Chapitre 7

1K 56 6
                                    

Cela faisait maintenant une semaine, une semaine où les chaleurs et les ruts du Changlix ont passé. Cela faisait aussi une semaine que Hyunjin et Chan s'étaient embrassés sur le bord d'une rivière. Depuis ce temps nos deux protagonistes ne se lâchèrent plus, ils adoraient leurs petits moments mignons. Le jeune oméga n'avait pas eu ce genre de tendresse depuis des années et maintenant il se sentait si bien auprès de son alpha, pareillement pour Chris il était tellement bien avec le plus jeune. Par contre aucun n'avait avoué l'un à l'autre leurs sentiments, aucun je t'aime était sorti jusqu'à maintenant. Chan était du genre à prendre son temps, il ne voulait pas brusquer Hyunjin. Ce matin l'alpha avait une réunion et quelques corvées à faire, il avait beaucoup de choses à discuter avec les chefs de meute et aussi il devait assister à l'entraînement des jeunes bêtas. Il se leva du lit, pris ses vêtements, s'habilla pour ensuite se diriger vers le lit.

- Jinnie... je dois partir je vais revenir en après-midi. Lui dit le jeune alpha tout en lui déposant un baiser sur le front.

- Mmh... D'accord Chan à plus tard...

Chan continua à l'embrasser sur le front, sur la joue et fini par la bouche. Malgré la fatigue et les plaintes du plus jeune, il ne le lâchait pas. Il était totalement fou amoureux de l'oméga, maintenant qu'il a trouvé son âme sœur il était heureux. Il finit par sortir de la chambre, laissant Hyunjin dormir encore et il descendit en bas. Les autres membres étaient réunis dans la cuisine, c'était bien la première fois qu'il voyait tout le monde debout à cette heure-là.

- Bon matin Chan ! Lui dit Felix.

- Bon matin Felix... et puis ça c'est bien passé vos ébats ? Lui dit l'alpha sur un ton humoristique.

Tout le monde se mit à rire, Changbin et Felix vinrent rouges de gêne. En parlant de Changbin, il avait repris des forces en se reposant. Sa blessure au torse était enfin guérie et il pouvait enfin reprendre son poste au sein de la meute. Il devait aussi participer à la réunion ce matin avec Chan. Minho et Seungmin devaient aussi partirent, ils avaient pour mission de surveiller le territoire aujourd'hui jusqu'au soir. Alors les omégas de la maison allaient rester seuls pour une bonne partie de la journée.

- Je vais devoir laisser Hyunjin seul durant la journée... Han, Felix et Jeongin vous pourrez l'occuper un peu ?

- Oui bien sûr Chan ! Lui répondit Felix.

Chris le remercia et se dirigea vers la porte accompagné de Changbin, ensuite les deux bêtas se mirent à partirent aussi laissant leurs compagnons. Dans la chambre de nos protagonistes, Hyunjin commença enfin à se réveiller. Il s'était rendormi pas longtemps après que son âme sœur soit parti, il avait dormi un bon deux heure de plus et maintenant il était prêt à passer la journée. Chan n'allait pas être présent, mais il se dit que peut-être que ça serait bien d'apprendre mieux à connaître les autres membres. Il prit des vêtements et alla se changer, il était pris de quelques vertiges et failli perdre l'équilibre plusieurs fois. Après un instant ça c'était calmé et décida de ne plus sans soucier. Il descendit en bas, voulant rejoindre les autres. Il remarqua que seuls les trois omégas y étaient présents, les autres devaient sûrement avoir des trucs importants à faire. En arrivant dans la cuisine Jisung le remarqua.

- Oh Hyunjin tu es enfin debout !

- Sa.. Salut..

- Ne sois pas timide et vient manger avec nous ! Continua Felix.

Il rejoignit le trio d'oméga et Felix lui donna à manger. Il essayait de manger, mais on dirait que la faim l'avait quittée ce matin. Il laissa de côté son restant de nourriture et cela interpella les autres.

- Tu ne manges pas beaucoup Hyunjin... Tu vas bien ? Lui demanda Jeongin.

- Je suis désolé... je n'ai pas vraiment faim ce matin...

My omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant