Une fois arrivée au lieu de réunion, je descend de la moto et monte les escaliers menant au temple. Je sentais les regards pesants des membres du gang. Comme si j'étais une bête de foire ou un parasite. J'essaye d'y faire abstraction et je me remets à marcher.
???1- mais qu'est-ce qu'elle fait la encore elle ?
???2- j'avoue ils l'ont pas encore dégager ?
Mikey- silence. La réunion va commencer. Mizuki tu veux bien venir s'il te plaît.Je soupir avant de monter et de me mettre à côté de Mitsuya et smiley. Le silence se fit rapidement.
Smiley- ça fait longtemps princesse ! Ça va ?
Mitsuya- tu n'as pas l'air bien..
Moi- je n'ai juste pas envie de rester trop longtemps avec des gens qui ne m'aiment pas. Je sais même pas pourquoi je suis venu..
Smiley- les écoutes pas, nous on sait que tu en parfaite, après tout tu es la princesse de mikey et de Baji.
Mitsuya- en parlant de baji, je l'ai vu te déposer ici, c'est lui qui t'as fait.. Ça *montre mon cou*
Moi- *rougis de gêne* je- je vois pas de quoi tu parles !
Mikey- avant de commencer la réunion, j'ai une chose très importante à dire. Il y a quelques temps nous nous sommes battus contre Moebius. Et à ce moment là j'ai merdé. Je n'ai pas écouter Mizuki et Draken à été blessé.
???- ouais mais on a gagné !
Mikey- oui mais à quel prix ? J'ai blessé Mizuki, et pour cela je m'en veux énormément. Alors.. *se tourne vers moi* s'il te plaît pardonne moi.. Je voulais pas te faire de mal princesse.. Tu es beaucoup trop importante pour moi..
Moi- *gêné que tout le monde me regarde* très bien..
Mikey- merci ! Merci infiniment princesse ! *me fait un câlin avant de reprendre son sérieux et de se tourner vers le gang* et une autre chose. Si j'entends qui que ce soit parler dans le dos de Mizuki ou même encore la critiquer ouvertement, je le tue. *regard noir*Le silence se fit et tous ceux m'ayant critique baissèrent la tête. Après ça la réunion pu enfin commencer.
Mikey- aujourd'hui on accueil le nouveau chef de la troisième brigade.
Draken- que la cérémonie d'introduction du chef de la troisième brigade commence !
Mikey- j'invite le nouveau chef a s'avancer ! Qu'il vienne nous rejoindre !Puis je vis Tetta Kisaki s'assoir sur les marches devant mikey. Alors la il a fait fort.. Je pensais pas qu'il pouvait faire pire..
Les personnes présentes en face de nous commencèrent à s'énerver, disant que Kisaki n'avait rien à faire ici, ce que je ne trouve pas totalement faux mais bon. Je ne veux pas faire de polémique lors d'une réunion.Draken- Vos gueules ! Mikey la choisi ! Si ça vous pose un problème, venez lui dire en face.
Tout le monde se tue et mikey fit un discours avant de clôturer la cérémonie dintronisation.
Kisaki- merci de votre confiance président !
Mikey- de rien. *commence à s'en aller*
Draken- à quoi il joue le boss ?Tout à coup Takemichi fonça sur Kisaki avant de lui mettre un coup de poings dans le visage. Ses lunettes volèrent avant de se briser contre le sol, tout le monde sembla choqué, moi également, je ne pensais pas qu'il pouvait avoir autant de courage, ou alors il est complètement fou.
Draken- qu'est-ce qui te prend connard ?! T'es même pas membre du clan !! Tu veux tout foutre en l'air ?!
Mitsuya- c'est quoi ce délire ?!
Smiley- tu cherches à ternir la réputation de mikey ?!
Moi- OK ça va chauffer la..
Takemichi- mais non c'est pas ça les gars..
Baji- tiens tiens.. Je sens qu'on va se marrer...
Moi- baji fait pas ça je rigole pas. *essaye de m'approcher mais je suis retenu par smiley*
VOUS LISEZ
Hourglass of life
Fanfic"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚒.." 𝕀𝕀 𝙈𝙖𝙮𝙗𝙚 𝙞𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚..