Les garçons arrive au réfectoire et te chercher du regard mais il ne te trouve pas il s'installe et t'attende,
quand soudain Jason arrive et dit.Jason: je vais appeler certaines personnes et c'est personne seront libre bien sûr je ne peut pas appeler tout le monde.
Pendant se temps Thomas dit au autre.
Thomas : je trouve se mec et cette endroit bizarre.
Newt le regardes et dit.
Newt : tu ne vas pas commencer Thomas nous sommes bien ici et toi tu veux foutre déjà ta merde.
Thomas regarde newt avec de la colère dans les yeux.
Thomas : mais tu te fous de moi on n'a pas revu Theresa et tp ta copine depuis 4 h mais toi tu ne tkt pas je vais te prouver que on n'est pas en sécurité
Sur c'est mot Thomas se lève et se dirige vers les garde il essaie de passer mais le garde le repouse et dit.
Le garde : et tu va ou gamin la tu n'a pas été appelé.
Thomas : je veux voir mais amis laisser moi passer.
Thomas retourne vers les gardes mais il le repouse encore plus fort les garçons était venu et il ramasse Thomas Jason arrive et dit.
Jason: mais que se passe t'il ici Thomas tu m'explique ?
Thomas : vous nous avez dit que nous pourrions voir nos amis au dîner et nous ne les avons pas encore vu.
Jason: c'est normal elle sont en examen de santé.
Thomas le regardes super mal et dit
Thomas : tu te fous de qui depuis 4h arrête de mentir je veux la voir.
Jason s'énerve et dit.
Jason: tu commence a me soûler ramener les dans leur chambre maintenant.
Sur c'est mot les garde les attrape et les reme dans leur chambre.
Newt s'approche de Thomas et dit.
Newt : putin sérieux c'est quoi ton problème on et bien et toi tu arrives tu fous encore ta merde comme d'habitude!!
Thomas s'énerve et dit.
Thomas : non mais tu te fous de ma geule toi aussi c'est ta copine elle a pas donner signe de vie mais toi tu t'en fous on dirait que tu ne l'aime pas.
Newt : non mais t'es jaloux ou quoi c'est ma femme a moi et je c'est se qui et bien ou pas pour elle donc arrête de foutre la merde.
Thomas : OK j'arrête mais tu verras que j'ai pas tore.
Sur c'est mot les garçons vont dormir quand soudain plus tard dans la nuit
Thomas entend du bruit en dessous de son lit quand un garçon arrive et passe sa tête.
Aris: salut je m'appelle aris suis moi il faut que je te montre un truc.
Sur c'est mot Thomas le suis dans les conduit sans faire de bruit et il s'arrête il voit un médecin parler et transporter des corps dans un truc bizarre mais il ne save pas c'est qui alors aris dit.
Aris : imagine c'est tp il nous faut un badge pour aller voir !
Sur c'est mot thomas sort un truc et dit.
Thomas : c'est sa que tu veux?
Aris regarde choqué et dit.
Aris: mais comment tu a fait sa ou tu la eu.
Thomas dit.
Thomas :je les eu tout ta leur quand j'ai foncé sur le garde.
Sur c'est mot il descende et vont voir, il entre dans une pièce avec plein de personnes attaché et il entende quelqu'un arriver, il se cache et voit Jason rentre avec quelqu'un il écoute.
Jason : bon elle veut me parler appeler la !
Garde : oui chef.
Le garde appel ava et elle dit.
Ava : comment se passe l'entraînement de notre fille mon chère?
Jason: sa se passe super bien elle et presque pret pour l'épreuve finale ne t'en fait pas mais j'ai un problème avec le sujet A2 il commence à être curieux il s'inquiète de pas avoir vu tp.
Ava : si sa continue fait quelques choses mais pour l'instant laisse le d'accord.
Jason : oui très bien bon je te laisse on se voit a la maison Theresa et rentrer ou pas.
Theresa : oui je suis rentré tkt pas on se vois tout ta leur.
Sur c'est mot il raccrocher et il repart Thomas et Aris attend et il retourne dans leur dortoirs tout le monde dormers donc Thomas dort.
Le lendemain matin quand Thomas se réveille il y avait plus personne,
donc Thomas va au réfectoire avec les autres et il se met à table, y avait toujours pas tp mais il ne dit rien quand mihno dit,Mihno : bon je vais aller m'entraîner qui vient avec moi ?
Newt : moi je viens mais je vous regarde.
Bien sur que newt s'inquiète pour toi mais il dit rien les garçons se lève et parte.