17

1 0 0
                                    

Tu te leve et tu vas prendre ta douche, tu avais décider de mettre une jolie petite jupe moulante qui t'arrives au déçu des genoux, avec une jolie chemise noir en dentelle à manche long ,car tu ne montrer plus tes bras .

Quand tu descend en bas il et 9h ,tu te fais un café et des tartine ,tu finit de déjeuner, et tu fais ton ménage quand tu a fini il et 10h30 , tu décider de passer au café près du parc ou tu a l'habitude d'aller.

Tu sort de chez toi et tu y va tu décide d'y aller à pied il fesait beau , tu arrive au café et prend un café lait a emporter.

Tu et dans le parc il et 11h dans 2 h tu va chercher Simon,  tu marche tu et perdu dans tes pensées comme d'habitude, quand tu rentre dans un homme ,tu dit

Tp: désoler je ne vous avais pas vu .

L'inconnu : se n'est pas grave .

Tu regarde L'inconnu et tu pense le reconnaître mais tu ne dit rien et tu t'en va .

Dans les pensées de L'inconnu

*L'inconnu : tu et toujours aussi jolie tp tu n'a pas changé *

Tu arrive a l'école et Simon te saute dans les bras .

Simon : coucou maman tu m'a tellement manqué.

Tp: toi aussi mon ange.

Quand la directrice de Simon t'interpellé .

La directrice : madame tn  un instant s'il vous plaît !

Tu te retourne .

Tp:oui madame qui a t'il ?

La directrice : j'aimerais vous parler dans mon bureau s'il vous plaît

Tu suit la directrice avec Simon arriver dans le bureau vous vous installé quand elle dit

La directrice : si j'ai demandé à vous voir cest parce qu'il et arriver un problème aujourd'hui avec Simon madame tn !!

Tu regarde Simon mais il et silencieux et il a la tête  baissée

Tp : au et que c'est t'il passer ?

La directrice : Simon c'est battue avec un camarades et il ne l'a pas loupé et vous savez que on ne peut pas autorisé sa !!

Tp: oui je comprend écoute il feras la punition que vous lui avez donner et je vais essayer de savoir se qui c'est passer .

La directrice : très bien je vous remercie à bientôt madame tn

Tp : a bientôt madame la directrice

Sur c'est mot tu pars avec Simon vous et tu dit .

Tp : Bon tu veux pas me dire se qu'il c'est passer ?

Simon : non !!

Tp : Bon si tu ne veux pas c'est tout sa te dit d'aller voir tata et tonton ?

Simon : oui !

Vous vous mettez en route arriver chez gally .

Simon était parti jouer vous étiez dehors avec gally et brenda quand gally te dit .

Gally :que se passe t'il tp sa a pas l'air d'aller aujourd'hui ?

Tp: non écoute si je suis venu c'est prcq j'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je me suis fait convoqué par la directrice de Simon, il c'est batue avec un camarades et il ne l'a pas louper ,mais il ne veut pas nous dire pourquoi, j'ai besoin de vous pour savoir.

Gally : OK bouge pas .

Gally se met à crier

Gally: SIMON!! VIENS  LA S'IL TE PLAÎT !!

simon arrive aussitôt alors gally dit .

Gally : dit voir Simon tu voudrais rester dormir chez tonton et tata se soir jusqu'à demain ?

Simon: au oui s'il te plait ?!

Gally: je veux bien a une seul condition !

Simon : la quel tonton?

Gally : que tu nous dise pourquoi tu t'es battu aujourd'hui à l'école, et si la raison et valable tu peut rester et tu ne seras pas punie par maman se te va ?

Simon vous regarde et dit.

Simon commence à avoir les larme au yeux et il dit .

Simon: c'était la récréation j'étais tranquille avec mais amis quand un garçon et arriver et à dit , moi mon papa il et policier et le tiens il et quoi à bas merde c'est vrai tu a plus de papa ,il et ou ton papa Simon,il et mort et le garçon c'est mis à rire alors je me suis venger mais je ne vouler pas le taper aussi fort ,je ne me contrôler plus je suis vraiment désolé maman je ne vouler pas te décevoir.

Simon pleure ,tu avais les larme au yeux et tu dit .

Tp: tu ne ma pas déçu chéri ,tu a bien fait je vais aller voir la directrice demain matin et je vais lui dire se que je pense et tu ne fait pas sa punition et tu peux rester chez tonton ,bien sur si pour lui c'est une raison valable.

Gally : mais bien sur qu'il reste ,tu ne veut pas que je vienne avec toi demain tp ?on c'est touse comment sa finit quand tu et en colère.!

To : non c'est bon tkt je me contrôle maintenant.

Simon : de quoi vous parlez maman ?

Tu regarde gally et il te dit

Gally: tu lui raconte ou je le fais ?

Tp: je vais le faire, bon y a maintenant 10 ans à la mort de ton papa ta mami m'a pousser à bout je suis rentré dans une colère folle personne ne pouvait me calmer prcq y avait que ton papa qui y arriver, donc j'ai fait du mal à ta mamie et je les lâcher du toit du batiment ou on etait et je m'en veux!

Simon te regarde avec des grands yeux .

Tp: tu et choquer, ou tu a peur de moi c'est sa ?

Tu commence à avoir les larme au yeux quand il te dit .

Simon : m'a maman et une super héroïne ,et jamais je n'aurais peur de toi maman !

Tu le prend dans bras .

Tu repart il et 17h30 tu arrive chez toi , tu va te laver et tu mange vite fait il et 20h tu va te coucher.

Tu te réveille il et 8h tu te lève,  et tu va prendre ta douche tu t'habille ,avec une jupe un peux plus long fendu sur le côté avec une chemise blanche en dentelle manche long,  tu descend il et 9h tu sort et va à l'école de Simon.

Tp bonjour j'aimerais voir la directrice s'il vous plaît.

La secrétaire : oui je vous l'appel .

La directrice arriver et vous aller dans son bureau. 

La directrice : bonjour madame tn ,que me vos votre visite ?

Tp bonjour hier j'ai parlé avec Simon et il m'a dit pk il avait taper son camarade, le camarade de Simon lui a dit , moi mon papa il et policé et le tiens il et quoi Simon, bas je suis bête tu a pas de papa Simon, il et ou ton papa Simon, a mais oui il et mort, et le garçon c'est mis à rire .
Donc Simon c'est defendu et je trouve sa normal ,alors Simon n'a pas fait sa punition car il l'a mérité pas

La directrice : oui je vous comprends tout ta fait madame je vais convoqué les parents du garçon et il va être punie.

Tp: très bien sur ce je vous souhaite une bonne journée

La directrice : à vous aussi madame tn .

Tu sort de l'école il et 11h Simon quitte que à 14h ,donc tu te dirige vers le parc .

labyrinthe 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant