Au cœur d'une forêt lointaine à l'abri des hommes, vivent des êtres ayant la capacité de se transformer en loup. Plusieurs meutes ennemies ou non vivent dans cette forêt. Parmi les meutes, trois meutes voisines y sont. La meute Stay, NCT et Ateez. Depuis des siècles les trois eurent signé un traité signifiant la paix. En devenant allié ils sont reconnus comme les trois meutes les plus redoutables. Les trois meutes ayant un chef, Taeyong de NCT, Hongjoong de Ateez et finalement Christopher surnommé Chris ou Chan est chef de la meute Stay et futur alpha suprême. Sa mère Tiffany, alpha suprême actuel ne cesse de lui rappeler ses responsabilités. Un alpha suprême est destiné à prendre soin de plusieurs meutes et pas qu'une seule comme les autres chefs alphas. Chan est responsable, mais pas assez selon sa mère. À 23 ans Chan aimerait vivre Comme les jeunes de son âge. Faire la fête, boire en soirée... malheureusement ses fonctions lui oblige à se tenir tranquille.
- Yuri !
- Oui je suis là maîtresse ! Que désirez vous ?
Tiffany, femme redoutable et à la fois magnifique. Elle n'était pas grande, mais elle avait une telle prestance qu'elle était respectée de tous. De longs cheveux noirs lui arrivant au niveau des hanches, un regard de séductrice. Une femme avec énormément de sagesse, mais à la fois beaucoup de caractère. Charismatique, puissante... une femme forte et dominante, voici Tiffany l'alpha suprême.
- Fais-moi part des actualités au sein des meutes voisines.
- Oui maîtresse.
La dénommée Yuri sorti une fiche, chaque semaine elle devait faire part de ce qui sa passe autour d'eux. Ensuite Tiffany doit avertir le conseil et cela se termine en réunion.
- Alors pour commencer le compagnon de l'alpha Taeyong, Mark est actuellement à son quatrième mois de grossesse et Seonghwa le compagnon de Hongjoong vien de nous informer qu'il est enceinte de trois semaines.
La quarantenaire n'en revenait toujours pas, les meutes voisines attendent tous la naissance de leurs futurs chefs, mais son fils ne s'est même pas encore imprégné de quelqu'un. Cela la démoralisait à un certain point.
- Mon fils a 23 ans et il sera bientôt alpha suprême, mais il n'est pas capable de se trouver un compagnon de vie...
Tiffany se massa le front, découragée. Elle aimerait tellement que ce dernier est un compagnon et qu'il lui donne un petit-fils ou une petite fille.
- Maîtresse puis-je vous demander quelque chose ? Lui demanda la jeune bêta.
L'alpha lui fit un signe de la main pour qu'elle continue, curieuse de savoir ce qu'elle voudrait bien lui demander.
- N'avez-vous pas hâte que votre plus jeune fils Jeno se trouve un compagnon ?
- Jeno n'est pas responsable, ce n'est qu'un petit insolent et il n'est pas digne de prendre ma place.
Yuri comprit que c'était clair, jamais la quarantenaire prenait des nouvelles de son deuxième fils. Elle le trouve beaucoup trop irresponsable, immature et elle n'est malheureusement pas la seule à le penser.
- Poursuit Yuri, quelle autre information nous avons.
- Oui... Mmh... il semble que des loups des meutes rebelles aient marché sur les terres de la meute NCT.
L'alpha réagissant aussitôt à cette nouvelle, ayant les yeux ronds et remplis d'inquiétude. Jamais les loups rebelles ne pouvaient piétiner sur les territoires, cela augmente les chances que certains omégas se fassent enlever.
VOUS LISEZ
My omega
Fiksi PenggemarChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...