Two

6 0 0
                                    

Toi et theresa suivi Jason quand soudain tu te rend compte que vous êtes amené dans un bureau et non dans une infirmerie tu te stop et dit.

Tp: mais où on vas vous nous avez dit que nous allions passer d'autres examens.

Jason : tu te tais et tu nous suit et tu verras.

Tu étais énervé de comment il t'avais parlé,mais tu le suis et vous arrivez devant une porte.
*Jason toque. *
Et tu entend une voix d'une femme que tu a l'air de connaître.

La femme : entrer !

Sur c'est mot vous entrez et tu tombe sur une femme et la *
tu écarquillé les yeux choqué. *
Par se que tu voit et tu dit

Tp: mai-mais c'est pas-pas possible tu tu et morte j'ai... J'ai... J'ai vus la vidéo comment c'est possible ava ?

Ava : et oui c'est moi ma chérie tu ma manqué, et c'était une ruse pour que personne ne sache que nous sommes encore chez wicked il aurait essayé de s'échapper.

Tu la regarde avec un regard choqué et énervé et tu dit.

Tp: non mais c'est une blague alors déjà tu ne m'appelle pas ma chérie, et tu ne m'a pas manqué, et moi je vais aller les prévenir je ne resterai pas ici tu

Mais tu a été coupé theresa ta encore piquer avec une aiguille et tu t'endor.

Ava : c'est bien Theresa tu a bien joué j'ai eu raison de ne pas t'avoir enlevé ta mémoire ma fille,aller la mettre dans son dortoir et qu'elle n'en sorte pas!!

Sur c'est mot des gardes te prenne et vons te mettre dans un dortoirs avec theresa pour pas que tu essaye de t'échapper.

Quand tu te réveille theresa te regarde tu t'approches d'elle et dit.

Tp: pourquoi tu a fait sa espèce de folle, tu et taré on va touse mourir!

Theresa te repouse et dit.

Theresa: non mais c'est toi qui et folle tu veut mettre tout nos années de recherche en l'air juste parce que tu es amoureuse du sujet A5.

Tp: ne parle pas de Newt comme sa tu me confle tu et trop conne.

Sur c'est mot Theresa dit.

Theresa : bon stv maintenant tu doit savoir je les aider prcq j'ai gardé tout ma mémoire depuis le début et je sais pourquoi je me bat et je ne désobéi pas à mais parent que toi si!

Tu la regarde choqué par c'est révélation et tu fais le rapprochement.

Tp: alors Jason et notre père c'est sa!!

Theresa te dit oui de la tête et te refait une piqûre pour te ramener tes souvenir, tu avais trop mal a la tête avec tout c'est souvenir d'un coup tu tombe dans les pomme .

labyrinthe 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant