Chan se réveilla ne sachant aucunement l'heure, mais aujourd'hui il savait qu'il devait passer la journée avec le jeune oméga. En parlant de lui, l'alpha sentit un corps collé au sien. Ils avaient passé la nuit ainsi et cela ne déplut pas à Chan au contraire. Hyunjin commençait à lui accorder sa confiance petit à petit et c'était évidemment une très bonne chose. Chan vit l'heure affichée sur son cadrant, il se dit que c'était parfait ils avaient tout le temps devant eux. Aujourd'hui ils devaient aller en ville, acheter de nouveaux vêtements pour Hyunjin et aussi Chan devait faire quelques courses pour ses colocataires. Ce soir ils allaient aussi dîner chez la mère de Chan et il devait trouver un bel habit pour le jeune oméga, pour mieux paraître devant la quarantenaire. Chris commença à sentir l'oméga bouger, signe qu'il devait bientôt se réveiller. L'alpha se demandait à l'instant s'il pouvait mettre sa main dans les cheveux du blondinet, sans le réveiller. Il rapprocha sa main de ses cheveux et fit des gestes délicats dans ceux-ci, ils sont si doux. Le plus jeune commençait à se réveiller tranquillement, il releva légèrement la tête et son regard tomba direct avec celui de l'alpha.
- Bon matin Hyunjin.~
Chris lui fit l'un de ses plus beaux sourires, voyant la magnifique bouille endormie de Hyunjin. Le jeune oméga lui rendit son sourire, malgré l'énorme fatigue.
- Bon matin Chan... Lui répondit l'oméga toujours endormi.
Il eut un contact visuel entre les deux hommes, leurs visages étaient si proches... Leurs lèvres étaient si proches l'une de l'autre qu'ils sentirent leurs souffles chauds près de leurs visages. Chan avait tellement envie d'embrasser ses lèvres pulpeuses...
- Chan ?
Le jeune alpha sortit immédiatement de ses pensées et ayant entendu la voix de son petit protégé.
- Oui Hyunjin ?
- On va faire quoi aujourd'hui en fait ?
- D'abord on va aller t'acheter des vêtements ensuite on ira manger ensemble et pour finir je dois acheter quelques trucs pour les autres membres.
- D'accord... Avant d'y aller j'aimerais prendre une douche je peux ?
- Bien sur que tu peux Hyunjin ici c'est chez toi maintenant.
- Merci Chan... Je ne sais pas comment je pourrais te remercier un jour...
Chan lui adressa un sourire heureux, heureux de voir que l'oméga l'appréciait vraiment et qu'il ne cherchait pas à s'enfuir. Hyunjin se leva, avec quelques difficultés mais ça allait. Il prit des vêtements et se tourna la tête en direction de l'alpha.
- Je reviens dans quelques minutes. Lui dit Hyunjin avec un magnifique sourire.
Chan le regarda partir pour ensuite qu'il disparaisse dans la salle de bain. Il mentirait s'il disait que l'oméga ne lui faisait pas effet, tout était attirant chez le plus jeune. Les omégas de l'espèce à Hyunjin sont si magnifiques, pas que par leurs yeux mais juste leurs physiques pouvaient déstabiliser n'importe qui. La raison pour laquelle son espèce est si recherché c'est que beaucoup d'alphas les veulent pour faire de magnifique et puissante progéniture. Chan savait très bien qu'ils étaient réputés pour leurs beautés, mais il se souvint aussi que les omégas aux yeux bleus n'ont pas les mêmes chaleurs que les omégas ordinaires. Ceux-ci ont des chaleurs si fortes qu'elles attirent aussi les omégas, ce n'est pas une très bonne chose en général. Il allait devoir demander à Hyunjin quand auront lieu ses prochaines chaleurs, comme ça il pourra prévenir les autres membres. En parlant d'eux, Felix devrait bientôt avoir les siennes et Changbin devrait avoir ses ruts en même temps. Les chaleurs de Jeongin ont déjà passées et celles de Jisung devraient être à la fin du mois. Les ruts de Chan par contre étaient déréglés, il ne savait jamais quand il l'est aurait. Il était sur d'une chose, il savait que les autres membres n'allaient pas sauter sur Hyunjin au moment de ses chaleurs. Ici tout le monde avait un safe contrôle, de toute façon Chan n'allait laisser personne en profiter. Chan sortit de ses pensées et se leva à son tour pour ensuite descendre les escaliers et aller rejoindre les autres en bas. Tout le monde était présent, Jeongin et Felix regardaient une série, Changbin et Seungmin mangèrent tranquillement en admirant de loin leurs amants et Jisung et Minho étaient en pleines discussions.
VOUS LISEZ
My omega
FanfictionChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...