Depuis que le jeune couple est assisté à la naissance du futur chef de NCT, Hyunjin se posait beaucoup de questions. Et s'il devait y avoir des complications à la naissance. Il avait déjà entendu parler de certaines situations où l'oméga et le bébé meurent à l'accouchement, cela arrive rarement mais ce n'est pas impossible. Il devait arrêter de stresser, mais c'est assez difficile. Sa vie est assez mouvementée depuis un moment, il avait été enlevé par une meute et maintenant le voilà dans une maison entouré de pleins de loups différents, en compagnie de son âme sœur qui plus est le futur alpha suprême et il porte même son enfant. Parfois il croit vivre dans un rêve mais c'était bien la réalité. Cette réalité n'est pas mauvaise mais il en resta pas moins surpris en voyant tout ce qu'il lui arrive dans sa vie. En ce moment il s'était isolé dans la salle de bain, il avait besoin de se détendre en prenant une douche. Chan était parti de bonne heure ce matin, les fameuses réunions étaient bien importantes et malgré que l'oméga soit en pleine grossesse il ne pouvait pas les manquer. Changbin l'a accompagné, Minho et Seungmin ont dû aller faire de la surveillance sur le territoire. Jisung et Jeongin ont été rendre visite à un ami. Alors il se retrouva seul avec Felix, le plus jeune refusait toujours de le laisser seul. Hyunjin s'était lavé, habillé et maintenant il alla rejoindre le plus petit dans le salon. L'oméga aux taches de rousseur avait prévu au programme de la journée d'aller prendre un peu d'aire en allant dans la forêt. Ils ne voulaient pas y aller sous forme de loup, pour une fois ils voulaient prendre l'aire sous forme humaine. Felix laissa un petit message pour avertir les autres s'ils reviennent avant eux et ils sortirent de la maison ensuite. Le plus jeune verrouilla la porte et enfin ils commencèrent leur promenade. La température était agréable, il faisait doux et le soleil plomba sur leurs peaux. Il y avait une légère brise, on voyait les enfants jouer dehors et c'était agréable aussi à entendre. les deux omégas sourirent en voyant les enfants jouer ensemble, il y avait deux frères ensemble qui se chamaillaient et Hyunjin ressenti un sentiment étrange. En voyant les deux garçons ensemble il se sentit tout drôle, des souvenirs refirent surface dans sa tête.
- Ça va Jinnie ?
Il se fit interpeller par le plus jeune, le ramenant à la réalité. Les souvenirs qui venaient de ressurgir lui procurèrent quelques frissons, pourquoi maintenant, pourquoi il fallait que ces souvenirs reviennent le hanter.
- Mmh oui Felix... Désolé j'ai pensé à un truc mais continuons de marcher.
- D'accord...
Le plus petit le savait très bien que le plus vieux ne lui avait pas dit la vérité, au moment où Hyunjin a vu les deux petits garçons ensemble il a changé d'humeur. Il pourrait bien croire que c'est les hormones qui lui font cet effet mais Felix avait un doute. Ils continuèrent de marcher, s'aventurant encore plus dans les bois. Maintenant ils étaient assez loin de la meute et un calme s'installa. Le plus jeune voulut poser une question au plus vieux, il aurait aimé savoir pourquoi Hyunjin était autant silencieux depuis qu'ils étaient dans la forêt. Il ne voulait pas le brusquer, il espérait seulement que le plus grand lui avouerait ce qui le tracasse autant.
- Felix... J'aimerais te raconter une partie de ma vie... Je me sens en confiance avec toi et je te considère comme un véritable ami...
- Bien sûr Jinnie tu peux tout me dire.
Flashback~
Deux petits garçons jouaient ensemble dehors, le plus vieux avait 5 ans et l'autre avait 3 ans bientôt 4 ans. Deux frères, courant main dans la main le sourire aux lèvres. Le temps passait bien vite et les deux petits garçons devaient à présent retourner à la maison, le temps était magnifique malgré le léger froid qui s'installa. Le soleil plomba sur le petit village, le petit village était habité par des omégas comme Hyunjin. Tous de magnifiques omégas aux yeux bleus, aucun alpha ou bêta n'y vivaient. En rentrant dans leur demeure, leur père y était présent préparant leur dîner. Les deux petits garçons coururent jusqu'à leur paternel, s'accrochant à lui. Ils vivaient une belle vie. le plus vieux des deux petits demanda au plus jeune de le suivre, il voulait lui montrer quelque chose d'important. ils allèrent dans sa chambre et en y entrant le plus jeune s'installa sur le lit pendant que l'autre chercha la chose en question. Après quelque temps il l'avait enfin trouvé.
VOUS LISEZ
My omega
FanfictionChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...