Quand tu te réveille le lendemain matin, tu et dans ton lit et tu et attirer par une odeur de café tu te lève, quand tu arrives en bas Benny était dans la cuisine.
Tp: hey comment sa va ?
Benny : sa va très bien et toi?
Tp: moi sa va mais il et qu'elle heure ?
Benny: il et 10h.
Tu regardes l'heure et tu dit.
To: merde Simon doit aller a l'école pourquoi tu m'a pas réveillé ?
Tu commence a partir en courant quand Benny dit.
Benny : ne t'en fais pas tu dormer tellement bien que je les déposé se matin.
Tu le regardes et tu dit.
Tp: merci c'est super gentil
Tu te mes assie, tu commence à noir ton café quand tu entend sonner Benny te regarde et dit.
Benny: tu attends quelqu'un tp ?
Tu le regardes en fessant non de la tête et tu te lève tu arrives devant la porte et tu ouvre.
Mihno : hey sa va on ne t'a pas vu hier je me suis inquiète tp.
Tp : a mihno bas je vais bien écoute, désolé mais j'étais occupé.
Et la tu a une idée.
Tp: mais tu veux boir un café peut être ?
Mihno:sa serait avec plaisir.
Il allait rentrer mais tu lui dit avant.
Tp: par contre je ne suis pas seul, mais qua'd tu risque de voir la personne tu va peut être avoir un choque mais moi non plus au début j'y croyais pas.
Mihno te regarde et il te dit.
Mihno: oula tp tu commence à me faire peur la !
Tu passe devant et vous renter dans la cuisine quand Benny dit.
Benny : surprise mihno, je t'es manqué ?
Mihno le regardes choqué et le prend dans c'est bras.
Mihno: mais putain mec comment c'est possible, tu m'a trop manqué gros.
Il se lâche et Benny dit.
Benny: Thomas m'a bien planté sont coûter mais j'avais un gilet pare balles et vu que tp m'a injecté le produit je me suis évanouie mon poul était faible mais j'étais envie, et vous m'avais laissé la bas pour mort un garde ma trouver et ma soigner, je suis resté pendant 7 ans dans le coma, et après j'ai essayé de vous retrouver mais je n'est pas ausser rentré dans vos vie prcq je croyais que vous m'aviez oublié.
Mihno regarde Newt avec les larme au yeux et dit.
Mihno: mais Newt tu aurais du comment tu pense que on aurait pus t'oublier, pendant tout se temps j'étais la a veiller sur tp comme tu nous l'avais demandé frère et sur Simon aussi.
Benny: et pour sa mec je t'en remercie mais il ne faut rien lui dire.
Tu reçois un message de Thomas .
*Le message
Thomas : hey tp , que fait tu se soir ?Tp: rien de spécial pourquoi ?
Thomas : on aimerait savoir si on peut passer manger se soir avec theresa et sophie ?!
Tp: avec plaisir, j'avais un truc à vous annoncer , venez vers 19h30 sa vous va de tout façon Simon vas chez gally se soir.
Thomas : OK bas on sera là vers 19h30 à se soir bis *