Une semaine et demi plus tard...
Je me trouvais sur mon téléphone dans ma chambre, venant tout juste de me réveiller. Quand j'entendis quelqu'un toquer de manière frénétique à ma porte d'entrée.
???- S'il te plaît Kami ! J'ai besoin de toi !
Hanagaki ? Que fait-il ici ? Et comment il sait où j'habite ? Flippant..
Je vais quand même lui ouvrir. À peine la porte d'entrée ouverte, il rentre chez moi, une expression stressé sur le visage.Moi- qu'est-ce qu'il t'arrive Hanagaki ?
Takemichi- t-tu te souviens quand je t'ai dit que je devais protéger Draken !
Moi- je me souviens surtout que tu nous suivais comme un psychopathe..
Takemichi- c'est faux ! Enfin.. Bref je crois que Draken est vraiment en danger !
Moi- Pourquoi ? Assieds-toi et explique-moi tout..Je vais lui chercher un verre d'eau et quand je reviens dans le salon, je le vois soupirer, sa tête poser dans ses mains qui sont quant à eux appuyez sur ses genoux. Il semble vraiment désespéré..
Je m'assois à côté de lui avant de lui tendre le verre qu'il bu d'une traite.Takemichi- tu te souviens de la réunion ? Quand Mikey à dit que le toman allait se battre contre Moebius
Moi- oui et ?
Takemichi- ça c'est passé plus tôt que prévu... Mikey à battu leur chef.. Sauf que Pachin à planté ce gars au ventre avec un couteau et pile à ce moment-là la police est arrivé et la arrêté..
Moi- tu aurais du m'appeler.. T'es sans doute pas au courant mais dans le gang je sers un peu d'entremetteuse, pour éviter que ce genre de situation n'arrive. Et Pachin sérieux. Je l'avais prévenu mais comme toujours il n'en fait qu'à sa tête.. J'espère que ça lui remettra les idées en place. Une tentative de meurtre ?! Sérieux ?! Mais donc que fait Draken dans cette histoire ?
Takemichi- ben Draken et Mikey se sont disputé après ça et ça a déteint sur le Toman.. Maintenant il y a les Pro-Mikey, et les Pro-Draken. Et jai peur que ça ne parte en guerre..
Moi- bon je vais essayer d'aller parler à mikey, toi retourne chez toi et fais ce que tu veux tant que tu ne t'en mêle plus.
Takemichi- Mais-
Moi- non. Tu ne fais pas parti du gang, je n'ai aucune confiance en toi et c'est à moi de gérer ça donc laisse moi faire.
Takemichi- ok...Après ça il parti l'air pensif. S'il ose faire quoi que ce soit, je n'hésiterai pas à le dire à Hinata. On verra qui fera le fière à la fin. Et je suis heureuse d'être amie avec cette fille, il ne vaut mieux pas l'avoir en ennemi.
Bon il serait tant pour moi de me préparer si je ne veux pas que ça ne dégénère.Je m'habille simplement de ma tenue du toman que Mitsuya ma fait à la création du gang. Elle est composée d'un Jean en cuir slim, d'un débardeur blanc et de la veste que chaque membre a. Avec ça, Je mets mon collier préféré.
J'aime vraiment cette tenue, elle ne me rappelle que de bon souvenir.Après avoir finit de me préparer, je descends dans le salon pour enfiler mes air force one. Je sors ensuite de chez moi pour me diriger vers la maison de Mikey. Si c'est si grave que ça, je n'ai pas le temps de prendre mon petit-déjeuner. A un moment, pendant ma marche, je décide d'enfiler mes écouteurs pour être tranquillement dans ma bulle grâce à la musique. Cela me permet de m'échapper de la réalité pour mieux réfléchir, dans ce cas ci, à comment réconcilier les garçons.
Mikey est le plus enfantin, il sera donc le plus compliqué a résonner. Il n'avouera jamais avoir tord, et encore moins s'il doit mettre sa dignité de côté.
Alors que Draken quant à lui, est beaucoup plus mature, il m'écoutera donc. Voila pourquoi je commence par le plus petit des deux.Une fois devant la porte d'entrée, je toque, puis attends quelques minutes avant que l'on ne vienne m'ouvrir.
Mikey- Heureusement que tu es là princesse, je m'ennuyais tout seul *dit-il d'une voix enfantine*
Moi- Pourquoi ? Emma n'est pas là ?
Mikey- non... elle a du partir faire je ne sais quoi *s'affale sur le canapé en soufflant* Au fait pourquoi es-tu la ?
Moi- J'ai ouï dire que tu t'étais disputé avec Ken.. *m'assois à côté de lui*
Mikey- C'est sa faute.
VOUS LISEZ
Hourglass of life
Fanfiction"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚒.." 𝕀𝕀 𝙈𝙖𝙮𝙗𝙚 𝙞𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚..