Chapitre 17

658 36 3
                                    

Quelques jours étaient passés, Hyunjin pouvait enfin retourner à la maison avec Chan. Il était si heureux de pouvoir enfin être au confort avec son alpha. Sa jambe était toujours sensible mais après une semaine elle devrait être rétablie, les omégas comme lui peuvent guérir beaucoup plus vite que les autres loups. Chan l'aida à marcher, ils se dirigèrent en direction de la maison. Sur le chemin ils ne pouvaient s'empêcher de parler de ce qu'ils venaient d'apprendre. Des jumeaux, ils allaient avoir des jumeaux. Chan ne pouvant pas s'empêcher d'être si heureux à la nouvelle, mais l'oméga était légèrement nerveux. Donner naissance à deux bébés, ça n'allait pas être de tout repos.

- Je ne peu pas y croire, Jinnie on va avoir deux petits louveteaux t'imagine !

- Ouais... Je suis vraiment heureux Chan...

L'alpha arrêta de marcher, alertant le jeune oméga par la suite. Il voyait bien que Hyunjin était bizarre depuis ce que le médecin leur avait annoncé.

- Ça va pas mon cœur ?

- Oui oui.. C'est juste que j'ai peur Chan, imagine si j'y arrive pas... Donner naissance à deux bébés ce n'est pas rien.

Chan regarda un instant le plus jeune qui avait la tête baissée, prenant ses mains dans les siennes. Il voulut le rassurer, il ne faut surtout pas que l'oméga pense ainsi.

- Jinnie, il ne faut pas que tu dise ça... Je suis sûr que tout va très bien ce passer, imagine juste avoir deux petits loups dans nos bras.

Cette pensée rendit le sourire au plus jeune, il imaginait bien tous les beaux moments qu'il aura auprès de sa propre famille. Ils se remirent en marche, arrivant devant la maison ils savaient déjà ce qui allait se passer. Les membres allaient lui sauter dessus, voulant savoir s'il allait bien et si le bébé se portait bien aussi. Ils entrèrent et juste en passant l'embrasure Hyunjin se fit bombarder par les autres  membres, y compris la mère de Chan qui avait été si inquiète par rapport à l'oméga disparu.

- Hyunjin tu vas bien mon chéri ?! Lui dit-elle.

- Ton bébé va bien ?! Rajouta Felix.

L'oméga les rassura touts qu'il se sentait bien, qu'ils ne devaient pas s'inquiéter de son état. Mais il devait maintenant leur annoncer la bonne nouvelle, ils vont lui sauter dessus s'il le dit mais de toute façon il n'aura pas le choix de leur annoncer tôt ou tard.

- On a une très bonne nouvelle à vous annoncer. Lança Chan.

- On n'aura pas qu'un seul, mais deux bébés ! Continua Hyunjin.

- Oh des jumeaux ! Je suis si heureuse d'entendre ça ! Rajouta Tiffany.

Elle prit l'oméga dans ses bras avec énormément de force, Chan voyant sa mère pour la première fois dans cet état il resta légèrement surpris. Felix insista pour que les deux amants les rejoignent dans la cuisine, ils avaient touts préparés un repas pour le retour de Hyunjin à la maison. L'oméga remarqua que Jaemin y était présent, en compagnie de Jeno. À présent que les deux étaient des âmes sœurs, Jaemin devra vivre avec Jeno chez lui. Ce n'était pas au plus grand des plaisirs pour l'alpha qui était du genre à aimer être seul et avoir des conquêtes. C'était un peu l'enfer pour le petit oméga qui lui était bien heureux de savoir que son âme sœur était ici, mais qu'il n'avait pas l'air de l'apprécier. Hyunjin qui n'avait pas eu d'occasion pour parler avec son frère en profita pour aller s'asseoir à côté de lui, voulant en savoir plus sur lui.

- Et puis comment ça se passe la cohabitation avec le frère de mon copain ?

- Ce n'est pas si mal, avec tout ce que j'ai traversé pour en arriver jusqu'ici ce n'est rien.

My omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant