Chapitre 1

1.4K 73 49
                                    

??1- tsss. Toujours en retard celle là.
??2- La réunion devait commencer à 17h sérieux.
??3- Mais vu que c'est la "princesse" du gang elle se crois supérieur à nous et elle se permet d'être en retard !
??1- Ça fait dix minutes qu'on attend cette saleté de gamine ! Elle peut pas se dépêcher un peu ?!
??2- Moins fort ! Si le boss t'entend t'es mort. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment bizarre aussi.. d'après ce que j'ai entendu dire, elle n'a aucun ami parce qu'elle aurait ruiné la vie de ses anciens potes !
??3- ah bon ? Moi j'ai entendu dire que personne ne l'approchait parce qu'elle avait eu un rencard avec un gars mais qu'elle avait été tellement bizarre qu'elle la fait fuir.
??1- Il y en a aussi qui disent-
Mitsuya- Taisez-vous. Et ne parlez plus jamais d'elle comme ça. *les regarde d'un air menaçant*
Moi- C'est méchant de parler dans le dos des gens vous savez.. *dis-je en arrivant*

D'un coup tout le monde se penche en avant pour me saluer. Ce qui me gêne plus qu'autre chose il faut se l'avouer.. je ne suis pas habituée à avoir autant d'attention sur moi.. Pendant ce temps les trois qui discutaient, sursauterent en me voyant à côté de Mitsuya

Tous- Bonsoir chef !
??1- o-oh vous étiez la.. *panique un peu*
??3- on ne pensait pas ce qu'on disait ! On vous le jure !
??2- gomen gomen ! *se penche en avant en sexcusant*
Moi- *les ignore* Takashi-kun merci de m'avoir attendu ! On rejoint les autres ? *souris doucement*
Mitsuya- aller suis moi "princesse" *commence à avancer vers l'endroit où se trouve Mikey*
Moi- arrêtez de m'appeler comme ça tous ! C'est gênant.. *le suis, en gonflant mes joues comme une enfant*

Une fois arriver en bas des escaliers, j'abandonne Mitsuya pour rejoindre Mikey et Draken calmement.

Moi- désolée pour mon retard.. Il y a eu un imprévu à gérer..
Mikey- T'en fais pas princesse.. Tant que tu n'as rien c'est le principal *me souri*
Draken- Bon maintenant que tu es la Mizuki, nous alons pouvoir commencer la réunion.

Mikey se tourne vers les membres du gang et tout à coup l'atmosphère changea, elle devient plus pesante.

Mikey- Si je vous ai réuni ce soir, c'est pour vous parlez de ces connards du clan de Moebius. Nous risquons de devoir nous battre contre eux. Alors dites moi ce que vous en pensez, et Mitsuya, briefe Takemichou.

"Takemichou"? C'est qui ?
Je vois Mitsuya se tourner vers un blond que je n'avais jamais vu avant, ça doit être lui alors.. Il commence à expliquer au nouveau pourquoi nos relations sont si tendu avec Moebius. Pendant ce temps je regarde le lieu où nous nous trouvons, le Sanctuaire Musashi. Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs.. C'est ici qu'ils ont décider de créer le Toman.. À cette époque nous étions si innocent.. Jamais nous n'aurions penser en arriver là. Ou alors j'étais là seule à fermer les yeux sur cette vérité pourtant si évidente. Mais cette période était quand même tellement plus simple...

☘︎︎ Flash Back ☘︎︎

19 Juin 2003

Je devais les rejoindre au Sanctuaire. Mais il semblerait qu'ils soient en retard.. Le premier à arriver fut Draken.

Draken- Je suis le premier ??
Moi- euh.. Oui ? Enfin si on omet le fait que je vous attends depuis un quart d'heure..
Draken- Je savais que ma Zéphyr était la meilleure !!

Ensuite viens le tour de Mitsuya et de Hanemiya, ils arrivèrent en même temps mais se disputèrent quand même pour savoir qui des deux avait la moto la plus rapide.
Quelques minutes après ce fut au tour de Pachin d'arriver.
Et le dernier fut Baji qui dut monter les escaliers avec Mikey endormi sur son dos. Le pauvre.. Je m'approche des deux avant de doucement carresser les cheveux de Mikey.

Hourglass of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant