???- Ma chérie ?.. Ma chérie réveilles toi.. Il faut que tu te lèves. Ils ont besoin de toi..
Cette voix me semblait familiaire mais en même temps si inconnu.. En ouvrant les yeux je vis une femme d'une trentaine d'année, les cheveux châtain attaché en un chignon et elle portait une tenue qui me semblait venir du Dix-septième siècle. Qui était-elle ? Et que faisait elle ici ? En parlant de ça.. Oú suis-je ?
???- écoute ma chérie je ne pourrais pas rester trop longtemps Alors va dans mon bureau, j'ai laissé une lettre pour toi, tu comprendras mieux, je t'aime ma fille.. Tu me manques..
Maman ?
Au moment où j'allais crier son nom elle disparu, laissant place au vide avant que je ne me réveille en sursaut. En me tournant vers le réveil, je le vis afficher trois heure du matin.. Je prends donc mon téléphone. Attends.. Dimanche 31 octobre ?.. Mais c'est impossible.. C'était hier ça ! Est Kei est.. Il est..
Je me lève en vitesse avant de me diriger vers l'ancien bureau de ma mère. Comme mon père me l'avait dit hier, tous ses papiers étaient là, rien n'avait bougé. Et en me dirigeant vers son bureau je vis une lettre m'étant adressée, posée dans un des tiroirs. Comme me l'avait dit la voix..
Je décide donc d'ouvrir l'enveloppe et en y voyant le contenu je tombe au sol, complètement déboussolée. Alors c'était réel.."Ma chérie
Si tu lis cette lettre cela veut dire que j'ai enfin sauté le pas, mais cela veut aussi dire que je t'ai laissé..
Je vais tout t'expliquer. Vois-tu, dans notre famille nous avons un don ou plutôt un devoir, nous devons garder le temps. Cela semble irréel mais nous devons veiller au bon fonctionnement du temps car certaines personnes ont des aptitudes leurs permettant de voyager entre les époques. Nous en sommes aussi doté.
Cela commence par des visions du futur, puis des sauts incontrôlé dans le temps mais ne t'en fais pas c'est simple à contrôler. Et puis tu es forte je suis sûre que tu vs y arriver..
Maintenant je dois t'expliquer pourquoi je suis parti sans jamais laisser de nouvelle...
Un jour avant que tu ne naisse, je dû partir en 1630 pour surveiller une personne, cette dernière s'amusait à voyager dans le temps et mettait en danger le présent. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu.. Je suis tombé amoureuse d'un comte.. Mais en apprenant que j'étais enceinte je suis revenus dans le présent pour rester au près de vous. T'as naissance ma apporté tellement de bonheur mais je resentais toujours ce vide en moi.. Causé par le manque de mon amant. Maintenant que je suis sûre que tu vas tant sortir je peux retourner au près de lui. Excuse moi de tabandonner comme ça m'a chérie..
Si je te dis tout ca c'est parce que je pense que tu possèdes aussi ce don et que tu as le droit de savoir.
Mais je dois également te prévenir.. Il y a une règle avec le temps. Rien n'arrive par hasard et si tu veux empêcher quelque chose, il finira par arriver, que ce soit exactement comme c'est prévu ou alors sur une autre personne, un autre objet ou un autre lieu.. Ce que je veux dire c'est que rien ne peut être annulé, mais il sera déplacé. Alors fait attention à toi et veille sur tes proches.
Ne cherche pas à venir me voir, ça nous ferait plus de mal qu'autre chose à toi comme à moi..
Je t'aime ma fille <3"Je peux pas y croire.. Je dois changer tout ça ?.. Mais comment.. Plus j'y réfléchissais plus la réponse me semblait évidente. Je prends donc mon téléphone et appelle keisuke.
Baji- *d'une voix fatiguée* qu'est-ce qu'il se passe princesse ?
Moi- j'ai fais un cauchemar.. Mais ten fais pas.. Je voulais juste te demander.. Tu pourras passer en début d'après midi en costume ?.. Mon père aimerait nous prendre en photo..
Baji- bien sûr princesse mais tu es sûre que ça va ? Tu semble bizarre..
Moi- oui ne ten fais pas je t'aime ! Désolée de t'avoir réveillé..Nous coupons notre appel après ça et je parts vaguer à certaines occupations avant de faire ma journée comme elle était sensée se dérouler normalement. Après le brunch il ne me restait plus que deux trois choses à terminé et tout serait près.
J'étais dans ma chambre lorsque j'entendis quelqu'un troquer à ma porte, Airi..
VOUS LISEZ
Hourglass of life
Fiksi Penggemar"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚒.." 𝕀𝕀 𝙈𝙖𝙮𝙗𝙚 𝙞𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚..