Très tôt dans la matinée Chan enfila vite fait ses vêtements, essayant de ne pas réveiller l'oméga qui dormait encore paisiblement. Chan n'en revenait pas de ce qui s'était passé la veille, Hyunjin a eu un comportement très étrange. D'abord il avait eu cette envie de sexe intense d'un coup, ensuite il avait eu une envie de manger toute la viande et il a attaqué Chan d'un coup. Pour bien s'assurer que c'était normal, il alla rendre visite au médecin. Il descendit retrouvant tout le monde debout. Il prit le temps d'avertir les autres qu'il devait s'absenter quelque temps et que ça n'allait pas être long. Sur sa route beaucoup de gens le saluèrent mais il était trop dans ses pensées pour en prendre conscience. Il repensa à la veille, Hyunjin l'avait littéralement griffé sur le bras. Il a vu dans le regard du plus jeune qu'il n'était pas dans son état normal. D'habitude il est doux et calme, hier il était tout le contraire. Il arriva enfin à l'endroit précis où il devait aller, il rentra et juste devant lui se trouva le médecin. En rentrant il le bouscula légèrement sans le faire exprès, il était beaucoup trop stressé.
- Oh Chan je suis bien content de vous voir ! Comment ce passe la grossesse de votre compagnon ?
- Justement c'est de ça que je voulais vous parlé...
En voyant l'état de l'alpha, Yixing lui fit signe de venir dans son bureau. Chan avait l'air légèrement embêté par quelque chose en particulier, en plus que ça l'avait un rapport à la grossesse de l'oméga.
- Je t'écoute Chan, explique moi ce qu'il y a ?
Chan essayant de tout se rappeler dans le moindre détail de tout ce qu'il c'était passé la veille, ne sachant pas trop comment l'expliquer au début il finit par y arriver. Il disait absolument tout pour que le bêta devant lui comprenne le comportement étrange de l'oméga. Après les explications, Yixing commença à rire légèrement. L'alpha resta quelque peu surpris de sa réaction.
- Je comprend parfaitement tout ce que tu viens de me citer, Hyunjin est normal Chan ne t'en fais pas.
- Alors pourquoi il est comme ça ?
- Hyunjin est probablement, même que j'en suis sûr à 99% qu'il attend des bébés alphas.
- Je ne suis pas sûr de comprendre...
- C'est simple, quand on est enceinte d'un enfant alpha on aura tendance à avoir d'énormes envies de manger tout ce qui est viande et la libido va se relâcher aussi, beaucoup même.
- Je ne pensais même pas qu'on pouvait être au courant maintenant du statut de nos enfants.
- Dans le cas d'un enfant oméga, ton partenaire te collerait H24 et mangerait énormément de trucs sucrés. Un enfant bêta on en est jamais sûr car c'est un gros mélange des deux...
- D'accord... mais est-ce que ça va se calmer ? Hyunjin m'a laissé une marque hier.
L'alpha montra son bras au médecin, même lui était surpris de la profondeur de la griffure. Maintenant il comprend un peu plus pourquoi Chan stressait légèrement.
- Je dirais que dans à peu près 3 semaines il devrait retrouver son état normal, le même Hyunjin que tu as connu.
Chan y pensa, trois semaines... Ça n'allait sûrement pas être de tout repos bien évidemment. Il remercia le bêta qui lui sourit en retour en lui souhaitant une très belle journée, il retourna à la maison sachant maintenant pourquoi Hyunjin se comporte bizarrement. En arrivant devant la demeure, il ouvrit la porte avec douceur en sachant bien que les autres membres devaient sûrement dormir ou autres. C'était drôlement calme à vrai dire. Il alla dans la cuisine et remarqua le papier déposé sur la table, les autres étaient partis chassés. Il prit un verre voulant s'hydrater un peu, c'est en ayant fini de boire qu'il se dirigea vers sa chambre. Il monta les escaliers, se doutant que l'oméga devait encore dormir. En arrivant dans la chambre il fut légèrement surpris de ne pas voir le plus jeune dans le lit, mais en tournant la tête il constata que la porte de la salle de bain était fermée. En arrivant devant celle-ci il décida de cogner, voulant savoir ce que Hyunjin faisait.
VOUS LISEZ
My omega
FanfictionChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...