Quand tu te réveille tu étais dans une pièce bizarre tu étais sur une chaise il fessait nuit.
Tu regardes autour de toi et tu voix Theresa tu dit.
Tp: Theresa dit moi se que je fais ici je comprends rien.
Theresa te regarde le regard triste et dit.
Theresa : tp je suis désolé pour se qui va se passer, mais il me laisse pas le choix si je vais pas se qu'il dise il vont tuer Thomas.
Sur c'est mot Theresa sort, et Jason rentre avec des garde il te dit.
Jason : tp... Tp tu nous a bien manipulé dit nous avec qui tu étais hier soir, on c'est qui avait quelqu'un dans ta chambre et c'était pas Theresa qui c'était et comment il l'a fait ?
Tu le regardes perplexe et tu dit.
Tp: mais de quoi tu parles ? papa j'étais seul hier comme d'habitude.
Jason savait que tu disais pas la vérité alors il te dit.
Jason : je suis désolé tp mais j'ai pas le choix.
*il se tourne vers les gardes et dit *Jason: torturer la jusqu'à se qu'elle parle !
Tu étais choqué.
Tp: non s'il vous plaît ne fait pas sa.
Il ne t'écoute pas et s'approche de toi.
* il prenne un couteau et commence à te faire du mal*
Tp: nonnnn... Arrêt... Haaaaa newttt aider moi... Haaaaa !!!
Tu tombe dans les pomme acaus de la douleur, il te mets dans un lit à l'infermerie.
Newt : vous avez entendu c'était tp il sont entrain de la torturer, il faut faire quelque chose les gas.
Sur c'est mot aris arrive et dit
Aris: suivez moi, on va sauver tp et on se barre d'ici les mec.
Tout les mec dise oui et vous allez sauver tp.
Les garçons arrive devant l'infermerie,
Et il entre il te voix en sang newt s'approche et dit.Newt : tp stp réveille toi ne m'abandonne pas princesse !
Tu ouvre les yeux et tu commence à pleurer.
Tp: au newt tu et vénus me sauver?
Newt: oui princesse aller.
Sur c'est mot il te prend dans c'est bras, et vous vous enfuier quand vous êtes repéré, vous arrivez devant une porte.
* Thomas essai de l'ouvrir avec le badge mais il et cassé *
Tu te retourne et voit Jason avec des garde.
Jason: rendez moi ma fille ou je vous tuer bande de gamin !
Thomas avec un pistolet lasers
* il commence à tiré *
Quand la porte commence à s'ouvrir, c'était aris vous courere et la porte commence à se refermer.Tout le monde : aller Thomas dépêche toi coure.
Thomas arrive à passer de justesse
Il regarde Jason.
*et lui fait un doigt *Vous sorter du bâtiment et vous arrivez dans un désert, vous courere car les homme de wecdk vous cherche vous trouvé un bâtiment, et vous faites pas de bruit.
Vous avez attendu 1h en cachete.
Tp: bon cest bon, il sont partis on peut voir ou nous sommes, on part en groupe moi et newt, Thomas et mihno, et fripan et aris avec winston
Newt : eu tp aris n'est pas avec nous il nous a pas suivi.
Tp: comment... Comment sa putains le con bon bas fripan vient avec nous et Winston va avec Thomas et mihno !
Vous partez touse pour voir où vous êtes quand tu trouves des vêtements tu dit
Tp: je vais les mettre derrière se drap.
Tu commence à te déshabiller quand fripan te regarde.
*newt tourne sont visage avec c'est doitg * et dit.
Newt: fripan tu veux que je t'aide à regarder ma copine.
* fripan et rouge*
Fripan : je suis désolé newt.
Tu reviens vers eu quand soudain, tu entend crier tu te retourne et tu voix Thomas et mihno avec wistone courir
Thomas et minho et wistone : courere vite les gars
Vous vous mettez à courir, quand vous rentrer dans une piece avec plein de fondus attaché, vous vous mettez à hurler.
Quand la porte s'ouvre et une fille rentre.
La fille : suivez moi s'il vous plaît ?
Vous la suivez et vous arrivez devant un homme noir.
L'homme : bonjour je suis Jorge je suis le chef d'ici, et je vous présente ma fille Brenda que faite vous ici ?
Tp: nous voulons aller dans les montagnes voir les résistant.
Jorge : attraper les et vérifier.Il vous attrape et Brenda vous passe un truc dans le cou .
Brenda: tu avais raison il vienne de wecdk Jorge!
Vous les regardez et tu dit .
Tp: s'il vous plaît ne nous ramener pas la bas je vous en supplie.
Jorge: bon OK, je vais vous aider à aller dans la montagne demain matin.
Vous allez vous coucher, et le lendemain matin vous vous lever vous partez et marcher dans le désert, quand un moment Winston tombe vous courere après.
Tp: Winston que t'arrive til sa va ?
Et Winston lève son maillot et te montre qui la était piquer .
Tp: au mond dieu nn pas toi on va trouvé une solution !
Wistone : non c'est trop tard tp je ne veut pas me transformer en fondue laisse moi me tuer stp ?!
Tu le regardes avec les larmes au yeux et Thomas dit .
Thomas : tu va pas le laisser faire tp?
Tp: tu vois une autre solution ?
*Tu donne un pistolet à Winstone*
Tp: je ne t'oublierai jamais .Et vous partez et tu commence à pleurer ,quand vous entender un coup de feu tu tombe à terre et pleurer .
Newt te ramasse et te prend dans c'est bras .
Newt : aller sa va aller c'est rien, tu et fatigué viens je vais te porter dort un peu tp !
Sur c'est mot tu t'endor, tu te réveille 2h après, il commence a faire noir vous fette un camp pour passer la nuit, vous monter vos tente.
Tu étais près du feu seul et newt viens te voir.
Newt : sa va aller princesse?
Tp: oui ne t'en fais pas newtie !
Vous retourner avec les autre, et vous commencer à boir et au bout de 2h vous allez dans votre tente, newt te prend dans c'est bras et vous vous endormer.