Chapitre 17

337 21 33
                                    

En ce jour du samedi 30 octobre, Kazutora ma proposé de passer une journée ensemble, sans gang ni guerre, juste une journée entre amis. Et j'ai de suite accepté. Comment aurais-je pus ne pas accepter. En plus ça me manque nos moments passés ensembles.
Il m'a dit que nous allions faire une balade en moto et que nous allions nous balader dans une autre ville. Je pense donc que je vais m'habiller simplement, avec un jean troué et un t-shirt noir. Par dessus je rajoute une chemise à carreaux verte et une veste en cuir. Et comme chaussures je vais mettre mes vans je pense.
Une fois prête je m'attache les cheveux en demi queue de cheval pour que ce soit plus pratique et je descend pour prendre mon petit déjeuné avec Airi et mon père. Puisqu'il est de repos aujourd'hui il a décidé de l'amener jouer au parc. On la presque adopté finalement.. Mon père hésite encore à signer les papiers mais je sais qu'il en a envie. Il est attaché à cette petite princesse, tout comme moi..
J'embrasse Airi sur le front, je dis bonjour à mon père puis je m'assoie à côté d'eux.

Père- il faudrait qu'on se fasse un brunch un de ses jours.
Moi- pourquoi pas demain ? On sera dimanche c'est parfait.
Airi- c'est quoi un brunch ?
Moi- c'est un mélange entre le petit déjeuner et le repas du midi, on le mange habituellement à 11h, et il y a pleins de choses comme des œufs brouillés, du bacon, des gâteaux, des croissants et pleins de boissons.
Airi- je veux manger ça !!!
Pere- d'accord.. On mangeras ça demain, il faudra donc que j'aille faire les courses.

Je viens d'y penser mais depuis que je me suis remise avec kei rien n'a vraiment changé.. On s'appelle tous les soir.. On s'est vu quelques fois chez lui ou chez moi pour regarder des films mais jamais dehors.. De peur qu'on nous voit.. Et apart ça aucun conflit ou quoi n'a eu lieu donc ça va.. Et demain c'est hallow, il y aura le bal.. Je ne sais pas comment cela va se passer mais en tout cas je suis contente que Kei ai décidé d'y aller avec moi.

À la fin de mon petit déjeuner jentends quelqu'un troquer à ma porte d'entrée et mon père se lève pour aller ouvrir, je fais de même. En ouvrant la porte je vis Kazutora, habillé aussi simplement que moi.

Kazutora- bonjour monsieur Kami, ça fait longtemps. Puis-je vous emprunter votre fille pour la journée ?
Pere- oh Hanemiya tu as grandi ! Bien sûr que tu peux, mais qu'elle ne rentre pas trop tard s'il te plaît.
Kazutora- d'accord monsieur ! Bonne journée.

Je fis un bisou à mon père avant de sortir en suivant Kazutora. En arrivant à sa moto, il me lance un casque que je rattrape sans problème, puis je le mis. Je dus quand même lui demander de l'aider pour le fermer puisque je n'y arrive jamais. Suite à ça nous montons sur sa moto avant de partir dans une direction qui m'est inconnu.

Le chemin de passe dans le silence, le vent de l'automne commence à se faire sentir, les paysage sont magnifiques et le soleil nous réchauffe tout de même. Nous nous dirigeons vers une forêt. Et elle me dit quelque chose.. Plus nous nous rapprochons plus je comprends. Nous nous dirigeons vers le lieu où nous allions en vacances avant avec le groupe.. Derrière cette forêt se trouve un lac et une clairière. Tous les êtes nous y allions quelques semaines pour s'amuser. C'était Shinichiro qui nous emmenait. Je n'ai que de bons souvenirs de cet endroit. Une fois arriver, Kazutora se gare et nous devons marcher une dizaine de minute avant d'arriver au lac. Ça m'avait manqué.. En plus avec les arbres orangés cela rajoute un air fantastique au décors déjà magnifique.

Kazutora- je viens ici des que je peux.. Ça me rappelle les seuls moments cool que j'ai pu avoir.. Désolée princesse d'être parti.. Mais je devais le faire.. Comme je dois tuer mikey.. *s'assoie au bord de l'eau*

Je m'accroupie derrière lui avant de passer mes bras autour de lui pour lui faire un câlin et de poser ma tête sur la sienne.

Moi- c'est pas sa faute Kazu.. Et tu le sais.. C'était une erreur.. C'est le passé.. N'y pense plus s'il te plaît.. Arrête de tattarder la dessus ça va t'empêcher d'avancer et d'aller mieux..
Kazutora- mais je ne peux pas..
Moi- bien sûr que si.. Mais bon.. Ne parlons plus de tout ça.. Je veux passer une journée tranquille avec mon ami.
Kazutora- d'accord !
Moi- je me demandais, tu ne portes plus ta chemise violette avec les bananes ?
Kazutora- je l'ai perdu.. Alors que je l'adorais ! C'était ma préféré..
Moi- elle était pas ouf..
Kazutora- comme Toi- *se fait cogner* aie ! Pas ma faute si tu n'arrivera jamais à ma beauté !
Moi- exaspérant ce gosse..

Hourglass of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant