21

1 0 0
                                    

Il était 17h, Simon était entrain de jouer dans sa chambre, quand mon téléphone sonne.

Tp: Allo qui et a l'appareil ?

L'inconnu : Allo tp, c'est Newt je te dérange pas j'espère?

Tu étais surprise d'entendre sa voix tu dit.

Tp : a non tu me dérange  pas que me vaut cette appel ?

Benny : bas j'aurais voulu savoir si je pouvais passer pour finir notre conversation de tout ta l'heure ?

Tu étais surprise qu'il te demande sa mais tu avais tellement envie de le revoir que tu dit sens réfléchir.

Tp: bien sur, tu connais mon adresse je t'attend.

Sur c'est mot vous rachrocher, quand tu voit Simon venir vers toi.

Simon : dit maman c'était qui au téléphone ?

Tp: c'était un vielle amis il va passer boire le Café, sa ne te dérange pas j'espère mon ange?

Simon : non sa ne me dérange pas maman, tu crois qu'il voudra bien jouer avec moi ?

Tu regardes ton fils et tu rigole tu dit.

Tp : je pense qu'il voudra bien mais retourne jouer dans ta chambre pour le moment je t'appellerai quand tu pourras venir.

Sur c'est mon Simon te fait un bisou et parts jouer dans sa chambre, quelle que minutes plus tard sa sonne à la porte tu va ouvrir.

Quand tu ouvre la porte c'est Benny, il te regarde avec sont regard mignon.

Benny : tu super se soir tp.

Tu rougie en lui disant merci, vous allez sur le canapé et tu dit.

Tp: tu m'a tellement manqué, je n'est pas arrêté de penser à toi et j'ai pas su refaire ma vie sans toi !

Benny: tu m'a manqué aussi tp, mais tu dit que tu n'a pas réussi à refaire ta vie alor que tu a dit que tu devais aller chercher Simon sa doit être ton nouveau homme ?

Tu le regardes choqué et tu dit.

Tp: mais pas du tout Simon c'est

Tu n'a pas finit de parler que Simon arrive et dit.

Simon : maman je commence a m'ennuier, ton ami veut bien venir jouer avec moi ?

Benny le regardes choqué mais il n'arrive pas a parler donc tu dit.

Tp: écoute mon chéri pour l'instant moi et Benny on parle peut être après retourne dans ta chambre !

Il te fait oui de la tête et retourne dans sa  chambre quand tu regardes Benny il était toujours choqué tu lui dit.

Tp: eu Benny, sa va tu veux un verre d'eau ?

Benny: c'est ton fils tp, mais il me ressemble tellement, sa sa veut dii-rre que c'est le miens ?

Tu le regardes avec de la peur et tu dit.

Tp: oui désolé je voulez pas te le cacher, mais quand je t'es revu j'avais oublier de te le dire, je suis désolé Benny.

Benny: maid comment c'est possible tp tu a un enfant de moi et tu la appel comme je t'avais dit, quand on parler de sa dans le labyrinthe.!

Tp: bas je sais pas si tu te rappelle mais avant d'aller chez wecdk on avait eu des rapports, c'était quelque temps après ta mort que je les appris, je n'en voulais pas sur le début mais tout le monde m'a dit qu'il m'aiderais.

Benny : au mon dieux j'ai un enfant c'est trop cool putain.

Tu le regardes avec du soulagement et tu dit.

Tp : oui, mais ne lui dit rien pour l'instant c'est trop tôt il et encore petit il va être perturbé s'il te play Benny?

Benny : oui tkt je comprends je ne lui dirait rien pour l'instant mais je vais aller jouer avec si tu veux bien ?

Tu lui  dit fait un signe de tête et tu lui explique ou se trouve la chambre de Simon mais avant qu'il monte tu lui dit.

Tp : tu veux manger avec nous je vais commender des pizza ?

Benny : avec plaisir j'ai tellement envie de passer du temps avec vous.

Il te fait un câlin,monte voir Simon, tu  appelle le livreur et tu commende 3 pizza.

10 minutes plus tard sa sonne et se sont les pizza, tu cris et appelle les garçons, il arrive et tu dit à Simon.

Tp : dit Simon j'ai invité mon ami Benny à manger avec nous tu veux bien ?

Simon souris et dit.

Simon : oui maman je l'aime biens ton ami, après tu voudrais rejouer avec moi s'il te plaît ?

Benny : mais bien sur.

Le repas se passe trkl vous rigoler et après les garçons était reparti, vers 21h30 tu monte dans la chambre et tu écoute une conversation entre ton fils et Benny.

Simon : tu c'est j'ai pas connus mon pas, mais ma maman m'en parle souvent et il me manque, je vais tout les ans sur sa tombe pour lui parler, maman m'a dit que c'était une personne superbe courageuse et qu'il et mort pour sauver ma maman.

Benny le regardes et dit.

Benny: je te comprend moi non plus j'ai plus de papa mais je suis sur que le tiens et fier de toi.

Après c'est mot tu rentre dans la chambre et tu dit.

Tp: Simon mon ange il et l'heure d'aller au dodo demain école je t'es laissé 30 minutes de plus, donc tu va te brossé les dent et après dodo.

Simon ne résiste pas il va se brossé les dents, Benny était descendu tu borde Simon, et tu rejoins Benny il t'attendais debout dans le salon.

Tp : sa te dit un film sur Netflix ?

Benny: avec plaisir princesse !

Tu le regardes et tu rougie

Tp: se surnom m'avait manquer blondinet !

Vous vous installer, tu te mais dans c'est bras, il te caresse les cheveux et au bout de 20 minutes tu tendor,

labyrinthe 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant