Aujourd'hui nous sommes lundi et qui dit début de semaine dit école. Pas que je n'aime pas cette dernière, je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, je ne la deteste pas mais je ne la porte pas dans mon cœur non plus. Je sais pertinemment que ce que l'on apprend la bas ne nous servira pas vraiment plus tard, mais cela nous permet quand même d'avoir de la culture générale.
Bon, il ne faut pas que je ne perde plus de temps sinon je vais être en retard. Je me lève donc rapidement de mon lit avant de mettre mon uniforme scolaire. Je me fis ensuite deux demi tresses africaines, les transformant à la fin en couettes puis en deux petits chignons. Après avoir finis de préparer mon sac, je descend dans la cuisine, y trouvant mon père, il devait sans doute de rentrer du travail, et il semblait exténué. Il membrasser le front en me saluant avant de se diriger vers sa chambre d'un pas lent. Ça m'attriste vraiment de le voir comme ça..Je me dépêche tout de même de déjeuner avant de me diriger vers l'école. Il me faut une dizaine de minutes pour y arriver alors je mis mes écouteurs dans mes oreilles pour pouvoir écouter de la musique et être dzns ma bulle. La légère brise me faisait comprendre que l'été était sur le point de se terminer. Je trouve que l'automne est vraiment une belle saison, les couleurs orangés, les feuilles tombant doucement des arbres créant un tapis aux couleurs de feu.
Et c'est sur cette pensée que j'arrive devant ma salle, ça me fat bizarre de ne pas être dans la classe d'Emma.. Mais bon il va lait mieux pour moi de changer d'école et puis cela va pouvoir me permettre d'avoir une discussion avec Hanagaki. Vu qu'il n'est pas dans ma classe, j'irai le voir à la pause du midi.
En attendant que le cours ne commence, je décide d'envoyer un mess à Baji."Hey Kei !
Il faudra qu'on parle un de ces jours alors s'il te plaît arrête de m'ignorer.. Moi comme mes messages.. Sinon je serais obliger de me rendre chez toi.. Et tu sais que je n'ai pas envie de déranger ta mère.. Bref je te souhaite une bonne journée, je t'aime.. <3"Je ne reçu bien évidemment aucune réponse, j'aurais du my attendre.. Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit annonçant le début du cours. 4h plus tard elle re sonna mais cette fois-ci pour annoncer la pause déjeuner. Je n'en suis pas fière mais j'étais perdu dans mes pensées durant tout la mâtiné.. N'ayant qu'un seul prénom en tête, celui du jeune Keisuke Baji.. Cela m'inquiète vraiment de n'avoir aucune réponse de lui..
Mais bon ce nest pas le moment de penser à ça, il faut que jaille voir Hanagaki, je crois qu'il est dans la salle C7, mais en arrivant je ne le vis pas. En me rapprochant un peut d'un groupe de garçons encore dans la classe, je remarque que ce sont les amis du jeune blond à la coupe assez originale.Moi- excusez moi ? Auriez vous vu Takemichi Hanagaki ?
???1- Wow il est vraiment populaire es temps-ci ! C'est la deuxième personne à vouloir le voir ! En plus c'est une jolie fille !! *parle à ses amis*
???2- *ignore les idioties de son ami* il est sorti avec un garçon il y a de cela cinq minutes.
Moi- Et qui était cette personne ?
???3- Hanemiya Kazutora si je me souviens bien et ils-En entendant ce prénom je sors en trombe de la salle, n'écoutant même pas la fin de la phrase du jeune homme. Après avoir vite récupéré mes affaires, je sors rapidement de l'école avant de me diriger je ne sais où.
J'ai un mauvais pressentiment, je sens au fond de moi que quelque chose va mal se passer.. C'est comme si.. Quelqu'un avait pousser un engrenage mettant en route un enchaînement d'actions menant à une fin tragique...
Plus j'avance plus mon cœur bas vite, on dirait presque qu'il va sortir de ma poitrine. Et il me fait si mal.. Pire qu'au moment où keisuke m'avait annoncé notre rupture. Je ne pensais pas cela possible mais c'était bien le cas.
De plus à force de courir, mes poumons me brûlent, m'empêchant de respirer normalement.
Au bout de quelques minutes je me stop devant une vieille bâtisse de salle darcade à l'abandon. Pourquoi suis-je ici ? C'est comme si mon corps m'avait pousser à venir ici. C'est de plus en plus étrange, je ne comprends plus rien. En m'approchant d'un peu plus près je vis l'emblème du Valhalla, c'est encore plus bizarre.. Comment j'ai fais pour arriver jusqu'ici ? Pour savoir j'imagine qu'il faut que je rentre..Une fois à l'intérieur j'y vois tout le gang de l'ange sans tête, la fumée de cigarettes était présente dans toute la pièce, me brûlant les poumons et me faisant tousser. L'air était humide et la pièce était sombre. Tous les regards se tournèrent vers moi, sauf ceux d'un groupe de personne, semblant être occuper au vu du bruit émanant de cet endroit. Les autres me regardèrent énervé ou avec un regard laisant facilement comprendre leurs pensées obscène.. Dégueulasse...
