Les jours s'étaient écoulés, le temps devenait si long sans les deux omégas aux côtés de leurs compagnons. Ils imaginèrent déjà l'état des deux plus jeune, ils devaient avoir si peur. Chan avait rassemblé plusieurs alphas et bêtas, ils avaient bien pris le temps de tout préparer, de savoir ce qu'ils allaient faire une fois là-bas. Plus ils marchèrent, plus le temps s'assombrit. De la pluie coulant tranquillement sur leurs corps, accompagnés de quelques coups de tonnerre avec quelques éclairs. Ils arrivèrent enfin devant le territoire de leurs ennemis, c'était le moment. Ils arrêtèrent un instant, voulant touts se transformer sous forme lupine. Un par un leurs corps changèrent, laissant apparaître des magnifiques loups. La détermination dans le tapis, la rage les prenant ils continuèrent en direction de la meute ennemie. Leurs pattes s'imprégnant dans la terre humide, leurs poiles trempés par la pluie qui tomba de plus en plus. Ils remarquèrent les quelques loups dehors, ceux qui faisaient la patrouille. Chan fit signe aux quelques membres de sa meute de les attaquer, ils ne devaient surtout pas alerter les autres. Minho et Seungmin s'en occupèrent, ils sautèrent sur eux et attaquèrent sans pitié. Pendant ce temps-là les autres continuèrent d'avancer et ils arrivèrent devant l'endroit en question. C'est à cet endroit précis que le chef vivait, avec ces quelques gardes du corps. L'endroit où devait se tenir Hyunjin et Felix.
✨
Les gouttes de pluie tombant sur la vitre, laissant la pièce bien assombrie, le jeune oméga restant dans le lit regardant par la fenêtre. Il essayait de penser à autres choses, ne voulant pas penser à sa jambe qui lui faisait atrocement mal. La seule chose qui arrivait à lui changer les idées était le petit être en lui, c'était la seule chose qui lui traversa l'esprit. On ne lui donna presque plus à manger, il avait beaucoup trop faim. Il avait si peur que le bébé meurt en lui par manque de nutrition. Il pria si fort pour que quelqu'un vienne les sauver. Il entendit quelqu'un marcher, se rapprochant de la chambre. Il souhaita ne pas tomber sur le chef, cette fois-ci il n'allait pas être aussi "gentil" que la dernière fois. La porte s'ouvrît, laissant apparaître deux hommes, ceux que Hyunjin avait vus la première journée qu'il est arrivé ici, ceux qui sont toujours avec le chef.
- Notre maître nous a demandé de venir te chercher, on doit t'emmener à lui.
- Et il a aussi dit qu'on avait tous les droits d'en profiter un peu avant.
Hyunjin paniqua énormément, il ne pouvait se débattre avec sa jambe abîmée. Ils se rapprochèrent, mais juste avant qu'ils ne touchent le lit l'un des deux hommes se fit trancher la gorge. L'oméga resta surpris, voyant la personne qui lui avait fait ça, c'était Jaemin. Il les avait bien pris par surprise, tranchant la gorge avec un couteau.
- Putain Jaemin mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Je te conseil de partir, ou je te fais la même chose !
L'homme ne voulant pas hésiter, décida de quitter la pièce rapidement. Jaemin avait la haine contre eux, il s'en était voulu de ne pas avoir protégé son frère plus tôt. Il s'approcha du plus vieux et l'aida à se lever, ils devaient quitter cet endroit au plus vite.
- Aller Hyunjin on doit se dépêcher, on va chercher ton ami et on quitte cette putain de baraque.
Hyunjin était bien surpris mais à la fois si heureux de pouvoir enfin partir d'ici. Son petit frère allait l'aider à s'échapper d'ici avec Felix. Jaemin aida le plus vieux à marcher, sa jambe était si mal en point qu'il ne pouvait se maintenir seul. Ils se dépêchèrent d'aller chercher Felix, restant toujours sur leurs gardes. Jaemin savait très bien où était l'autre oméga, ils arrivèrent devant la porte et l'ouvrirent découvrant le plus petit endormi sur le lit bien amoché également.
VOUS LISEZ
My omega
Hayran KurguChristopher Bang, jeune alpha est destiné à devenir le prochain alpha suprême. Sa mère était bien impatiente que ce dernier se trouve un compagnon de vie pour continuer la hiérarchie des alphas suprêmes. Un bon jour, un jeune oméga prénomme...