Chapitre 13

406 23 27
                                    

L'après midi débute sur le départ de Takashi. Le calme règne alors dans la maison, les filles dormant encore.
J'avais déjà quelques idées pour la robe de Mana, je pense faire dans des couleurs sobres, je trouve ça plus jolie. Heureusement pour moi Takashi à toujours un mannequin de plus. Au cas où il veuille faire plusieurs vêtements en même temps. De plus je n'ai pas besoin de prendre les mesures de Mana puis que notre très cher couturier à gardé toutes ces infos dans un carnet, ce qui parait logique, comme ça il n'a pas besoin de les reprendre à chaque fois.
Une fois les croquis terminés, je me dirige vers le coffre se trouvant dans un coin de la pièce. À l'intérieur s'y trouve des tissus de toutes les couleurs et avec toutes sortes de motifs. Je pris un tissu noir, un gris clair, et un autre gris avec des motifs assez classes de couleur doré.

Après une heure à essayer de faire des patrons pour la robe, je fus rejoint par les trois petits bout de chou.

Mana- qu'est-ce que tu fais ?
Airi- OHHH le dessin est trop beau !!
Moi- je me fais une robe pour le bal d'halloween, et j'espère y arriver !
Luna- J'en suis sûre !
Mana- tu as besoin d'aide ?
Moi- eh bien si vous voulez on met un peu de musique ! Et vous pouvez me donner quelques conseils si vous voulez. *souri doucement*

Luna alla vite chercher l'enceinte et on mit de la musique. Les filles chantaient et dansaient. Moi jessayais de faire de mon mieux en découpant les pièces de tissus. Je les places ensuite sur le mannequin. Il est préférable d'attendre le retour de Takashi pour la couture. En parlant de ce dernier, il semblerait qu'il soit rentré.

Mitsuya- je vois que ça s'amuse sans moi ici. *rigole*
Mana- grand frère !

C'est comme cela que ce déroula l'après midi, entre la musiques, les rires, et la couture. Les jours d'après aussi furent comme cela...

Que ce passe til ? Pourquoi tout semble si étrange autour de moi ? Et où est-ce que je suis ? On dirait.. Un parc ? Près d'un fleuve ?
Je vis deux personnes avancer au loin, ils ressemblent fortement à Hinata et Takemichi. Ils vont peut-être pouvoir m'aider !

Moi- *cours vers eux* Hey ! Hinata c'est toi ?
Hinata- oui et tu es ? Attend.. Mizuki c'est toi ?.. Tu as pas du tout change depuis le temps c'est.. Etonant ahah
Moi- mais.. Vous pourquoi vous êtes.. Adultes ? Je veux dire.. Hier vous étiez encore normaux et la-
Takemichi- Mizuki ? Viens on va discuter 5 min.

J'accepte en voyant l'air perdu de Hinata et Takemichi étant quand à lui surpris et stressé.
Une fois un peu plus loin, un blanc s'installe.

Moi- bon tu m'explique ! C'est un rêve c'est ça ? Sans doute un rêve lucide ou alors-
Takemichi- comment c'est possible ? Tu voyage dans le temps toi aussi ?!
Moi- voyager dans le quoi ? *rigole* OK toi tu as fumé un truc pas très légal. De toute façon je vais me réveiller d'une minute à l'autre alors bon.
Hinata- escusez vous deux, ça m'a fait plaisir de vous revoir *me fait un calin* mais je dois y aller.. On se revoit bientôt ? *souri*
Moi- euh.. *toujours perdu* avec plaisir !

Suite à ça elle reparti et je décide de faire de même. Puisque c'est un rêve, autant en profiter. Sans réfléchir je me dirigea vers une allé. Pourquoi ici ? Je ne sais pas.. De plus cette rue est complètement déserte. A la fin de cet endroit se trouve un parking vide, seule une voiture blanche s'y trouvait. Mais attends, ce ne serait pas Hinata à l'intérieur ? Tout à coup un camion la percuta à toute vitesse créant un explosion. Je resta figée sur place ne comprenant pas ce qu'il se passait alors que Takemichi courait vers elle.. Après quelques secondes il y eu une nouvelle explosion. Ça y est.. C'est la fin...

Hourglass of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant