Sa fessait maintenant 9 ans, simon avait 8 ans il ressemble de plus en plus à Newt, theresa et Thomas avait donner naissance à une jolie petite shopie, gally et Brenda était mariés depuis 2 ans maintenant, et mihno sortait avec Sonya depuis maintenant 1 ans, toi sa fait maintenant 3 ans que tu travailles mais tu n'a toujours pas oublié Newt.
Tu te lève pour mettre Simon à l'école c'était le jour de la mort de newt donc Simon te dit.
Simon : maman je ne veut pas aller a l'école aujourd'hui, je veux aller sur la tombe de papa s'il te plaît ?
Tp: mon chéri je suis désolé mais tu ne peux pas mais promis on n'y se soir quand tu rentres de l'école ?
Simon : oui mais tu a oublié c'est tonton et tata qui vient me chercher se soir je vais chez eux pendant quelques jours maman.
Tp : a oui j'avais oublié bon écoute j'appelle tata et tonton et je leur demande si il peuve t'amener sur la tombe de papa se soir tu veux bien?
Simon : oui maman merci !
Tp : de rien mon cœur aller dépêche toi on va être en retard pour l'école.
Vous partez pour l'école, tu avais pris 2 semaines de repos, tu envoies un message à gally
* hey gally dit moi vu que tu va directement chercher Simon tu pourrais l'amener sur la tombe de newt parce que si nn il vouler pas aller à l'école ?
Gally: hey aucun problème je l'amène se soir et toi sa va ?
Tp: ne tkt pas pour moi je vais rejoindre Sonya a plus bisous.
Gally: OK fait attention à toi bisou *
Tu va dans un bar ou tu rejoins Sonya et vous buvez quand y avait un mec derrière vous mais tu y fait pas attention.
Sonya : eu tp tu boit un peut trop la arrêt tu va être malade pense a Simon ?
Tp: non mais de quoi je me mêle je boit comme je veux aujourd'hui sa fait 9 ans que l'homme de ma vie et mort donc laisse moi trkl !!
Sur c'est mot tu étais complètement mens bourré tu te lève pour aller rechercher une bouteille quand tu rentre quand un mec mais tu ne dit pas pardon et tu continue ta route.
Pendant que tu et partir reprendre une bouteille Sonya envoie un message grouper à gally Thomas mihno et Theresa
* hey les gas j'ai besoin de vous on et au bar avec tp et elle a bus 2 bouteilles à elle seul, et la elle et partir en reprendre une j'ai voulu l'empêche quand elle m'a envoyé chier
Gally : OK donne nous l'adresse on n'arrive !*
Sonya donne l'adresse et range sont tel.
Tu reviens avec une bouteille.
Tp : tu-tu-tu en veux?
Sonya : non merci mais tu devrais arrêter tp sa fait ta 3 ème !
Tu commence a t'énerver et dit.
Tp: non mais tu a pas compris laisse moi boir!
Sur c'est mot tu voit arriver Thomas, gally, mihno, et Theresa
Tp : tu les a appelés tu avais pas le droit
Gally: bien sur qu'elle avait le droit regarde dans l'état où tu et tp sa peut plus continuer comme sa !
Tp : mais où et Simon gally?
Gally : ne t'en fait pas il at avec Brenda! Mais regarde ton état tp srx.
Tp: mais vous pouvez pas comprendre se que je resnet !
Thomas: mais si on comprend nous aussi on tenez à lui c'était notre meilleur pote et on la perdu aussi !
Tp: bas moi j'ai perdu mon mari et Simon a.
Tu finit pas ta phrase car tu tombe dans les pomme quand mihno te rattraper juste a temps.
Il te ramène chez toi et te mette sur le canapé.
Gally: Bon quelqu un doit rester avec elle cette nuit et demain moi je garde Simon et mercredi elle iras le chercher à l'école qui reste ?
Sonya regarde mihno et dit.
Sonya: tu peut rester avec elle jusqu'à mercredi matin moi je vais aller chez Thomas et theresa enfin si il veule bien ?
Theresa: mais bien sur aller on n'y va.
Minho embrasse Sonya et il parte touse.
Mihno était à la cuisine quand tu te lève et tu court au toilettes, mihno arrive et il te tiens les cheveux prcq tu étais entrain de vomir.
Mihno: tu voit de boir comme tu a bu tu et malade maintenant tp. Tu chercher quoi tu voulais mourir ou quoi tu a penser à Simon ?
Tp : oui je sais j'ai merder mihno et je suis désolé, mais non je voulais pas mourir mon fils a déjà perdu sont père je veux pas qu'il me perde..
Tu commence a pleurer mihno te prend dans c'est bras et dit.
Mihno : aller calme toi tp et dit moi pk tu a fait sa ?
Tp: si je te le dit tu va pas me croire !
Minho: mais si aller dit moi tout.
Tp: en se moment je fais des rêve, ou je vois Newt et où il et vivant, on se prend dans les bras et on se dit que c'est pas possible, prcq il et mort et a chaque fois je me réveille mais sa me semble tellement vrai.
Tu te met à pleurer en sanglot, mihno te caresse les cheveux pour te calmer.
Mihno: aller chut calme toi tp c'est normal tu la aimer tellement fort et tu l'aime tellement fort mais la douleur va se calmer promis aller chut.
Minho te bercé doucement en te caressent les cheveux, pour te calmer tu t'en dort, il te porte et t'amener dans ton lit il allait partir quand tu dit.
Tp: s'il te plaît reste avec moi j'ai peur ne m'abandonne pas comme Newt la fait.
Sur c'est mot mihno se met à côté de toi il te prend dans c'est bras ou vous vous endormer.
Le lendemain matin tu te réveille avec un mal de tête horrible mais Minho n'est plus la, tu regardes sur la table de nuit et il y a un grand verre de jus de fruit des doliprane et un mot, tu le déplié et le lit.
*hey tp je suis parti travailler je quitte à 15h mais je passe voir Sonya je reviens vers 18h je t'es préparé tout contre la geule de bois, ne fait pas de bêtises à se soir *
Tu pense * merci mihno tu et le meilleur ami du monde *
Tu prend le cachet et tu va prendre une douche tu mes un pygama bien confortable et tu va sur le canapé tu a pas envie de sortir aujourd'hui, tu te met devant une série mais vers 16h tu t'endor.
Mihno rentre il et 18h.
Mihno: hey tp t'es la ?
Mais aucune réponse mihno trouve bizarre mais quand il arrive devant le canapé il te voit dormir et il souris il te met une couverture, et pars à la cuisine faire un manger.
Vers 19h tu te fait réveiller pars une super odeur tu te lève telle un zombie et tu va à la cuisine, quand mihno te voit il rigole.
Mihno: hey tiens le petite zombie et réveiller ?
Tp: hey c'est pas drôle wsh.
Mais tu eclate de rire, vous passez à table et tu dit à mihno.
Tp: je te remercie pour hier et je suis vraiment désolé de mon comportement sa va changer promis.
Mihno : ne t'en fais pas y a 8 ans je t'es promis que je serai toujours là pour toi et c'est le cas, sa te dit après je vais prendre une douche et après on fait une petite soirée chill devant Netflix tp?
Tp: oui grave mais pas trop tard demain tu bosse et moi je dois aller chercher Simon à l'école à 13h.
Sur c'est mot mihno va prendre sa douche quand il arrive vous regarder un film, et après vous allez tout les deux vous coucher dans vos chambres.
Tu te réveille à 8h mihno etait déjà parti au boulot.