soirée pyjama

1.4K 41 85
                                    

( j'ai oublier de preciser que Tam, dans mon histoire, n'a jamais rejoins les invisible.)


Sophie et Biana rentrèrent dans la chambre et elles trouvirent Keefe, linh et Dex.

Keefe était... comment dire... Perdu?

-Les filles vous êtes...

-Extraordinaire! finie Linh a sa place.

-Oui bon bref, dit Sophie, ou est Tam?

-Avec Marella, dit Keefe.

Ils arrivèrent dans un saut lumineux qui éblouie le jardin. La troupe d'amis coururent au jardin et trouvèrent Tam et Marella.

-SALUUUUUUT , dit Keefe.

-Salut! sa vous dit une conquête? demanda Marella.

-Oui! hein sa te dit Foster?

-Oui bien sur! On fait....

-Je joue avec vous!

Tout le monde se retourne et a la surprise de tout le monde c'est Grady qui avait demander de jouer.

-Bon ok! continua Sophie, qui veux être avec qui?

-JE SUIS AVEC FOSTER PARCE QU'ON...

-Sépare jamais une équipe de gagnant nanana... oui on sais Keefe! le coupa Marella.

La partit commença avec les équipe: Dex et Marella , Tam et Biana , Linh et Grady et Keefe et Sophie. Lorsque que Keefe fut trouver par Grady il lui dit:

-Ecoute Sencen, je sais que tu es amoureux de ma fille.

-Je... je vois pas de quoi vous parler Mr Ruewen.

-Oh si mon garcon! Alors si un jour vous flirter ensemble ou pire... Et que tu lui fait du mal je m'en prendrais a toi, je me suis fait bien comprendre?

-Chef oui chef!

Et il partit. Grady murmura dans sa barbe " crétin il sortira jamais avec ma fille". La partit fut terminer et Sophie et Keefe ont gagner enfin c'est plus Sophie qui a gagner. Il se rendire dans la chambre, se mettent en pyjama et joue.

-Sa vous dit un action ou vérité? dit Biana tout exciter.

Tout le monde dit oui.

- c'est moi qui commence! Alors... A Keefe, action ou vérité?

-Action.

-Fait un bisou sur la joue a Tam.

-Dac! aller viens mister frangette.

Keefe fit un ENORME bisou a Tam. Juste après Tam se frotta la joue comme si il avait été contaminer par un virusse mortel.

-Bon... Foster, action ou vérité?

-Vérité. dit elle en regrettant aussitôt.

-Hum... As tu le béguin pour une personne?

question qu'elle redoutait plus que tout. Alors elle pris l'air blaser et répondit dans un haussement d'épaule:

-Je sais pas je suis en plein doute. Bon Linh, action ou vérité?

-Action.

-Va chez tes parent et inonde leur chambre!

-Oh ouiiiii!

Elle partit aussitôt. Et elle revient 2 min après en mourant de rire.

-C'était trop hahahaha trop drôle leurs tête ! Merci Sophie! Dex action ou vérité?

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant