Une fois dans le fameux parc, je vois au loin Baji et Chifuyu sur les balançoires. Le blond était habillé de son habituel sweat beige avec sa tenue du toman et Baji quant à lui, avait troqué ses vêtements du gang pour un jean noir troué et un simple t-shirt gris. Ses cheveux pour une fois étaient attachés en queue de cheval. Mais même si c'était simple, cela lui allait bien.
Ils m'entendirent rapidement arriver et se tournèrent vers moi.Baji- *souri* Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires princesse.. *vient me prendre dans ses bras*
Chifuyu- *vient aussi me faire un calin* joyeux anniversaire !!
Moi- merci les garçons.. *souris un peu* alors quel est le programme ?
Chifuyu- gamine comme tu es ça va te plaire- aie !
Moi- *viens de lui frapper l'épaule* de un je ne suis pas une gamine ! Et de deux ta même pas eu mal ! *boude un peu*
Baji- *soupir* aller princesse.. *se mets derrière moi et me fait un câlin me faisant un peu rougir* si tu boudes on ne va pas pouvoir aller au parc d'attraction.. *dit-il en me chuchotant à l'oreille*
Moi- *me tourne vers lui des étoiles dans les yeux* vraiment ?!
Baji- bien sûr ! Aller viens..Je me dirigea donc en courant vers la sortie du parc. Au bout d'une vingtaine de minutes en moto, nous arrivons au parc d'attraction. À peine descendu de la moto, que je prend la main des garçons pour courir vers les manèges à sensation.
Au final au bout d'une heure, nous avons fait tous les manèges à sensation qu'il y avait et nous décidons de faire une pause.Moi- on peut prendre des churros ?
Baji- bien sûr ma princesse..Je rêve ou il vient de dire "ma"? De base c'est mikey qui fait ça et lui c'est pour rigoler ou pour me mettre mal à l'aise.. Mais on ne dirait pas que Baji rigole la..
Moi- *rougis et ignore la fin de sa phrase* aller j'ai faim ! *commence à avancer*
Chifuyu- elle est amoureuse ! Elle est amoureuse !Il continua comme ça pendant quelques secondes, j'étais pour ma part aussi rouge qu'une tomate et je n'osais plus rien dire et Baji quand à lui était mort de rire.
Baji- aller stop chifuyu avant qu'elle ne devienne réellement une tomate, même si ça ne me dérangerais pas de la manger~
Moi- Keisuke !
Baji- oui c'est bien mon prénom~
Moi- je- te déteste !
Baji- t'en fais pas moi aussi je t'aime~En entendant ça je me stop sous la surprise.
Baji- je rigolais ma belle.. Calme.. *rigole*
Chifuyu- *reviens avec les churros* vu que vous mettiez du temps, j'ai commandé- il se passe quoi encore ?
Baji- rien t'inquiète mais je pense qu'un petit manège aquatique va lui rafraîchir les idées~
Moi- Mais- cest nul comme blague ! Et puis les churros d'abord ! *prend un churros et commence à le manger*
Chifuyu- et n'oubliez pas qu'on ne doit pas tarder non plus, je vous rappel qu'il y a la soirée après.
Moi- alors on fait juste deux ou trois manèges aquatiques, quelques machines à pinces et on rentre !! Parce que je veux absolument un poulpie moi !!
Baji- comme à chaque fois.. J'aurais du m'y attendre *rigole*On parti donc ensuite dans un manège et je décide de me mettre tout devant. Très mauvaise idée.. À la fin du manège, mon haut n'était plus blanc mais transparent et biensur les filles avaient gardé ma veste avec les affaires qu'on avait acheté..
Baji en le remarquant rougis légèrement.Baji- idiote. *pose sa veste en cuir sur mes épaules* si un gars ose poser son regard sur toi je le tue.
Chifuyu- en parlant de ça.. *regarde des gars qui regardaient au niveau de ma poitrine*
Baji- ils sont mort.
Moi- non ! Kei.. C'est mon anniv s'il te plaît.. *va dans ses bras* je veux juste qu'on s'amuse.. Ne te bats pas..
Baji- *reste silencieux quelques secondes semblant réfléchir avant de finalement capituler* d'accord princesse.. Aller viens on va te gagner ta peluche !
VOUS LISEZ
Hourglass of life
Fanfiction"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚒.." 𝕀𝕀 𝙈𝙖𝙮𝙗𝙚 𝙞𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚..