Chapitre 12

959 51 29
                                    

Quelques semaines étaient passées maintenant, les jeunes mariés étaient bien évidemment revenus de leur lune de miel. Les choses n'avaient pas vraiment changé depuis, seulement le ventre de Hyunjin qui commençait à prendre ses formes. Il était maintenant à un mois et tout se passait bien, quoique Chan était toujours stressé. Il était toujours aux petits soins pour l'oméga, parfois il exagérait. Il était toujours là à demander si Hyunjin avait  bien mangé, même qu'il surveillait absolument tout ce que le plus jeune mangeait. Il y avait du bon pour certaines choses, il lui faisait souvent des massages pour qu'il se détende, il ne voulait aucune source de stresse pour son oméga. Ce matin nos protagonistes étaient restés collés bien au chaud dans leur lit, ils parlèrent de tout et de rien. Chan en profita pour caresser le ventre de son compagnon et cita quelques mots doux, il avait l'impression de vivre un rêve avec son oméga.

- Chan ?

- Mmh...

- Tu peux me parler de ton amitié avec Taeyong et Hongjoong ?

- Pourquoi tu veux que j'en parle ?

- Je suis juste curieux... Et je veux les connaître un peu plus ils sont sympas je trouve et ils étaient adorables avec leurs compagnons. Lui dit Hyunjin avec un petit sourire mignon.

Chan se redressa légèrement pour s'asseoir et il prit la main de Hyunjin pour que ce dernier se colle à lui. Il voulait être plus confortable parce qu'il s'apprêta à raconter une bonne partie de sa vie, Taeyong et Hongjoong ont fait partie de sa vie depuis l'âge 5 ans quand même.

- Alors... Tu sais que nos trois meutes ont signé un traité depuis des années et cela inclut l'entraide au sein des trois meutes.

L'alpha lui expliqua toutes les choses importantes à propos des meutes, maintenant il allait pouvoir parler de son amitié avec les deux autres alphas.

- Je connais Hongjoong et Taeyong depuis que j'ai 5 ans, on a grandi ensemble jusqu'à ce que quelques passages importants de nos vies arrivent.

- Quand tu dis les passages importants tu veux sûrement parler du fait que vous êtes tous des chefs de meute.

- Oui mais aussi les deux ont rencontré l'amour bien avant moi.

Hyunjin lui indiqua de continuer, c'était un sujet assez intéressant. Après tout il devait en apprendre plus sur l'ancienne vie de l'alpha, ils vont passer le restant de leur vie ensemble.

- Tu sais ça ne paraît pas mais Taeyong et Mark avant qu'ils ne sortent ensemble ils se détestaient.

- Vraiment ? Pourtant ils sont âmes sœurs non ?

- Tae nous racontait souvent que Mark était prétentieux et Mark en retour disait qu'il trouvait Tae pas amusant.

- C'est drôle parce qu'ils ne donnaient pas cette impression la dernière fois.

- C'est ce qu'ils racontaient sur l'autre mais ils ne se connaissaient pas encore jusqu'à ce que leur lien les unit... malgré qu'ils se détestaient ils ne pouvaient pas s'empêcher de se voir. Continua Chan.

Il raconta plusieurs anecdotes drôles au sujet du couple, maintenant Hyunjin connaissait un peu plus Taeyong et Mark.

- Et Hongjoong lui ça l'a été le coup de foudre quand il a vu Seonghwa, bien franchement je croyais qu'ils seraient les premiers à avoir bébé.

- Ça fait combien de temps qu'ils ont trouvé l'âme sœur ?

- Depuis l'âge de 16 ans... moi j'ai eu quelques relations avant de te rencontrer mais aujourd'hui je suis le plus heureux du monde. Lui dit Chan le serrant encore plus contre lui en lui donnant un baiser sur la tête.

My omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant