Chapitre 8

943 59 20
                                    

Main dans la main, deux jeunes hommes arrivèrent dans le salon. Nos deux protagonistes étaient enfin prêts à annoncer aux autres leur relation. Chan se doutait bien de leurs réactions, les trois omégas allaient sûrement lui sauter dessus en lui disant félicitation. En arrivant devant eux Hyunjin se cacha derrière l'alpha, il était totalement rouge de gêne. Quoique tout le monde ici soit en couple il se sentait légèrement gêné devant eux encore. Les six loups les regardaient avec de l'interrogation sur leurs visages, voulant savoir ce que nos deux tourtereaux allaient leur annoncer.

- Hey les gars ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Leur demanda Felix.

Le nouveau couple se lança un dernier regard avant que Chan prenne enfin la parole.

- Les gars... moi et Hyunjin sommes heureux de vous annoncer que nous sortions ensemble depuis hier.

Le nouveau couple regarda leurs amis, montrant leurs deux mains entrelacées. Des sourires se formèrent sur leurs visages, pourtant ils ne leur annonçaient pas que Hyunjin attendait un bébé, mais c'est comme si c'était le cas tellement ils sont heureux de la nouvelle.

- Attendez... quoi ? Leur demanda Minho.

- Oh je suis tellement heureux pour vous ! Cria Felix.

- Ça se voyait à des kilomètres que vous finiriez ensemble. Continua Changbin.

Nos protagonistes se regardèrent dans les yeux, avec un énorme sourire sur leurs visages. Enfin ils avaient annoncé à leurs amis qu'ils étaient ensemble, ils étaient heureux. Ils continuèrent à parler de leur relation avec les autres membres, Minho et Jisung abordèrent le sujet sur leur mariage, ils avaient extrêmement hâte.

- Bon on doit vous interrompre moi et Hyunjin nous devons aller voir ma mère.

Le couple les salua avant de quitter la maison, ils savaient très bien que la mère de Chan allait accepter leur relation, elle est tombée sous le charme de Hyunjin direct au premier regard. Elle attendait que ça que son fils rencontre enfin quelqu'un, alors elle sera bien heureuse de savoir qu'ils se sont enfin posés. Ils étaient destinés à être âme sœur, mais même sans cette imprégnation ils seraient tombés amoureux l'un de l'autre. Juste avec les regards et l'attention qu'ils se donnent c'était évident qu'ils étaient faits pour être ensemble. Ils arrivèrent devant la maison de Tiffany, Hyunjin ayant toujours le stresse en lui face à la quarantenaire. On peut dire que Tiffany est bien intimidante malgré tout. La dernière fois qu'il l'avait vu elle était douce avec lui, mais avec ses fils elle était très sévère.

- Tu es encore stressé mon cœur ? Lui demanda Chan.

- Oui un peu...

- Ne t'inquiète pas ma mère t'aime vraiment beaucoup d'après ce que j'ai vu l'autre jour.

Le jeune alpha lui adressa un sourire pour le rassurer, Hyunjin le regarda un instant et lui fit l'un de ses plus beaux sourires.

- Voilà ça c'est mieux tu es toujours beau mais avec le sourire tu es resplendissant.

La porte s'ouvrît, laissant voir la jeune Yuri. Elle leur demanda de la suivre et c'est ce qu'il fit, elle leur demanda de suivre jusqu'au salon là où l'alpha suprême se détendit en prenant le thé.

- Bonjour mère.

- Bonjour mon fils tu vas bien ?

- Je vais très bien même que moi et Hyunjin sommes venu t'annoncer que nous sommes officiellement ensemble.

La quarantenaire leur lança des regards, voulant être sûr que cela est vrai. Voyant très bien que les deux jeunes hommes ont l'aire bien sérieux elle se leva d'un bond et enlaça le jeune couple.

My omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant