Hey hey ! Je tiens à préciser que les humains quand ils se transforment en loups ils peuvent communiquer avec les pensées, bonne lecture !
La journée que tout le monde de la meute redoutait, cette nuit de pleine lune qui était enfin arrivée au plus grand malheur des habitants. Plusieurs semaines étaient passées, le combat entre les meutes ennemis et celle de Chan avait lieu cette nuit. Bien sûr le futur alpha suprême avait demandé de l'aide aux meutes NCT et Ateez. Les deux chefs alphas n'ont même pas hésité, ils veulent eux aussi défendre leurs territoires, les meutes ennemies en ont trop fait subir et cela devait cesser. Malheureusement pendant que les alphas et bêtas vont se battre, les omégas devaient se cacher avec les enfants de la meute également, cela n'enchantait pas les omégas qui ont la peur au ventre de perdre leurs compagnons. Ils avaient fait un espèce d'énorme bunker pour ce genre d'événement, aucun risque n'était à prendre, les omégas et les enfants doivent être en sécurité avant tout. Il n'y avait que Tiffany et Yixing qui eux n'étaient pas des omégas mais ils devaient y rester pour s'assurer que tout ce passe bien. Il était à présent l'heure pour les combattants d'aller affronter les ennemis, plusieurs couples se firent des câlins juste avant, ne sachant même pas s'ils allaient se revoir. C'était le cas de Chan et Hyunjin, le plus jeune était super inquiet à l'idée que le plus vieux livre un combat contre ces loups.
- J'ai vraiment peur Chan... imagine s'il t'arrive quelque chose jamais je pourrais m'en remettre... Lui dit le plus jeune avec quelques larmes coulants le long de ses joues.
- Ne t'en fais pas Jinnie, on est plus nombreux et je suis sûr qu'on est plus fort qu'eux tu n'as pas à t'inquiéter je reviendrais.
- Mais imagine aussi si j'accouche pendant que tu es là bas... Chan j'ai besoin de toi...
Le plus vieux était si triste de voir son oméga dans cet état, il doit essayer quand même de la rassurer même si c'était dur. Il pris le visage du plus jeune en coupe pour qu'il le regarde dans les yeux.
- Je te le jure petit cœur, tout va très bien aller d'accord ? Je suis sûr que je serais présent au moment de la naissance de nos enfants, ne t'en fais pas.
L'oméga hocha la tête de bas en haut, il voulait se rassurer en se disant que Chan avait probablement raison, qu'il ne devait pas s'en faire et que rien de grave n'arriverai.
Le moment était venu, les alphas et bêtas partirent dans les bois, le lieu de rendez-vous était situé direct sur une montagne, sur le bord d'une haute falaise plus précisément. Bien sûr tout le monde se mirent sous forme lupine, plusieurs grands loups se suivirent, ils étaient bien préparés. La lune était belle et bien présente, elle illuminait tout le terrain, Chan pouvait parfaitement distinguer des loups sortirent des bois, les loups ennemis. Les deux meutes arrivaient au point central, se regardant tous dans les yeux.
(Communication avec les pensées)- Alors le voici notre futur alpha suprême, Christopher Bang... Je vois que tu as su te préparer avec tes meutes.~
- Je vois que vous aussi vous avez appelé à l'aide pour mieux vous défendre.
Les loups se grognèrent l'un après l'autre, ils avaient si hâte de livrer bataille.
- Ne t'inquiète pas Christopher, ton gentil petit oméga nous appartiendra quand on aura décimé toute ta meute et nous régnerons sur toute la forêt !
Cela suffit largement pour provoquer encore plus le jeune alpha, les loups ennemis se pensaient puissants, beaucoup trop puissants. La lune était couverte par quelques nuages, ils attendaient juste le moment où elle allait sortir et éclairer la falaise. Chan avait ses amis et son frère à ses côtés, les jeunes hommes s'étaient bien préparés pour ce jour, Jeno allait enfin pouvoir aussi se venger de ce qu'ils ont fait endurer à Jaemin.
VOUS LISEZ
My omega
FanfictionChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...