En m'approchant je suis horrifié d'y voir Baji, en train de frapper presque à mort Chifuyu. J'espère que c'est une blague.. Je me stop de surprise, comme paralysé.
Baji ne m'ayant toujours pas vu, se relève, détachant ses cheveux et laissant chifuyu, évanoui et en sang au sol.Baji- Je suis admis au Valhalla ?
???- Tes un grand malade toi. Comment tu as pu le defoncer comme ça ? Il a toujours été là pour toi non ?
Baji- J'en ai rien à battre de vos sermons.C'est pas possible.. Je peux pas y croire.. Mon regard ne pouvais s'enlever du corps blessé de Chifuyu, du sang se répendant doucement sur le sol. Son visage méconnaissable, des hématomes commençant déjà à se former.
Baji en me voyant perdit son sourire. Son visage se décomposa complètement en comprenant que j'avais tout vu. Mais il ne bougea pas pour autant. Il semblait juste perdu dans ses songes. Il lâcha mon regard lorsque Hanma appela Kazutora. Qui ne m'avait pas encore remarqué.Hanma- Kazutora ? Tu es près ?
Kazutora- ou- *se fait coupé la parole*
Moi- HANEMIYA KAZUTORA !!
Kazutora- *se tourne vers moi* Présent !
Moi- Tu te fous de moi ? *blasée*
Kazutora- Non mais il faut que je m'entraîne ! Je viens à peine de reprendre les cours et je suis pas habitué à l'appel !Ça a toujours été comme ça avec lui, comme chien et chat, avec nos blagues pourris mais c'est comme ça qu'on se prouvait qu'on tenait à l'autre enfin avant son envoie en prison pour mineur...
Moi- Je vais te tuer. *m'avance vers lui avant de le prendre dans mes bras* je te déteste ! Mais on parlera de ça plus tard. D'abord on m'explique ce qui se passe ici..
Hanma- et tu es ?
Moi- pas disponible. Donc kazu ? Pourquoi t'as disparu pendant si longtemps ? Pourquoi tu fais partie de ces nuls ? Pourquoi chifuyu est en sang par terre ?!
Baji- écoute Mizuki..
Moi- toi je veux rien entendre. On parlera plus tard.
Kazutora- on va détruire le Toman. Et après on tuera mikey.Il lui en veux encore.. J'aurais du m'en douter ! Pourquoi n'y ai-je pas penser avant ! Je décide de le ré prendre dans mes bras en lui disant que j'étais là maintenant et qu'il pouvait arrêter de penser tout ça. Mais malheureusement il ne m'ecouta pas. Comme s'il était décidé depuis longtemps et qu'il ne comptait à aucun moment faire machine arrière. Alors je m'approche de chifuyu avant de le relever doucement, avec l'aide de Takemichi.
Moi- devra s'expliquer toi et moi baji keisuke. Mais avant ça j'ai à réparer tes bêtises.
Même si cela n'était pas dans mes habitudes, j'étais vraiment énervée. Comment osait il m'ignorer acabit de s'en prendre à son meilleur ami. Je ne le reconnais vraiment plus, ce n'est plus le baji qu'on connaissait.
Après avoir réussi à emmener chifuyu à l'hôpital, on décide d'attendre dans le silence que le médecin revienne. Takemichi réfléchissant à je ne sais quoi et moi étant perdu dans mes réflexions que ce soit sur Kazutora ou sur keisuke. Tout deux avaient un comportement vraiment bizarre et j'espère pouvoir tirer tout ça au clair avant que ça n'aille trop loin. Après une bonne trentaine de minutes, le médecin reviens en nous expliquant qu'à part quelques hématomes et le nez cassé, chifuyu n'avait rien de grave, mais ils vont quand même le garder quelques jours en observation. J'en fus soulagé. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Kei à fait ça.. C'est son meilleur ami, et ceux depuis des années.. Il a toujours été là pour lui et pourtant.. Plus j'y réfléchis plus cela le semble illogique.
Au moment où Takemichi allait partir, je le retiens, lui disant que nous devions discuter, nous marchons donc dans le silence vers un parc non loin de la. Une fois la bas je me mis face à lui et attendit des explications...
VOUS LISEZ
Hourglass of life
Fanfiction"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚒.." 𝕀𝕀 𝙈𝙖𝙮𝙗𝙚 𝙞𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚..