Tu marche dans le parc quand tu tombe sur Brenda, theresa et Sonya tu trouves bizarre de les voir tu dit.
Tp: hey comment allez vous ? Mais que faite vous ici.
Theresa : sa va bas ta oublier c'est ton anniversaire aujourd'hui tp.
Tu les regardes tu avais espérer qu'il oublie mais non alors tu dit.
Tp: a vous avait pas oublié ?
Brenda : mais pourquoi on oublirais sa tp ?
Tp: bas vous savez très bien que je ne veux plus le fête depuis un moment les fille !
Sonya : oui on c'est très bien que tu t'empêche de vivre depuis que Newt et mort mais tp sa fait 9 ans qu'il et mort il faut passer à autre chose !
Les fille la regarde, avec les paroles qu'elle a dit tu réfléchis et dit.
Tp: tu a raison Sonya il et t'en que je m'amuse, mais Simon quitte l'école à 14h ?
Brenda : ne t'en fais pas ton frère va le chercher et il dort à la maison jusqu'à dimanche on le mettra à l'école jeudi et vendredi et puis Gally aime bien quand il et la.
Tp : bon bas je vois que j'ai pas le choix! OK bon on va ou ?
Les fille: on boîte de nuit bien sur mais avant ou va aller acheter les tenues les plus sexy!
Sur c'est mot les fille te prenne par le bras et vous vous diriger vers une boutique, quand vous rentrer vous voyez des tenues plus magnifiques les une que les autres, vous prenez chaqu'une 5 tenus différents pour aller les essayer, tu passe en première.
Dans tes pensées * comme je vais faire avec mais bras personne n'est au courant et avec les tenues que j'ai pris il vont les voir, encore heureux que j'ai pris un gilet *
Tu essaye la première c'était l'une des plus sexy elle était rouge super moulante qui fessait ressorti des sein et tes fesse, elle avait un sacré decolter dans ta poitrine, et était long jusqu'à le haut de tes genoux, et elle était fendu sur le côté jusqu'à le bas de ta cuisses si tu te penche on peut voir que tu avais mis des sous-vêtements assez sexy pour l'occasion, et que tu avais des talon sur jolie avec un chalet noir qui cachet en même temps t'es bras, tu n'avais pas l'habitude de t'habiller comme sa.
* si Newt me voyez comme sa que penserai t'il. *
Tu secoue la tête pour arrêter de penser à lui, sort et montre au fille ta première tenu.
Elle avait touse les yeux écarquillé et la bouche grande ouverte.
Tp: au se né vous plaît pas c'est trop peut être ?
Les fille : nous pas du tout c'est super en faite on n'a la même !
Brenda : oui j'ai pris la même mais en noir avec un chalet rouge.
Theresa: moi elle et violet avec un chalet blanc.
Sonya: moi elle et bleu foncé avec un chalet bleu claire.
Theresa : bon c'est desider on n'a trouvé nos robe maintenant on paye et on va au coiffeur!
Sur c'est mot vous payé et aller au coiffeur quand vous arrivez vous voulez touse une coupe différente.
* Brenda elle veut les cheveux court mais super court, Theresa elle veut être brune avec les cheveux relever en chignon, Sonya veut être noir avec une jolie tresse coller, et toi tu veut être blonde avec les cheveux qui t'arrive au cheville car d'habitude tu avais une coupe courte.*
Vous été touse super heureuse de vos coupe et de vos habier vous partez vers le club ou vous voulez aller.