Quelques jours plus tard, il fut enfin possible de rendre visite à Draken.je profite donc du fait qu'on soit samedi pour aller prendre de ses nouvelles. Je me prépare donc rapidement avant de partir sans manger, le stresse me coupe l'appétit. Il a de la chance que je l'adore parce que bon.. Les hôpitaux cest vraiment pas mon fort.. Avant d'aller là-bas je m'arrête chez un fleuriste pour lui acheter un bouquet. Puis une fois arrivée à l'hôpital, on me dit d'attendre que se soit l'heure de visite. Je me pose donc sur un siège.
Tout à coup je vois une petite fille s'approcher de moi, les larmes coulant sur son visage et des bandages éparpillés sur son corps. Que lui est-il arrivé ?
Une fois face à moi elle commence à parler d'une voix tremblante.fille- j'ai perdu ma maman.. *pleure*
Moi- comment ça ?
fille- J-je sais pas où elle est...
Moi- très bien, tu viens avec moi on va demander à la dame de l'accueil ? *m'approche de la dame puis lis son nom sur son badge* excusez moi madame Akiruna, nous cherchons la mere de cette petite fille, vous ne l'auriez pas vu ?
Akiruna- quel est son nom ?
fille- H-Haru Kiritami..La femme se trouvant de l'autre côté de ce comptoir semble chercher sur son ordinateur avant de relever la tête vers nous, gêné. Je dis alors à la petite fille d'aller s'assoir la ou j'étais en lui donnant mon téléphone pour qu'elle s'amuse à un de mes jeux.
Moi- qu'y a til ?
Akiruna- il semblerait que sa mère n'ai pas survécu à l'accident de voitures quelles ont eu la nuit dernière..
Moi- et son père ou se trouve til ?
Akiruna- nous n'avons malheureusement trouve aucune information sur une potentielle famille.
Moi- qu'est-ce qui va se passer pour elle alors ?..
Akiruna- quand nous aurons le temps, nous contacterons un orphelinat.Je tourne alors la tête vers la petite fille toujours assise. Je sens que je vais le regretter mais si je ne fais rien je vais m'en vouloir..
Moi- si vous voulez je peux m'en occuper.. Elle peut rester chez moi quelque jours et j'appellerai un orphelinat...
Akiruna- c'est contre le règlement.. Mais je vais faire une exception.. Donnez moi votre numéro, je vous appellerai pour être sûre que tout ce passe bien.Après lui avoir donné mon numéro je retourne voir la petite fille.
Moi- Hey.. Dis moi comme't tu t'appelles ?
???- je m'appelle Airi ! Et vous madame ?
Moi- je m'appelle Mizuki, et tu peux me tutoyer si tu veux, et tu as quel age ?
Airi- J'ai cinq ans ! *montre avec ses doigts*
Moi- tu es grande !
Airi- oui !!
Moi- *rigole un peu avant de reprendre mon sérieux* écoute.. Ta maman a du partir.. Et elle ne pourra malheureusement pas revenir..
Airi- pourquoi ? Elle veut plus de moi ?..
Moi- bien sûr que si ! Elle t'aime de tout son cœur.. Mais.. Elle était obligé de partir.. Et si t'y es d'accord, tu peux rester un peu avec moi.. Et on te trouveras une nouvelle famille ok ?..
Airi- d'accord..
Moi- la je dois aller voir mon ami, tu veux venir ?
Airi- ouiii !! *tend ses bras*Je la prend dans mes bras avant de récupérer mes affaires et de me diriger vers la chambre de Ken.
Une fois à l'intérieur, il me regarde surpris. J'indique à Airi qu'elle peut aller s'assoir dans le fauteuil avec mon téléphone et moi je vais faire un câlin à Ken.Moi- Tu m'as manqué.. Et je t'ai ramené des fleurs donc ne râle pas !
Draken- t'en fais pas je ne comptais pas râler.. Mais tu veux bien m'expliquer qui est cette petite ?
Moi- *ignore sa question* alors ça va mieux ?
Draken- Mizuki..
Moi- Elle vient de perdre sa mère.. Et elle n'a pas d'autre famille..
Draken- alors tu as décider de t'en charger.. Mizuki ecoute-
Moi- nous ne sommes pas là pour que tu me fasse la moral, c'est plutôt l'inverse !
Draken- oui je vais bien..
Moi- très bien.. *le frappe*
Draken- aie ! Mais ça fait mal !
Moi- c'était le but. Tu sais à quel point on a eu peur ?! À quel point c'était dur de revoir dans cet état ! D'avoir peur que tu meurs à tout moment ! Et si tu étais mort ?! On serait devenu quoi nous sans toi ?! *larmes aux yeux*
Draken- je suis sincèrement désolée princesse.. *me prend dans ses bras*
Moi- ne refais plus jamais ça.Nous discutons ensuite de tout et de rien pendant une heure avant que Mikey n'arrive.
Moi- Bon et bien je vais y aller moi. Reposes toi bien Ken.
Draken- quoi ? Tu pars déjà ? Pourquoi ?
Moi- non il y a juste une nuisances qui vient d'arriver. Airi tu viens ?Airi se lève en silence avant de me rejoindre et de me prendre la main.
☀︎︎ Pdv Mikey ☀︎︎
Draken- tu m'expliques ? On dirait ça fait 3 ans que je suis partie. Je comprends plus rien.
Moi- eh bien.. Il se pourrait que potentiellement il y ai une chance que j'ai blessé Mizuki ?.. Sans le vouloir ? *gêné*
Draken- qu'est-ce que tu as fait encore...
Moi- elle était énervée contre moi... Et je lui ai dit que tout était de sa faute..
Draken- et tu n'as pas cherché à texcuser..
Moi- si ! Bien sûr que si ! Mais elle était avec Kei.. Je ne voulais pas les déranger.
Draken- oui il m'a dit qu'ils s'étaient remis ensemble. Mais ne t'en fais pas si tu texcuses correctement elle te pardonnera, elle ne peut pas rester fâché contre toi bien longtemps.
Moi- merci Kenny-chou.. Remets toi vite, on a besoin de toi..☀︎︎ Pdv Mizuki ☀︎︎
Je frappe à la porte puis J'attends qu'il vienne m'ouvrir. En attendant je me tourne vers Airi, elle a l'air épuisé. La pauvre.. Après tout ce qu'il s'est passé..
La porte s'ouvre enfin sur Takashi, un mètre ruban autour du cou et des aiguilles accroché à un bracelet autour de son poignée. Derrière lui nous pouvions entendre Luna et Mana en train de s'amuser, sans doute à Mario kart.
Mitsuya- que me vaut cette visite princesse ?
Moi- il se pourrait que potentiellement j'ai décidé de garder une enfant.. Mais je sais pas vraiment comment faire... S'il te plaît Takashi.. Elle sera sage promis !
Mitsuya- rentrez..Il me fit un sourire rassurant avant de ce décaler de la porte d'entrer pour nous laisser passer. En le voyant les fille lâchent leurs manettes avant de courrir dans mes bras. Après quelques secondes elles remarquent enfin Airi et la regardent d'un air curieux.
Moi- les filles je vous présente Airi, elle va rester quelques temps avec moi alors je me suis dit pourquoi pas vous la présenter.
Luna- enchanté ! Je m'appelle Luna et ma petite sœur c'est Mana.
Airi- enchantée.. *baille*
Mitsuya- les filles ça vous dit de regarder un dessin animé ?
Mana- ouiiii !! Raiponce !!
Luna- non ! La princesse et la grenouille !
Moi- j'ai une meilleure idée, pourquoi ne pas lâcher les princesses pour ce soir ? Je connais un dessin animé que vous aller adorer !Elles vont alors s'assoir sur le canapé et je leur lance Wall-e. Elles semblent directement être à fond dans le film et cela me fait plaisir. C'est vraiment un film que j'adorais quand j'étais plus jeune.
Moi- je vais préparer le repas ne t'en fais pas tu peut retourner à ta couture.
Mitsuya- d'accord merci.. Il y a des nuggets et des crudités dans le frigo. *il me souris ensuite poliment avant de retourner coudre dans sa chambre*Il est vraiment beaucoup trop serviable.. Il est près à tout pour ses petites sœurs même si cela peut lui coûter tout ce qu'il a.. Ça me rend triste en y pensant.. Donner tout ce qu'il a pour les autres avant de penser à lui.. Alors ça me fait plaisir de pouvoir l'aider un peu !
Je mets les nuggets au four, en attendant je décide de leurs couper des carottes et du concombre. Il faut quelles mangent un peu de légumes. Pour Takashi et moi je fais cuire des steaks et il me semble avoir vu des restes de lentilles. Cela fera l'affaire. Une fois terminé j'amène les assiettes aux filles et remarque que Airi s'est endormi. Je lui donnerais plus tard..
Après ça je vais ensuite dans la chambre du futur couturier pour lui donner son repas.Moi- c'est vraiment magnifique..
Mitsuya- merci ! Je me suis dit que ça ferait plaisir aux filles si je leurs faisaient une robe à chacune.
Moi- je peux t'aider ? Je suis pas très douée mais bon..
Mitsuya- eh bien je suis en train de faire celle de Luna la, mais je n'ai pas encore d'idée pour celle de Mana, et je sais que tu es super créative alors je te laisse faire. *souris*
Moi- merci Takashi.. Au fait j'ai vu Draken aujourd'hui, il va mieux.
Mitsuya- tu voudras bien garder les filles cette aprem ? J'aimerais bien aller lui rendre visite aussi..
Moi- avec plaisir ! Comme ça je pourrais avancer un peu la robe et puis j'adore passer tu temps avec les filles alors ne t'en fais pas.Et c'est comme cela que se termina la matinée.. Les filles étant endormi devant le film, Takashi en train de coudre et moi en train de chercher des idées pour la robe de Mana...
VOUS LISEZ
Hourglass of life
Fanfiction"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚒.." 𝕀𝕀 𝙈𝙖𝙮𝙗𝙚 𝙞𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚..