Une Nouvelle Capacité ?

1.2K 33 71
                                    

-De quoi, mes yeux reflètent des flammes ?

-Sophie quand nos yeux reflètent des flammes...  C'est parce qu'on a trop d'émotion à contenir. Mais toi c'est comme si tu avais vu un truc que personne d'autre ne voit. 

Sophie se souvint maintenant que la conseillèrent Oralie était en danger: les invisible avait ou allait frapper. Le colibri se repassa les images dans sa tête. Les souvenir était floue, trop flou pour décrypter exactement les personnage . Mais une chose était sur, Oralie est en danger.

-Oralie... Il faut aller à Lumenaria pour la sauver des invisible ! Elle va mourir... IL FAUT ALLER L'AIDER!

-Non Sophie, dit Keefe,  tu... tu peux pas, tu doit rester au lit. Elwin va arriver.

-Mais tu comprend pas! La conseillère Oralie est en danger! Elle pourrait être ma mère... murmura elle si bas que personne ne l'entendit.

-Hum... Ok, toi et moi on va rester la, tandis que les autre iront voir si tout va bien de son cotés, dit Keefe.

-Non je veux y'aller! j'ai besoin de savoir qui était sous cette cape... 

-Quelle cape? A oui c'est vrai... Allez y je m'occupe d'elle, dit il au autre. Quand a toi, adressa t il a Sophie, tu reste avec moi et on va parler.

-D'accord Mr psycologue.

Ses amis partirent en laissant Keefe et Sophie ensemble. Keefe s'allonge a coter de Sophie sur le lit. Ils restèrent comme sa pendant  5 min a se regarder dans le blanc des yeux. Le jeune empathe prit la main de Sophie.

-Tu va me dire se qui va pas, Foster?

-Je vais bien ne t'inquiète pas.

-Eh bien je vois que t'a toujours pas compris qu'on ne pouvais toujours pas mentir a un empathe.

-Mais... bon oui j'ai des problème mais rien avoir avec les invisible ou quoi que se soit.

Les problème de Sophie était loin d'être un danger au que non! Elle ne savait pas se qui se passait dans sa tete. Depuis un petit moment elle ressent une sensation bizarre a chaque fois  qu'elle est avec Keefe. Elle ne savais pas ce que c'était et sa la préoccuper bien plus qu'autre chose. Mais il n'y avait pas que sa. Sophie avait réfléchie a quelque chose... Oralie avait toujours défendu le cygne noir. Tout le temps. La jeune télépathe avait penser que la conseillère pouvait bien être sa mère. Elles avaient tout les deux les cheveux blond. Mais après sa, rien d'autre ne les mettait sur le même longueurs d'onde.

-Je ferais comme si tu disait la vérité et que je te croyais mais tu veux pas me dire ce que t'a vu ?

-J'ai vu la conseillère Oralie avachi par terre en pleure devant un invisible qui tenais un autre invisible inconscient. C'est comme si Oralie le connaissait... Comme si c'était un proche...

-Hum, je sais pas, sa peut être quelqu'un de sa famille. Mais c'est peut être qu'un rêve que ta fait.

-Un rêve éveiller ?

-Ouais Nan j'avoue j'essaye juste de te consoler. Mais je suis sur qu'il Ya aucune raison de s'inquiéter.

-On dirait Alden.

-Ho non ! Je veux pas être Aldeniser !

Ils éclaterent de rire et Elwin arriva avec une femme vêtu d'un jeen et un sweat à capuche. Elle était blonde avec des yeux bleu marine.

-Heu bonjour, Dit Sophie.

-Bonjour, dit la femme, je m'appelle Maria.

-Enchanter.

Elwin se précipita au chevet de la jeune télépathe et lui projeta des couleur sur le visage.

-Maria est la pour voir si tu est... une... prévoyante.

-Alors la non je suis tout sauf prévoyante ! J'oublie toujours des affaires ! s'exclama Sophie.

Tout le monde éclate de rire. Tout le monde sauf Sophie.

-Mais non, Foster! Être prévoyant c'est un talent qui te donne la capacité de voir l'avenir, dit Keefe entre deux hoquet.

-À... Attendez, QUOI !?  Sa veux dire que j'ai encore un talent? 

-Hum... je sais sa peux faire beaucoup , expliqua maria, mais je doit en avoir le cœur nette. Tu pourrait sauver des vies.

-Comment sa, sauver des vies? demanda Sophie, toujours perplexe.

-Il y a  différente sorte de prévoyants, expliqua Elwin, ceux qui prédisent l'amour, dans ce cas chantent comme des oiseaux. Ceux qui prédisent un nouveaux talent, se mettent a entendre des ondes que personne d'autre ne perçoit. Et après il y a ceux qui prédisent la... la mort. Ils voyent ce qui va se passer et... 

-Hurle comme une banshee, murmura Keefe, OK, Sophie si tu es prévoyante, il faut absolument savoir qui était sous cette capuche.

A se moment tout les membres du cygne noir et tous les amis de la jeune télépathe, se tinrent dans sa chambre, l'air paniquer. Terriblement paniquer. Mr Forkle s'avança devant Sophie.  

-La conseillere Oralie a bel et bien été attaquer. Mais ils ont déposer un petit "cadeaux surprise".

Il se décala et dévoila un adolescent d'environ un ans ou deux de plus de Sophie. Il était blond comme elle. Les même trait du visage mais en plus masculin. Il s'avanca a sont tour et pris la parole.

-Salut Sophie! Je m'appelle Brad. Et je suis ton grand frère.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trop bien ce chapitre! J'ai pris du retard je sais mais je vais essayer de poster 3 chapitre ce Week.

Chao mes banshee!

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant