11

2 0 0
                                    

To : bon je vous et demander de venir car l'heure et grave les amis !

Tout le monde te regarde avec inquiètude.

Tp: mihno et toujours retenu par weckd et newt et contaminé il faut que on retourne sauver mihno et que on sauvé newt !

Sur c'est mot tout le monde vous regarde choqué par de qu'il vienne d'apprendre.

Tp: mais ne vous en faites pas j'ai un plan Thomas ramener moi Theresa stp !

Thomas va chercher Theresa et te la ramener.

Tp: bon petite sœur écoute jai besoin de ton aide, tu va retourner avec moi a weckd car il faut sauver mihno et newt.

Theresa te regarde et dit.

Theresa: et pk je vous aiderai ?

Tu t'approches d'elle et tu dit dans son oreille.

Tp :si tu veux vraiment que Thomas te pardonne, et que tu aille une chance de sortir avec lui c'est la seule solution.

Theresa : bon OK je vais vous aider mais tu a un plan ?

Tp: oui j'ai un plan je vais vous l'explique.

Tout le monde t'écoute avec attention.

Tp : bon pour commencer moi Thomas newt et Theresa on va rentrer dans weckd, pour aller sauver mihno gally viendra avec nous comme sa si on arrive à sauver les autre gally les amènera au sous sol, ou Brenda nous attendras avec un bus si moi Thomas newt Theresa et mihno on n'arrive pas, vous parter fypan toi tu va être dans la gru comme sa si il sont bloqué tu prend le bus, Theresa et moi on diras à mon père que j'ai changé d'avis et que je veux trouver un remède se qui et un peux vrais, newt et Thomas seront habier en garde et nous suivrons et des que vous aurez retrouvé minho vous aller rejoindre Brenda et moi je vous rejoinder avec le remède et Theresa c'est clair pour tout le monde ?

Tout le monde te regarde et dit.

Tout le monde oui.

Newt: mais tp ou tu veux trouver des uniform?

Tu va dans ta chambre et revein avec un sac tu sort des uniform et tu dit.

Tp : je les est pris la dernière fois.

Newt t'embrasse et dit.

Newt : j'ai la petite amie la plus intelligente du monde !

Sur se vous préparez votre plan quand newt te dit

Newt: mais comment tu va faire pour trouver le remède aussi vite tp ?

Tp : tout simplement que si mihno a déjà fait les examen et que se n'est pas lui bas c'est moi prcq il ne reste que moi !

Newt te regarde et la tu lui dit

Tp: par contre jure moi que tu va essayer de tenir le coup jusqu'à se que je reviens stp newt ?

Newt: je te le promet tp.

Vous avez finit de préparer votre plan, quand vous allez touse vous reposer 1h newt était dans sa chambre.

*newt : je doit écrire une lettre pour Thomas et tp. *

Donc newt écrit une lettre, 1h plus tard vous êtes touse sur le point de partir, quand newt arrive vers toi et te dit.

Newt: tp écoute se que je vais te dire sens me couper stp princesse?

Tp : oki je t'écoute newtie !

Newt : je voulais vraiment te demander un truc avant de partir car si au cas où je ne m'en sort pas.

Tu commence a ouvrir la bouche, quand newt mais son doigt déçu.

Newt: tu m'a promis princesse !

Il se met a genoux sort une bague et dit.

Newt : tp tu et la personne que j'aime le plus au monde je ne voit pas ma vie sens toi !! s'il te plaît veux tu m'épouser.?

Tu le regardes avec les larmes au yeux.

Tp: au mon dieux ouiiii newtie !!

Il te passe la bague et vous vous embrasser, tout le monde applaudir.

Tout le monde : félicitations !!

Après sa vous vous mettez en route pour wecdk.

labyrinthe 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant