Synopsis

1.9K 84 15
                                    

Depuis mon plus jeune age, je me suis toujours sentie différente. Et malheureusement je n'ai pas été là seule à le remarquer.. aucun enfant ne voulait être mon ami, personne ne voulait discuter avec moi. Et étant fille unique, je devais m'amuser toute seule même à la maison. De plus mon père travaillait presque tout le temps, alors je dus apprendre à devenir autonome très tôt.

A cause de cela j'ai commencé à me renfermé sur moi même. La solitude et le silence étaient devenus mes meilleurs amis. Je passais mon temps à dessiner ou à écrire des histoires.
Étant de nature créative, cela a toujours été simple pour moi, et pendant les cours cela me permettait aussi de m'évader, d'être dans ma bulle, coupé du monde extérieur.

Apart ça je faisais aussi énormément de cauchemars, mais aussi des rêves prémonitoires, c'est comme si je savais déjà au fond de moi ce qu'il allait se passer.
Après avoir vu plusieurs psy, la même conclusion revenait à chaque fois "ce n'est rien, elle a juste une imagination débordante comme tout les enfants de son âge." Alors à partir de mes dix ans jai décider d'arrêter d'aller en voir puisque cela ne servait à rien.

Mon enfance n'était qu'une boucle sans fin, monotone et silencieuse. Enfin.. ceux au début de mon CM2.. c'est le tout premier souvenir que j'ai.. avant cela c'est le trou noir, ni photo ni quelconque souvenir. Mais heureusement tout a commencé à changer.. quand-t-il est venu à ma rencontre..

Hourglass of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant