One

9 0 0
                                    

Vous arrivez dans un désert avec un bâtiment vous rentrer est un mec vous accueille.

Jason:Bonjour les enfants je me présente je m'appelle Jason et vous êtes en sécurité de Wicked ici.

Tu étais entrain de le regarder prcq cette personne te disait un truc mais tu n'arrive pas à savoir c'est qui tu le regardes et dit.

Tp: Je te connais tu me dit un truc mais je n'arrive pas à savoir qui tu et.

Les garçons te regarde choqué de ta révélation et Jason te dit.

Jason: non désoler tu doit te tromper.

Tu ne le crois pas parce que tu sens comme un déjà vu dans cette homme et tu c'est que tu n'est pas en sécurité ici.

Newt a compris et dit.

Newt : mais qui nous dit que nous pouvons vous faire confiance et que se n'est pas un piège.

Jason: je vous assure que vous êtes en sécurité je comprends que vous avez du mal à me croire mais vous aller vous y faire vous serez nourrir et protéger je vous assure.

Vous aquiester de tête mais vous n'êtes pas rassuré et Jason dit.

Jason:Bon maintenant allez prendre une douche et après vous irait manger mais avant sa voici quelques règles.

Et la sur c'est mot tu et très inquiète.

Jason: vous n'avez pas le droit de vous promener dans les couloir seulement pour aller manger au douche ou vous entraîner c'est bien clair?

Tout le monde : oui !

Sur c'est mot tu étais toujours dans les bras de newt quand Jason vous regarde et dit.

Jason : les dortoirs ne soit pas mixte les fille et les garçons se veron que au repas.

Sur c'est mot tu t'avance vers Jason et dit.

Tp: mais c'est n'importe quoi on n'as été enfermé dans le labyrinthe ensemble pendant 3 ans c'est n'importe quoi.

Mais Jason s'en fous et dit.

Jason: mais je m'en fiche c'est une règle et c'est comme sa.

Tp: je m'en fous de ta règle moi tu..

Newt te coupe et dit.

Newt: reste calme princesse se n'est rien fait se qu'il te dit et sa iras on se verra au repas.

Tu regardes newt et fait signe de tête pour lui dire oui et tu lui fais un câlin.

Jason: bon stop les garçons vous allez avec les garde pour vous laver et les fille vous venez avec moi pour refaire des examens.

Sur c'est mot newt te fait un bisou sur le front et pars avec les autres toi tu suit Jason et Theresa.

labyrinthe 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant