Vous vous réveiller et vous reprenner la route, vous arrivez près d'une montagne mais Jorge vous arrêt et dit.
Jorge:attendez y a un tunnel, c'est bizarre j'ai un mauvais pressentiment.
Sur c'est mot vous voyez deux fille arriver, avec des flingue et une te regarde.
La fille : mais non c'est toi mais c'est pas possible ?
Elle enlever sont masque, et quand tu la voit tu commence a pleurer et vous vous prenez dans la bras.
Tp: au mond dieux Sonya c'est toi tu ma tellement manqué !
Tu te retourne vers les autres et tu dit.
Tp: je vous présente Sonya c'est ma meilleure amie avant le labyrinthe c'est la grande sœur de aris.
Sur c'est mot tout le monde fait un signe de tête pour dire bonjour, et Sonya siffle.
Sonya : c'est bon les gars, je les connais
Mais dit moi tp tu a parlé d'aris tu c'est ou il et ?Tp: oui je suis désolé Sonya il était avec nous il nous a aidé a nous échapper, mais il et pas venu avec nous mais je te promet je vais le retrouver.
Sur c'est mot vous suivez Sonya et la fille avec quand newt dit.
Newt : vous savez ou se trouve le clan des résistant ?
Sonya: mais bien sûr on en fait partie on va vous y amener.
Sur c'est mot vous entrer dans une voiture, et vous arrivez au camp vous arrivez devant une femme et un homme il dise.
La femme : bonjour je m'appelle Marie et voici Vince que faite vous ici ?
Tp: nous nous sommes échapper de wicked, et nous cherchons un endroit pour se cacher.
Vince: vous êtes les bien venus t'en que on n'a pas de problème.
Quand soudain Brenda tombe vous aller vers elle et Marie dit.
Marie: elle a été contaminé.
Vince : comment avait vous pus ramener une personne contaminé ?!
Tp: je suis désolé je n'avais pas vu mais aider la.
Marie : je sais comment faire amener la a l'infirmerie, Thomas vient avec nous.
Vous les suivez et Marie commence à prendre du sang à Thomas,elle le sépare et récolter du sang bleu et le mais à Brenda.
Tp: comment vous savez sa ?
Marie : tu ne te rappelle pas de moi je suis la mère de Sonya, et je travailler chez wecdek mais quand j'ai su se qu'il fessait j'ai arrêté et je me suis sauvé.
Tp: a d'accord.
Vous sorter et laissez Brenda se reposer, Thomas reste avec et elle se réveille.
Brenda: merci Thomas tu m'a sauvé!!
Thomas: je t'en pris Jorge veut te voir je te laisse.
Thomas pars rejoindre les autres, tu étais toute seule entrain de penser à ou était aris, tu rejoins les autre vous allez vous coucher le lendemain matin tu te lève et Brenda était levé tu va la voir.
Tp: salut Brenda comment tu te sens aujourd'hui?
Brenda: sa va mieux merci de demander tp moi Jorge on parts.
Tp : a vraiment d'accord mais pourquoi
Brenda : prcq on devait vous amener ici et vu que c'est fait on repart mais on se revera.
vous dite au revoir
Tu va voir newt tu te met à côté de lui et dit dit.
Tp: je m'inquiète pour aris j'espère qu'il va bien.
Newt te prend dans c'est bras et dit.
Newt: mais oui tkt pas, dit tp promet moi que quoi qui arrive tu restera toujours avec moi.
Tu le regardes et tu dit.
Tp: newt je te le promet que quoi qui l'arrive je resterai avec toi.
* il te caresse les cheveux tu t'endor sur lui *
Un peux plus tard tu te fais réveiller par des bruits d'hélicoptère et tu entend Thomas dire.
Thomas : c'est wecdk, il nous on retrouvé il sont venus chercher tp il faut la cacher ?!
Tu sort au même moment et tu dit.
Tp: personne ne va cacher personne c'est clair ?!
Il atterrir et vous essayez de vous battre quand tu prend une bombe et tu dit.
Tp : si vous nous laissez pas je me fais sauter c'est clair.
Sur c'est mot les garçons viennent avec toi pour te montrer qu'il sont avec toi.
Ava: tp ma fille fait pas sa stp !
Theresa te regarde et dit.
Theresa : tp il mon promis que si tu venez sans rien dire il laisseront tes amis en vie, il me l'on promis et tu resterait que 1 semaines !
Tu regardes newt et dit.
Tp: si je vous suis sans faire d'histoire vous les laisser, et vous prometer de me laisser partir au bout de 1 semaines ?
Ava: oui on te le promet !
Newt : tu n'a pas intérêt à me faire sa, tu m'a promis que on resterai toujours ensemble tp !
Tp: je suis désolé newtie, mais c'est pour votre sécurité et je reviens au bout de 1 semaines s'il te plaît.
Newt te regarde et vois que tu a envie de pleurer, donc pour pas rendre les choses plus dur pour toi Il dit.
Newt : bon je n'est pas le choix mais je te promet que si 1 semaine tu n'est pas la, je ferai tout sa prendra le temps mais je viendrai te sauver.!
Il te la dit dans l'oreille.
Tp : merci de comprendre.
*Tu te retourne vers Sonya *et tu dit.
Tp: promis je te le ramènerai dsl tout le monde et à bientôt.
Tu fais un énorme câlin et bisous à newt et au autre et tu pars sens te retourner.
Quand tu monte dans l'hélicoptère tu pleure tu ne parle pas et tu arrives à wecdk.
Il t'avais fait du mal pendant plus d 1 mois il te garder en te disant que si tu parter tu ne retrouverai pas aris donc tu reste.
Tu avait tellement changé car tu avais tellement souffert mais tu espère que newt tiendras sa promesse.