Chapitre 3

729 42 45
                                    

Moi- bon les garçon faut que je vous laisse ! Dans une demi heure je dois rejoindre Manji-kun et Ken au restaurant.
Baji- Dacc à plus princesse.

Après ça je fis un bisou sur les joues des garçons puis parti rapidement chez moi pour me changer avant de me diriger vers notre lieu de rendez-vous. Plus qu'à attendre Draken maintenant.. En attendant je discute un peu avec Mikey. Une fois le retardataire arrivé, on rentra dans le bâtiment puis on se mis à une table.

Mikey- Ça fait longtemps qu'on n'avait pas mangé tout les trois ! Ça m'avait manqué !
Draken- mais même sans ce repas, on se voit tout les jours.
Moi- Mais c'est bien de passer du temps ensemble sans le Toman.

Après une dizaine de minutes, les plats arrivent. Tiens, pourquoi il y a Hanagaki qui nous observe de là-bas ? Il se pense vraiment discret ? Je sors de mes pensées quand j'entends Mikey râler.

Mikey- C'est quoi ce bordel ?!
Draken- hein ?
Mikey- c'est juste impardonnable !
Moi- Manji, c'est rien.. C'est qu'un-
Mikey- Il n'y a même pas de drapeau dans ce plat ! *dit-il en me coupant la parole* C'est le meilleur dans les plats enfants !
Draken- *mets un drapeau dans son plat* Tiens Mikey, le voilà ton drapeau.
Mikey- *des étoiles dans les yeux* OUAAH ! T'assures Kenny-chou !!
Moi- *soupir* un vrai gamin.. Maintenant mange avant que ça ne soit froid !
Mikey- oui oui, dis je peux goûter ton plat ?
Moi- sérieux ? Si tu veux..

Mikey goûte mon plat mais au final c'est lui qui le finit.. Et après ça il sendors, sa tête posé sur mes genoux. Je commence à lui carresser doucement les cheveux en mangeant son plat à lui. Il semblerait que Draken ne l'ai pas remarqué, trop occupé à manger, et c'est mieux comme ça..

Draken- Putain tu soules ! Tu fais vraiment chier Mikey !!
Moi- *rigole un peu* record, ça ne t'as pris que deux minutes à le remarquer. C'est toujours pareil de toute façon, tu dois y être habitué non ?
Draken- Mouais, mais comment tu fais pour sortir avec lui sérieux.
Moi- pardon ?! M-mais on sort pas e-ensemble ! Tu sais bien qu'il n'est pas amoureux de moi de toute façon..
Draken- Si tu le dis, bon on y va.

En sortant de table je lance un regard noir à Hanagaki, qui semble déglutir difficilement. Je décide de ne rien dire à Draken concernant Hanagaki, je n'en vois pas l'utilité. Après ça on sort du restaurant avant de se diriger je ne sais où.

Moi- On va où Ken ?..
Draken- à l'hôpital, on a quelque chose à voir là-bas.
Moi- oh ok.. J'espère que ce n'est rien de grave..
Draken- T'en fais pas, il faut juste qu'on rende visite à quelqu'un.
Moi- Ça te dérange si je reste dehors ? C'est pas trop mon truc les hôpitaux..
Draken- d'accord "princesse"
Moi- vous êtes vraiment insupportable avec ce surnom.. Je suis tout sauf une princesse..
Draken- Malheureusement pour toi c'est Mikey qui décide et tu es SA princesse alors.. *dit-il pour me taquiner*
Moi- tes vraiment insupportable ! *rigole un peu en sentant mes joues chauffer*

On va ensuite à l'hôpital et ils entrent pendant que je reste à l'entrée.

Moi- tu comptes te cacher encore longtemps ? *silence* Je sais que tu es la Hanagaki alors sort de ta cachette.

Il sort de derrière un buisson en se grattant l'arrière de la tête gêné.

Moi- Pourquoi tu nous suis ?
Takemichi- je ne vous suis pas ! J'ai euh.. Quelqu'un a voir à l'hôpital..
Moi- Tu mens très mal et puis je t'ai vu au restaurant.
Takemichi- je veux juste vérifier que Draken aille bien
Moi- *rigole* Draken ? Pourquoi il irait mal ?
Takemichi- juste laisse moi faire.. S'il te plaît..
Moi- alors en échange quand tu auras terminer ton petit manège je veux des explications. Tu sais que tu ne fais pas parti du toman ? Alors si tu t'en prends à l'un de nous, tu auras tout le Tokyo Manjikai sur le dos.

Hourglass of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant