Deux omégas étaient présent dans cette pièce bien illuminé, sans bruit. L'un d'eux était étendu sur un lit dans un piteux état, l'autre était assis à ses côtés mais dormais également. Jaemin était aux soins après avoir été frappé à plusieurs reprises par les loups ennemis. Hyunjin étant inquiet pour lui restait proche de lui, voulant attendre que le plus jeune se réveille. Il dormait paisiblement quand soudain il senti quelque chose sur sa main. Les doigts de Jaemin bougeaient sur les siens, il regarda son visage en espérant qu'il ouvre les yeux. Effectivement il se réveilla, avec difficulté mais Hyunjin se senti mieux en sachant qu'il allait enfin être réveillé. Le plus jeune ouvrit les yeux, prenant le temps d'analyser autour de lui, se demandant où il était. Il tourna légèrement la tête et il pu voir le visage de Hyunjin qui avait un beau sourire, bien rassuré.
- Hey Jaemin... Tu vas bien petit frère ?
Jaemin ayant de la difficulté à parler, étant encore faible chercha ses mots. Les loups ne l'avaient pas manqué malheureusement. Il a été frappé à plusieurs reprises, il avait plusieurs plaies sur son corps, plusieurs hématomes. Il était bien amoché et faible.
- Où je suis ?...
- Yixing t'as pris en charge, tu t'es fais amoché par nos ennemis... Jaemin tu sais pas à quel point ça me rassure que tu sois encore là j'ai eu si peur...
Le plus vieux commença à pleurer, se jetant sur le plus jeune qui essaya malgré lui de lui faire un câlin.
- Je vais prévenir Jeno que tu es réveillé, je dois allé rejoindre Chan.
- Merci hyung d'être resté auprès de moi.
Le plus vieux lui rendit un dernier câlin juste avant de partir, Jeno allait prendre la relève. En ayant quitté le bâtiment il retourna sur le chemin de la maison, il était resté auprès du plus jeune et il commença à être fatigué énormément. Il était à cinq mois et ça commençait à le rendre de plus en plus fatigué. En arrivant à la maison, il annonça aux autres que Jaemin était réveillé et Jeno ne perdit pas plus de temps et quitta la maison pour aller rejoindre son compagnon. Hyunjin pensait qu'à une chose à ce moment, son lit. Il était épuisé, mais en arrivant dans sa chambre Chan l'attendait sur le lit. Il avait un regard d'inquiétude.
- Et puis ?
- Il est réveillé, il est amoché mais d'ici quelques jours il devrait être en forme.
- Je suis content, content que ton frère se sente bien.
Hyunjin ne parla pas énormément, il pensait encore aux mots de Chan hier quand il parlait avec sa mère. Ça l'avait blessé, il se senti si mal après avoir entendu la conversation.
- Ça va Jinnie ?
- Mmh...
Chan essaya de lui faire tourné la tête, voulant que le plus jeune le regarde dans les yeux. Il le sentait que l'oméga n'était pas comme d'habitude.
- Hyunjin parle moi, qu'est-ce qu'il y a ?
Le plus jeune réfléchissait, comment il pourrait lui dire que ça l'avait blessé. C'est comme si pour l'alpha il était un fardeau.
- Est-ce que je suis un fardeau pour toi ?
- Pourquoi tu dis ça, tu n'es en aucun cas un fardeau !
- Je t'es entendu parlé avec ta mère hier, tu n'avais plus l'air aussi sûr de me garder parmis vous, puisque j'apporte le malheur avec moi !
Chan repensa à tout ce qu'il avait dit, il avait été si maladroit dans ses propos. Jamais de la vie il voudrait que Hyunjin parte, pas seulement parce que c'est son âme sœur, mais aussi parce qu'il est heureux d'être avec lui.
VOUS LISEZ
My omega
FanfictionChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...