Chapitre 25

255 19 2
                                    

Un an était passé depuis la grande bataille, un an que le jeune oméga avait donné naissance aux jumeaux. Le jeune couple avait déménagé dans une grande maison pour vivre leur petite vie de famille tranquille, sans déranger les autres membres de leur ancienne maison avec les cries de bébé la nuit. Justement à cet instant les deux amoureux se firent interrompre dans leur merveilleux monde des rêves. Chan voulu se lever, mais l'oméga lui dit qu'il allait se débrouiller avec les bébés. Les jumeaux avaient 1 an mais ils avaient peur la nuit et la plupart du temps ils pleuraient. Le jeune oméga se dirigea vers la chambre et en ouvrant la porte les deux enfants étaient debout avec les deux bras dans les airs, voulant se faire prendre à tout prix.

- Maman !

Les jumeaux étaient capables de prononcer quelques mots, bien sûr le mot papa et le mot maman étaient les plus utilisés. Hyunjin se sentait bien à l'aise que ses enfants l'appel maman, après tout il avait le rôle d'une mère en quelque sorte, après leur avoir donné naissance.

- Oui oui je suis là, maman est là...

Après l'accouchement le jeune couple devaient choisir des prénoms pour leurs enfants, ils y avaient pensé énormément et au final les deux prénoms choisis étaient bien pensés. Ils avaient pensé aux prénoms de leurs parents. Beomgyu pour Hyunjin et Jaehyun pour Chan, voulant leurs rendre hommage.

- Papa !

- Tu es sûr que ça va aller Jinnie ?...

L'alpha avait débarqué dans la chambre et il ne passa pas inaperçu. Le jeune couple en profitaient pour passer un peu de temps avec leurs enfants. Les deux petits garçons essayaient de parler, ils voulaient demander s'ils pouvaient dormir avec leurs parents. Bien sûr le couple acceptaient, si non ils allaient devoir endurer les pleurs une seconde fois. Avec chacun un bébé dans leurs bras ils se dirigèrent vers la chambre à coucher et c'est ainsi qu'ils dormaient les quatre ensembles.


Le lendemain matin en se réveillant, l'oméga constata que l'alpha était parti, probablement aux petites heures du matin. Les deux enfants dormaient toujours avec lui dans le même lit, il les trouvait si mignon ensemble, ils dormaient les deux l'un dans les bras de l'autre. Mais cela ne pris pas de temps avant que les enfants en question se réveillent et ils étaient excités en voyant que l'oméga était réveillé. Ils criaient des "maman" chaque fois, ils insistaient pour qu'il se lève et qu'ils devaient aller en bas dans la cuisine. Ils se dirigèrent vers les escaliers et ils descendaient, Hyunjin devait s'assurer qu'ils ne se blessent pas en descendant. Enfin arrivé dans la cuisine il commença à préparer à manger pour ses enfants et pour lui aussi. En regardant sur la table il aperçut un petit mot qui avait été posé sur la table. Chan avait écrit qu'il était parti rejoindre les autres alphas et qu'il allait passer la soirée avec ses amis, pendant que l'oméga allait être avec ses amis à lui. Un merveilleux événement arriva, les deux amants allaient enfin se marier, oui oui se marier. Ils voulaient attendre que leurs enfants soient assez vieux pour se faire garder quand ils allaient partir en lune de miel après le mariage. Tiffany s'occupait de toute les préparatifs, Felix, Jisung et Jeongin eux allaient s'occuper de l'oméga. Ce soir ils passaient la soirée ensembles, il l'est avait choisi pour l'accompagner à l'un des moments les plus importants de sa vie.

- Hyunjin ! On est là !

Il ne s'attendait pas à entendre la porte s'ouvrir et entendre les tornades qu'il appelait ses amis arriver.

- Oh c'est Beomgyu et Jaehyun ! Cria Jisung.

- Venez on se fait des câlins ! Continua Felix avec Jeongin qui courait vers les deux enfants.

Hyunjin était content qu'ils soient arrivé, ça allait lui faire de l'aide en plus pour s'occuper des enfants.

- Alors Jinnie tu es prêt pour demain soir ? Lui demanda Jisung.

- Mmh je crois que je suis surtout très nerveux honnêtement...

- T'inquiète pas Jinnie ça va bien aller moi aussi j'ai été nerveux à mon mariage avec Minho mais tu vas voir ça sera le plus beau jour de ta vie !

- Surtout après l'événement, tu vas être en lune de miel avec Chan... Alors tu vois, tu vas pouvoir en profiter et tout.~ Continua Felix avec un sourire au visage.

Bien sur Hyunjin savait très bien ce à quoi le plus jeune faisait référence, ça faisait plusieurs temps qu'il n'avait pas fait quelque chose au lit avec Chan malheureusement. À chaque fois qu'il essayait de le faire avec l'alpha ils se faisant interrompre alors ils devaient arrêter. Là il avait envie d'en profiter, en plus ils avaient prévu leur date en conséquence, Hyunjin allait être dans ses chaleurs très bientôt et ils voulaient que leur lune de miel se passe au même moment.



Au même moment, dans la maison où vivait Chan avant d'emménager dans son nouveau chez lui, l'alpha était avec ses trois amis. Ils rigolaient de tout et rien, ça faisait bizarre pour eux de ne plus voir l'alpha dans la maison, mais c'était mieux pour lui et pour son compagnon.

- Alors Chan, c'est bien votre petite vie familiale ? Lui demanda Minho.

- C'est merveilleux les gars honnêtement, mais ça serait mentir que ma vie intime avec Hyunjin me manque un peu...

- Ah ouais c'est sûr, mais à partir de demain soir vous allez pouvoir en profiter ! Lui répondit Seungmin.

- Et vous, vous ne voulez pas avoir des enfants ? Demanda Chan aux autres.

- Felix en veut absolument, mais il veut encore attendre il dit qu'il veut profiter un peu de ses nuits de sommeil. Lui répondit Changbin.

- Jisung aussi c'est pareille. Continua Minho.

- Jeongin et moi on en veut pas dans notre cas, on aime juste s'occuper des tiens Chan. Rajouta Seungmin.

Ils pouffèrent de rire tous ensembles, buvant quelques verres et se racontant des anecdotes d'il y a longtemps, se remémorant les souvenirs.

- Mais les mecs sérieusement, Jinnie c'est vraiment le plus grand imprévu qui m'est arrivé, mais la plus belle chose qui m'est arrivé également, je vous voyais avec vos compagnons et ça me rendais jaloux, mais maintenant je peu enfin le vivre et je vois à quel point c'est merveilleux tout ce qu'il m'arrive.

- On est bien heureux pour toi Chan, sincèrement.

Demain sera un jour si merveilleux pour le jeune couple, ils vivront le bonheur d'être ensemble à jamais. La journée passait bien vite, il commençait en se faire tard. Ils devaient se lever tôt pour être en forme demain, la journée allait être bien mouvementée, direct après la cérémonie le couple allait monter dans un avion pour ensuite partir en lune de miel dans un endroit bien épanouissant et vivre leur amour.






Un autre chapitre, moins long mais le prochain sortira bientôt avec le fameux événement, plus un petit lemon 👀🍋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant