Chapitre 3

1.5K 87 9
                                    

Hyunjin ayant fini de manger ce que Chan lui avait donné il décida d'aller se laver, il ne se souvenait même pas de sa dernière douche alors cela ne lui fera pas de tort. Pendant que l'oméga prenait sa douche, Chris avait demandé que les autres membres se réunissent dans le salon pour parler de leur nouvel arrivant. Tous étaient en questionnement, bien sûr quand Chris et Changbin l'avaient ramené dans leur maison ils étaient tous restés surpris. Certains se disaient qu'il pourrait être un espion... ou d'autres se disaient seulement que c'était qu'un pauvre oméga en détresse...

- Écoute Chan je ne veux pas m'opposer à ce que tu penses mais on ne le connaît pas... lui dit Minho.

- Oui et s'il était un espion envoyé par les meutes ennemies ? Continua Jeongin.

Chris comprend les différentes réactions de certains, avec tous les dangers autour d'eux c'était bien normal de réagir ainsi. Seulement Felix, Changbin et Jisung étaient d'accord avec l'idée que le jeune oméga reste. Les autres membres eux étaient plus durent à convaincre par contre. Minho, Jeongin et Seungmin eux ils ont une certaine crainte envers Hyunjin. Ils n'allaient pas s'opposer à Chan, mais ils ne s'empêchèrent pas d'exprimer leurs opinions.

- Je comprends parfaitement l'inquiétude de certains mais je n'avais pas le choix...

- Pourquoi tu dis ça Chan ? Lui demanda Felix.

Chan avait oublié, oublié de dire aux autres que cet oméga est son âme sœur... Seulement Changbin était au courant car il était présent à ce moment-là, mais les autres ne le savaient pas Chan n'avait malheureusement pas pris le temps de leur dire. Peut-être que s'il leur disait ils pourraient mieux accepter l'oméga parmi eux, de toute façon ils le seront tôt ou tard.

- Bon autant vous le dire maintenant...

Les autres membres sauf Changbin le regardaient avec incompréhension, même si certains se doutaient de ce que leur futur chef allait leur annoncer.

- Si j'ai recueilli cet oméga dans notre meute c'est qu'il est destiné à être mon âme sœur.

Tous le regardaient avec de grands yeux, surpris et bien étonné. Même s'ils savaient que cela allait probablement se produire un jour ils restèrent surpris.

- Attends... Quoi ? Se demanda Minho.

- Tu en es vraiment sur Chan ? Lui demanda Seungmin.

Chris se leva de la chaise sur laquelle il était assis et baissa son chandail pour que l'on puisse mieux voir sa nuque. Tous étaient restés surpris, Chan avait bel et bien la marque d'imprégnation sur sa nuque.

- Alors c'est vrai... Dit Jisung choqué.

- Oh Chan je suis tellement heureux tu as enfin trouvé ton âme sœur ! Dit Felix avec énormément de joie sur le visage.

Maintenant le jeune alpha savait que les autres membres allaient mieux respecter sa décision. Dans ce monde si un loup s'imprègne de quelqu'un on ne peut lui faire du mal ou empêcher que les deux partenaires soient ensembles. C'est une loi extrêmement respectée et sévère, même que cela doit être la loi la plus respectée.

- Et mon âme sœur n'est pas n'importe quel oméga...

Encore des regards interrogateurs s'incrustèrent, cet oméga était bien rempli de surprise.

- Cet oméga... c'est un oméga aux yeux bleus les gars... Continua Chan.

Tous se regardèrent, ils n'étaient pas sûrs d'avoir bien compris.

- Chan quand l'on prend notre apparence de loup c'est normal que nos yeux changent de couleur tu le sais... Lui dit Seungmin.

- Non les gars ce n'est pas ça... Cet oméga s'appelle Hyunjin et c'est le dernier son espèce... les omégas aux yeux bleus.

My omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant