Della... et Edaline. Bon bah pas le choix, se dit Sophie en levant les yeux au ciel et en prenant la main de Biana. Linh les suivirent pendant que les deux adulte retournait a leurs occupation.
-Donc pour toi, il faut du rouge, l'informa t elle.
-Non, il faut rien du tout. J'ai pas chaud moi! s'insurgea la jeune télépathe.
-Si, dit Linh en pointant du doigt une goutes de sueur sur le front du colibri, et en plus, il faut que tu nous aide parce que, perso, je ne connait pas grand chose a la mode humaine.
Une idée pris racine dans la tête de Sophie. Si elle disait a Linh et Biana que les habits moche, était en réalité des beau habits sa serait bien drôle...
-Je tiens a dire, lança Biana, que même si je ne suis pas télépathe, je peux tout de même savoir a quoi tu pense a cette instant précise. Donc même si je ne sait rien de la mode humaine, j'ai comme même un minimum de gout et de style.
Sophie laissa tomber son idée machiavélique, prise au dépourvu. Elle se laissa trainer dans des rayon, tous aussi énorme et bonder les un que les autre...
-WOW! C'est quoi cette matière? S'extasia Linh.
Elle était en train de toucher une jolie veste en cuir noir avec des pic sur les épaule. Très classe, pensa Sophie. Mais alors qu'elle allait lui dire quel matière c'était, le colibri se souvint que les elfes ne tuait pas les animaux pour faire des habits.
-Hum... c'est de la soie, se contenta de répondre Sophie.
-Tu te fiche de moi, contra Biana apparut de nul par avec une pile d'habits dans les bras, la soie, c'est doux. Sa, dit elle en montrant du doigt la veste, c'est pas doux.
-Oui mais chez les humains la soie n'est pas la même que dans les cités perdues, tenta t elle. Comme l'expression de Biana fit une moue qui veut dire: Menteuse! Elle se contenta de lui demander:
-Alors? Tu prend quoi?
L'éclipseuse lui montra un joli haut blanc qui arrive jusqu'au nombril et une salopette.
-Mais c'est quoi tout sa alors? demanda Linh en montrant du doigt la pile de linge que tenait Biana dans ses bras. Marella les rejoignirent avec un jean slim bleu et un débardeur orange.
-Moi je dit que les garçons galère pour trouver des habits, pouffa t elle. Il sont tous en mode : sa se porte comme sa? Est ce que c'est beau?
Les filles éclatèrent de rire face a l'image que Marella leurs décrivait.
-Pour en revenir aux habits que je porte, c'est pour Sophie, dit Biana.
Sophie lui lança un regard en mode: T'es sérieuse la? Comme si la jeune fille avait compris, elle souri. Sophie piocha au hasard et attrapa un t-shirt rouge et un short taille haute. Alors que Linh montre ce qu'elle prenait - un top sans manche bleu et une jupe short noir- Della et Edaline arrivèrent.
-On va surement revenir faire du shopping mais prenez quand même un maillot de bain pour ce soir, dit Edaline.
-Oui, approuva Juline, on a vu sur les prospectus qu'il y avait une piscine a la villa ou on va.
Les jeunes fille partir donc pour aller choisir un maillot de bain. Un rose et bleu pour Biana, un jaune et orange pour Marella, un violet pour Linh et un rouge et doré pour Sophie. La jeune télépathe se rendit dans les cabine, enleva son t shirt et enfila son haut de maillot. Alors qu'elle se mit dos au miroir pour voir comment lui allait le vetement, le rideau de sa cabine s'ouvrit sur...
Keefe.
--------------------------------------------------------------------------------------
Vote?
Je sais j'ai mit beaucoup trop de temps pour écrire ce chapitre mais j'ai de bonne raison! je peux écrire que quand je suis chez mon père- c'est a dire un Week end sur deux- ce qui me laisse pas asser de temps pour écrire! Mais bon je pense sortir un ou deux chapitre pendant la semaine.
Comment va réagir Sophie en voyant Keefe? Mettez moi en commentaire ce que vous penser!
Sur ce, Bisous mes banshee!
-
-
VOUS LISEZ
Pas un jouet - GDCP
Fiksi PenggemarAprès le révélation du fait que Sophie ne pouvait pas être assortie, la jeune télépathe du se rendre a l'évidende... elle était destiner à ne pas être avec Fitz. Keefe en profita mais Sophie, qui s'était enfermer dans sa chambre depuis plus d'une se...