Chapitre 6

603 38 118
                                    

Après le film, Baji me pris la main pour m'emmener à l'extérieur, pour être un peu plus au calme pour discuter, et pour ne pas réveiller les autres. Quant à chifuyu, il s'était endormi pendant le film.
Baji s'assit dans l'herbe et je me mis en face de lui. Il y eu un petit blanc pendant quelques secondes avant qu'il ne parle.

Baji- ça me rappelle quelque chose tiens.. *souri malicieusement* te souviens tu ? Il y a deux ans.. Jours pour jours.. À la même heure..
Moi- comment oublier.. *rougis de gêne*

Comment pourrais-je ne pas me souvenir de ce qu'il s'est passé..

☘︎︎ Flash Back ☘︎︎

20 juillet 2003

Je me réveilla en sursaut. Encore un cauchemar.. Et celui là était pire que les autres..
Je sortie de la chambre de Emma, les larmes aux yeux. Il fallait absolument que j'aille dehors pour pouvoir respirer. Une fois l'air frais frappant mon visage et faisant virevolter mes cheveux, mes larmes dévalerent mes joues. Alors que je pensais être seule, je senti des bras passer autour de ma taille, un torse contre mon dos et une tête se poser sur la mienne.

Baji- dis moi ce qui ne va pas princesse.. Je n'aime pas te voir pleurer.. Je préfère voir ton sourire angélique..
Moi- j-jai encore fait un c-cauchemar *continue de pleurer*
Baji- tu veux m'en parler ?.. *s'assoit dans le gazon et me fait signe de venir m'asseoir sur ses genoux*

Je vais dans ses bras et je le sens passer ses mains sous mon t-shirt dans mon dos pour pouvoir me faire des papouilles pour m'aider à me calmer.

Moi- c-cest pendant la nuit.. i-il y avait Shinichiro... I-il se prend un coup d-de.. d'un outil dans la tête.. E-et il tombe E-et beaucoup beaucoup de sang coule de sa tête.. I-il est mort..
Baji- Shinichiro ? Le frère de mikey ?
Moi- o-oui.. *sanglote*
Baji- ne t'en fais pas princesse.. Ce n'est qu'un cauchemars.. Ça ne va pas arriver pour de vrai..
Moi- t-tu en est sur ?
Baji- mais oui princesse.. Tu veux que.. *rougis un peu* je te donnes mon cadeau p-pour te remonter le moral ?..
Moi- vraiment ?! Ouiii !!
Baji- *sors une lettre de sa poche et me la donne* en te voyant sortir je me suis dit que c'était le bon moment pour te donner mon cadeau.. Mais euh-
Moi- c'est parfait ! Merci.. *ouvre la lettre et commence à la lire*

"Pour Princese
Salu ! Joyeu aniversère princese !!
Chifuyu ma di de t'écrir une letre pour ton anniversère ! Parce que c'été un truc romantique. Mais je sai pa vraiment quoi dire.
Alors je vai juste dire ce que je resens !
ze sui amoureu de toi depuis le CM2, depuis que je t'ai vu dans la cour de récréasion. Tu été super mignogne et en plus t'avé l'aire gentile ! Alors je sui venu te voir et j'avé raison ! Tu es gentile, trop mignogne, timide, mais surtous tu nous écoute et quand je me blese tu es toujour la pour moi ! Alors merci et je t'aime ! Bisou
De Baji Keisuke. <3"

Même s'il y a plusieurs fautes d'orthographe c'est super mignon ! Je relève la tête vers lui, rouge de gêne et lui fait un bisou sur la joue.

Moi- moi aussi je t'aime ! Ça veut dire que tu es mon namoureux à moi maintenant ?
Baji- bien sûr ! Et je te protégerai toujours ! C'est promis !
Moi- alors on peut se faire un bisou ?..
Baji- ouiiii !!

J'approche alors mon visage du sien et pose mes lèvres délicatement sur les siennes. Quant à lui il me rapproche de lui. Après quelques secondes on se sépare, rouge de gêne tout les deux.

Baji- E-et tiens.. T-ton cadeau ! *me tend une petite boîte entouré de papier cadeau*
Moi- *L'ouvre et vois un poulpe réversible en peluche, noir et rouge* mohhhhhh merciii !!! Il est trop mignon !!!
Baji- comme toi..
Moi- *pose ma tête sur son épaule et passe mes bras dans son dos pour lui faire un câlin* merci.. Je l'adore..
Baji- de rien princesse..
Moi- oh et pour info mignonne c'est "nne" et pas "gne" *rigole un peu*
Baji- ouais ben hein euh ! *boude un peu*
Moi- mais chifuyu avait raison, les lettres cest le meilleur moyen pour avouer ses sentiments.. Alors je te remercie de l'avoir écouté..

Hourglass of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant