Sa fessait maintenant 5ans que vous êtes dans la ville, tu n'a toujours pas oublié Newt, tu a donné naissance à un magnifique petit garçon de 5 ans qui s'appelle Simon et qui ressemble vraiment à Newt , theresa et Thomas vive ensemble, et gally vit avec Brenda, mihno à un appartement à lui mais et presque casiment chez toi comme il te l'avait promis,
Aujourd'hui c'était la date de la mort de newt et tout le monde savait que se jour la tu étais pas bien, tu te lève et mihno était avec Simon.
Mihno: salut tp comment tu va aujourd'hui ?
Tp: sa peut aller mihno mais merci.
Ton fils se lève et saute dans tes bras.
Simon: bonjour maman je t'aime !
Tp: bonjour mon chéri, je t'aime aussi mon ange.
Tu repose simon et il retourne jouer avec mihno, tu ne c'est pas comment tu aurais fait sens lui,
Tu bois ton café et tu te prépare, Simon était deja habier il te regarde et te dit.Simon : c'est bon maman tu et prête on peut y aller ?
Tu le regardes et tu réponds
Tp: oui mon amour on peut y aller, mihno tu vient toujours avec nous.
Mihno: mais oui tkt.
Depuis 5 ans chaque date de la mort de newt tu passe chez le fleuriste et vous allez sur la tombe de newt.
Vous êtes arrivé à la tombe et Simon s'approche de la tombe, il se met assis et dit.
Simon: ça fait 5 ans papa tu me manques vraiment vraiment beaucoup, maman dit que tu es en sécurité maintenant et sur un belle endroit appeller le paradis.
Tu commence à pleurer.
Simon : maman nous a fait ton repas préféré hier soir, et j'ai tout mangé même si je n'aime pas les carottes.
Mihno pleure aussi.
Simon: j'ai appris à nager cet été et je peux même ouvrir les yeux quand je suis sous l'eau, peut-tu me voir ? Tu me manque papa, maman qit que je te resembler beaucoup, et je sais qu'elle et triste je t'aime.
Tu te mes a pleurer en sanglot et mihno te prendre dans c'est bras.
Vous rester un peux sur la tombe de newt et 1 h après vous rentrer vous êtes à la maison quand tu entend sonner, tu va ouvrir et c'était gally et Brenda.
Gally : coucou petite sœur nous venons chercher simon pour le week-end on te le ramène lundi soir si tu veux bien ?
Tp: coucou non sa ne me dérange pas aller y entrer je vais lui préparer son sac.
Tu monte voir les garçons et tu prépare les affaires de Simon.
1 h après simon était parti et tu a passé ton week-end à la maison avec mihno.
Lundi matin mihno te regarde et dit
Mihno : dit voir tp tu a trouvé du boulot ou pas ?
Tu le regardes et dit.
Tp: a bas maintenant que tu en parles oui je commence la semaine prochaine j'avais oublié de te le dire.
Mihno: sacrée tp si ta tête serait pas accroché tu la perdrais !
Et vous vous mettez à rire peux de temps après mihno parts travailler, et toi tu va rejoindre Theresa chez elle car elle voulait te parler avec Thomas , tu arrives et tu rentre.
Tp: hey petite sœur comment tu va ?
Elle était tellement heureuse de te voir qu'elle te saute dans les bras.
Theresa :hey sa va et toi grande sœur tu m'a tellement manqué !
Tp: bas moi sa va, et toi aussi bon tu voulais me dire quoi ?
Avec Thomas il se regarde et Thomas va chercher un cadeau et il te le donne.
Tu les regardes car tu ne comprends pas tu dit.
Tp: bas c'est pas mon anniversaire aujourd'hui !
Theresa : chut ouvre le !
Tu l'ouvre et tu voit deux petits chaussures de bébé tu comprend pas et theresa dit.
Theresa : surprise tata !!
Tu étais tellement heureuse que tu commence à pleurer.
Tp: au mon dieu mais c'est fantastique je suis tellement heureuse.
Et vous parler pendant 1 h, après sa tu rentre chez toi.