Vous arrivez au club, tout le monde vous regarde, vous décider de prendre une table pour boire.
Sa fait 1h30 que vous êtes là, et vous commencer touse à avoir bus et à avoir chaud les fille été assis, toi tu étais sur la piste entrain de danser quand retourne vers eux.
Tp: tu reprend une bouteille avec moi ?
Les fille : pas nous on va rentrer.
Tp: srx bas moi je reste !
Theresa: t'es sur si il t'arrive un truc on se fait tuer par gally tp.
Tp : mais oui tkt sa va aller je suis une grande fille !
Vu que les fille était fin bourré il cherche pas a comprendre et rentre.
Tu avais déjà bu 2 bouteilles plus 5 verre tu recommande une bouteille et tu retourne sur la piste, tu danse et te déhanché comme une fole tu a presque finit la bouteille tu étais ivre, quand tu rentre dans un mec.
Tp: je.. Je suis désolé j'ai j'ai un peux trop bu pardonner moi.
Le mec te regarde et dit.
Mec: se n'est rien je t'en pris.
Tu le regardes et tu te dit.
*tp : mais c'est impossible newt et mort. *
Tp : dsl mais je ne vous et pas déjà vu quel que parts ?
Le mec tu regardes et c'est de quoi tu parles prcq il t'avais reconnu aussi et il dit.
Le mec : non désolé vous devez faire erreur c'est peut être l'alcool!
Tp: non je suis sur que c'est vous newt dit moi que c'est toi ?!
Le mec : je vous dit que vous devez faire erreur mademoiselle je m'appelle Benny et non Newt !
Tu le regardes avec le regard triste et tu dit.
Tp: je suis désolé vous me faites penser a l'homme de ma vie que j'ai perdu!
Tu avais les larmes au yeux, tu ne laisse pas Benny finir et tu t'en va, vers le bar.
Tp : s'il vous plaît une autre bouteille monsieur.
Le serveur te l'a passer, tu paye et tu sort, Benny te regarder et te suit.
Tu étais debout devant le club et tu boit ta bouteille d'un trait, quand tu tombe, Benny arrive et te relève.
Tu touches c'est cheveux.
Tp: j'adore tes cheveux !
Benny : merci mais aller vient je te ramène chez toi jeune demoiselle.
Il te porte te mais dans sa voiture, vous arrivez devant chez toi, tu le remercie et il parts, pendant que tu monte tu te dit.
*Tp: mais comment il sait que je vit la c'est bizarre mais il resembler tellement à newt, et je crois que je les déjà vu dans le parc.*
Quand tu rentres mihno était la,il te voit et te prends dans c'est bras.
Mihno : tu étais ou tp ? Tu m'a fait peur quand Sonya et rentrer elle a pas su me dire où tu étais ! J'ai eu peur qu'il t'arrive un truc ! Tu et complètement folle !
Tp : non mais c'est bon mihno tkt j'ai.
Tu ne finit pas ta phrase tu court au toilettes, mihno te sui et te tiens les cheveux pendant que tu vomir.
5 minute après tu a finit, quand mihno te dit.
Mihno: aller vient tu va aller te coucher sa va te faire du bien tp.
Tu n'a pas le temps de dire non que mihno te porte et te mais au lit, tu tendort et il retourne voir sonya.