- Rattrapez le !
Il venait de prendre la fuite, cet oméga que tout le monde voulaient. Cet oméga si rare, tellement rare qu'il était maintenant le seul de son espèce. Cet oméga qui se prénommait Hyunjin, courant à toute vitesse pour échapper aux ennemis. Il aurait bien voulu être sous forme lupine, mais malheureusement il était tellement faible qu'il n'arrivait même pas à se transformer. Il courait si vite qu'il arrivait même à déchirer ses vêtements avec les branches d'arbres. Il ne prenait aucunement conscience de ce qu'il y avait autour de lui, voulant à tout prix sauver sa peau. Il courait tellement vite qu'il perdit quelques fois l'équilibre, il finit même par glisser et tomba. Il avait mal, mais la douleur était secondaire à sa situation. Il entendait les bruits de pas derrière lui et les hurlements de ses agresseurs.
- Allez les gars il ne faut pas qu'il s'échappe il est précieux pour moi.
Des hurlements de loup se faisaient entendre, accompagné de grognements. Il courait jusqu'à ce qu'il remarque une chose en particulier, devant lui il y avait une grotte. Ne réfléchissant pas plus longtemps il y entra, espérant que ses ennemis ne le voient pas. Il s'y cacha et priait pour qu'ils passent le chemin. Il l'est entendu courir, plus les pas se rapprochaient plus il stressait. Il se recroquevilla sur lui-même et pleurait, sous le coup de la panique. Les loups étaient proches, mais il regagna espoir quand il l'est entendu s'éloigner. Cela prit un certain temps, mais finalement les ennemis s'éloignèrent et Hyunjin se sentit plus rassuré. Il se sentait rassuré jusqu'à entendre d'autres pas approcher. Est-ce que c'était eux qui revenaient ? Le jeune oméga se remit à trembler, il avait envie de partir et de courir encore. Mais il était trop tard, devant lui trois loups étaient là, mais ils ne perdirent pas de temps pour se remettre sous forme humaine. À cet instant Hyunjin pouvait les distinguer, selon son instinct il savait très bien qu'il y avait deux alphas et un bêta. L'un d'eux était plus petit, il savait que celui-ci était le bêta. L'un des deux alphas était petit, mais avait parfaitement la carrure d'un alpha. Le dernier, le dernier n'était pas comme les autres... Il le regarda dans les yeux et une étincelle apparue. Il ressentit une chose étrange en dedans lui, c'était plus que des papillons dans le ventre. Il sentit comme si cet alpha était destiné à le protéger de tous les dangers. Plus rien n'avait d'importance à ce moment précis, tout était secondaire. Cette sensation était forte, beaucoup trop forte qu'il se sentit de plus en plus épuisé. Ses yeux se fermèrent tranquillement, il sentit son corps tomber petit à petit et plus rien.
✨
Hyunjin se réveilla tranquillement, il avait un mal de tête atroce. Il sentit quelque chose d'anormal, il ouvrit enfin les yeux et resta énormément surpris d'être dans un lit. Il commença à paniquer et distingua la pièce dans laquelle il était, une chambre immense. Il essaya de se rappeler les événements, il se souvint qu'il c'était échappé et qu'ensuite trois loups s'étaient présentés devant lui quand il était dans une grotte. Il se souvint de l'énorme connexion qu'il avait eue avec l'un d'eux. D'un coup il avait mal au niveau de la nuque, une sensation de brûlure. Il entendit des bruits provenant d'une autre pièce, il n'était pas seul. Les pas quittèrent la pièce et voilà qu'une silhouette était là devant lui, un jeune homme. Hyunjin était fatigué, mais avait pu reconnaître l'un des alphas qui étaient devant lui un peu plus tôt. C'est lui, c'est lui l'alpha qui lui avait fait ressentir cette énorme sensation.
- Tu es enfin réveillé.
Quand l'inconnu avança-il eut un mouvement de recul, il voulait reculer davantage mais son dos rencontra le dossier.
- N'est pas peur, tu n'as rien à craindre ici au contraire.
Le jeune oméga le regarda avec incompréhension, pourquoi l'avait-il recueilli ? Il aurait pu le laisser mourir dans la forêt. L'inconnu se rapprocha et s'assit sur le lit, il voyait bien la peur et le stresse dans son regard et voulut essayer de le rassurer.
- Je crois que tu as vécu des choses horribles pour que tu sois si effrayé mais ici tu es en sécurité.
Hyunjin ne voulant pas parler resta muet, qu'est-ce qu'il lui prouvait qu'il était en sécurité ? Depuis des années il était retenu prisonnier, il n'avait plus aucune confiance à accorder à quiconque.
- Bon tu n'as pas l'air de vouloir beaucoup parler mais je me présente mon nom est Christopher mais tu peux m'appeler Chris ou Chan les deux surnoms me convient.
Hyunjin sentait une chose vraiment étrange venant de cet alpha, mais quoi ? Chan dégageait une certaine aura, mais une aura rassurante. Cela explique la raison du pourquoi Hyunjin se sent plus détendue maintenant. Un bruit se fit entendre, le ventre de Hyunjin commença à crier famine. Depuis quelques jours il n'avait pas mangé et son corps commençait à se faire entendre.
- Je vois que tu as faim, vien avec moi je vais te faire à manger.
L'oméga eut un moment d'hésitation, mais rendu au point où il en était pourquoi pas le suivre. Il se leva et suivait le jeune alpha devant lui. Ils descendirent des escaliers et arrivèrent dans une pièce qui devait être la cuisine. En arrivant dans cette pièce Hyunjin stressait légèrement, il y avait six autres personnes. Six garçons qui avaient l'air bien proches selon ce qu'il voyait. Il paniquait légèrement voyant tous ces regards sur lui. L'un des garçons s'approchait de lui, le regardant avec un énorme sourire. Il était plus petit que lui, des petits cheveux bruns bouclés et un visage angélique rempli de tache de rousseur. Il était vraiment beau.
- Salut ! Je suis sûr que tu t'entendras bien avec nous et que tu te sentiras bien ici, mon nom à moi c'est Felix.
- Mon ange fait attention il a l'air encore apeuré. Dit l'alpha aux cheveux corbeaux, c'était l'alpha qui était présent avec Chris.
- Les gars s'il vous plaît il est encore traumatisé alors j'aimerai bien que vous nous laissiez seul un instant.
Les six garçons se regardèrent légèrement déçus, ils voulaient tous apprendre à connaître cet oméga. Mais c'était les ordres de Chan et personne n'allait le contredire. L'alpha chercha quelque chose en particulier à donner à l'oméga. Enfin il lui trouva un truc qui pourrait le remplir un peu. Chan invita Hyunjin à s'asseoir et c'est ce qu'il fit. Le jeune oméga mangeait comme si ça allait être la dernière fois, il mangeait avec difficulté. Chris ne voulant pas le laisser se salir il lui donna de quoi se nettoyer.
- Tien prend le.
Hyunjin prit le tissu que Chris lui tendît et s'essuya avec. Mais quand il tourna le regard sur les yeux de Chan, le jeune alpha resta figé sur place.
- Tes yeux... Tu es un oméga aux yeux bleus...
Ne sachant pas quoi répondre, Hyunjin ne dit rien. Oui il était un oméga aux yeux bleus, les plus magnifiques loups de la terre entière. Ces loups étaient si rares qu'ils restaient en petites communautés, mais malheureusement les meutes ennemies en prirent possessions et cela tua un grand nombre de ces fameux omégas. Hyunjin était malheureusement le dernier et c'est pour cela qu'il était autant recherché par les meutes ennemies. Maintenant il avait peur, est-ce que Chan allait l'enfermer à cause de sa rareté ?
- Tu es probablement le dernier de ton espèce car tout le monde racontait que vous n'existiez plus...
Chan déposa sa main sur la joue de Hyunjin et étrangement celui-ci se laissa faire. Leurs regards se croisèrent et les deux avaient une sensation si intense. La connexion était impressionnante entre eux. Mais Hyunjin n'avait toujours pas compris ce fameux sentiment de bien-être envers l'alpha.
- Je n'en reviens toujours pas qu'un oméga aux yeux bleus soit mon âme sœur... c'est fou...
Maintenant Hyunjin compris, la douleur au niveau de la nuque, la connexion qu'il avait ressenti dans la forêt avec cet alpha et présentement l'agréable sensation. Chris et lui s'étaient imprégnés l'un de l'autre. Ils étaient destinés l'un à l'autre.
- Hyunjin.
Chan resta surpris, il venait vraiment d'entendre la voix de l'oméga.
- Je n'ai pas compris tu peu répéter ?
- Hyunjin mon nom c'est Hyunjin.
Voilà le deuxième chapitre ^-^ en espérant que cela vous plaise 😌
VOUS LISEZ
My omega
FanfictionChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...