Quand tu te réveille il et 9h30, tu avais mal au crâne de hier, quand soudain tu sens une odeur de café, tu descend et voit mihno.
Mihno : hey petite marmote et lèver enfin.
Tp: hey parle moins fort mihno stp j'ai la tête qui va exploser stp.
Mihno rigole et te dit.
Mihno: c'est sa de boire comme tu a fait hier tp ! Allez vient te mettre assis et prend sa c'est spécial geule de bois.
Sur c'est mot tu vois que mihno t'avais prépare des cachet pour la tête et un bont petit déjeuner, quand tu a finit mihno repart voir sonya.
Il et 11h tu décide d'aller prendre un bain pour te prélasser.
Tu arrive en haut tu fait couler ton bain et va chercher des affaires tu décide de prendre un short court car il fait super chaud avec un débardeur.
Tu va dans ton bain et mais la fonction jacouzzy, sa fessait 30 minutes que tu était dans le bain quand tu a des souvenirs d'hier soir.
*tp : mais oui j'allais oublier cette inconnu qui ressemble à newt ,il m'a dit qu'il s'appeler benny il faut que je le retrouve pour être sur, mais comment je ne c'est même pas ou il vit ,à mais oui j'ai cas aller voir au parc .*
Sur c'est mot tu sort du bain et tu t'habille,tu mais un petit gilet pour que on ne voit pas tes poignée bien sur ,tu te mes en route il et 12h ,tu arrive au café du parc tu rentre et tu dit .
Tp: hey sa va Joe, dit moi tu aurais pas vu se mec bizarre qui vient tout les jours avec un chapeau de cowboy aujourd'hui?
Joe: si je les vu passer y a 2h environ mais pourquoi cette question ma petite tp ?
Tp: au pour rien Joe, et merci pour mon café.
Tu prend ton café et tu va sur ton banc préféré,tu étais entrain de boire ton café quand soudain tu le voix arriver vers toi .
Benny: bonjour jolie demoiselle, comment allez vous aujourd'hui ?
Tp: sa va très bien merci et vous ?
Benny : moi je vais biens merci.
Il se mais a coter de toi quand tu dit.
Tp: bon tu a finit de me prendre pour une crush je sais que c'est toi Newt !!
Benny : oui c'est moi.
Tu le regardes avec les larmes aux yeux
Tp : mais c'est impossible tu et mort dans mais bras.
Newt : non vous m'avez laissé pour mort tp !
Tu le regardes avec les larmes au yeux et tu dit.
Tp: non tu étais dans mais bras et tu ne respirer plus, tu étais la personne la plus importante à mais comment tu pense que j'aurais pus te laisser volontairement Newt !
Newt : je sais tu étais la personne la importante pour moi aussi tp, mais un garde ma trouver et ma guérir mais je suis resté dans le coma pendant 7 ans et quand je me suis réveillé j'ai essayé de te retrouver.
Tp : donc c'était bien toi hier mais pourquoi tu m'a dit non ?
Newt : je ne voulais pas revenir dans ta vie comme sa au bout de 9 ans, je penser que tu avais refais ta vie et que tu m'avais oublié.
Tu regardes ta montre et dit.Tp: au merde, je suis en retard je doit aller chercher Simon écoute tiens mon numéro appel moi quand tu veux d'accord.
Newt prend le bout de papier, et ne sais pas qui et Simon il pense que c'est ton homme, et tu part en courant chercher Simon.