Vous arrivez devant weckd tout le monde part se mettre à l'heure place gally rentre en première, toi et Theresa rentrer, suivi de newt et Thomas vous arrivez dans les escaliers quand gally arrive
Tp: c'est bon on ne t'a pas suivie gally ?
Gally: non tkt pas
Newt enlevé sont casque sa commence à ne pas aller tu t'inquiètes et te retourne.
Tp: newti sa va tu tiens le coup ?
Newt: mais oui ne t'en fait pas princesse !
Sur c'est mot tu coupe les caméras et vous rentrer dans une pièce et Theresa dit au garde
Theresa : savais vous où et le sujet A7
Le garde : il et en examen mademoiselle.
Thomas newt et gally leur tire déçu, pour faire évader les autre gally s'occuper d'eux et les amene à Brenda.
Quand a toi Theresa newt et Thomas vous aller vers un ascenseur, quand une personne monte dedans c'est Jason il te dit.
Jason: tien tp tu et revenu?
Tp: oui papa j'ai compris que ma place était ici, et que je devais sauver le monde, nous allons justement au laboratoire avec theresa.
Ton père vous embrasse toute les deux et vous sorter,les deux garde vous suit l'ascenseur se refermer.
Et vous partez vous arrivez près d'une vitre quand Jason arrive et dit.
Jason: tp... Tp pourquoi tu me mens comme sa rendez-vous tout de suite !
Jason avait une arme, theresa te regarde et dit.
Theresa: Tp je suis désolé pardonne moi toi aussi Thomas !
Sur c'est mot Theresa vous pousse, et appye pour fermer la porte, vous la regardez et vous parter en courent tu avait les larme au yeux.
Jason : pourquoi tu a fait sa il vous partir maintenant.
Theresa: remercie moi il sont bloqué il me fait tp vivante !!
Et Theresa parts vers un laboratoire avec un échantillon de toi
Vous été dans les couloir à la recherche de mihno, quand des garde vous trouve vous n'avez pas le temps de réagir, que un mec arrive et se jette sur lui il se retourne.
Tp : minho !
Vous lui sauter dans les bras, et vous courez car Jason vous a retrouvé, vous rentrer dans une pièce et vous bloquer la porte.
Jason: ouvert moi cette porte tout de suit.
Vous regarder ou vous étes et vous vous rendez compte que vous êtes bloqué.
Tp: il n'y a qu'une solution c'est de sauter les mec !
Il te regarde et dise.
N, t,ni,:tu et complètement folle !!
Pendant se temps les garde avait presque réussi à ouvrir la porte.
Tp:vous voyer une autre solution moi non.
Tu attrape un truc et Pete la vitre, Jason ouvre la porte.
Tp: maintenant !!
Les garçons saute mais toi tu n'a pas le temps.
Newt : ou et Tp ?
Il lève la tête et voix que Jason te tiens tu cris.
Tp: aller y ne vous en faites pas pour moi.