Il faut que je me dépêche de trouver un kimono d'été pour la fête du quartier ! C'est quand même ce soir.. Quelle idiote je suis de m'y prendre au dernier moment aussi.. Je m'exaspère parfois.
Je suis quand même heureuse que Mitsuya m'ai invité. Il doit accompagner ses deux petits monstres de sœurs, et il aura sans doute besoin de moi pour l'aider à les gérer. Même si la plus part du temps elles sont calme. Et puis elles m'adorent alors raison de plus pour y aller.
Je crois que Emma y va avec Draken et que Hinata y va avec Hanagaki. Malheureusement Mikey avait un empêchement et Baji avait la flemme d'y aller..Bon il serait temps que j'arrête de me perdre dans mes penser et que j'aille acheter ma tenue.
Au moment où j'allais descendre les escaliers pour sortir de ma maison, je reçu un message de Mitsuya. Il me demande de passer chez lui avant la fête pour essayer une de ses nouvelles création.
Il ne m'a quand même pas fait un kimono ? Il va finir par me tuer à me faire des cadeaux tout le temps..Sur la route je repense au baiser que j'ai eu avec Mikey. Même s'il ma dit que c'était pour rigoler.. Ça m'a quand même vraiment chamboulé.. Je ne sais pas vraiment pourquoi il a fait ça mais si Baji l'apprend, il va le tuer..
Une fois arrivé chez l'argenté, je toque à sa porte et c'est sa petite sœur, Luna, qui m'ouvre, derrière elle se cache Mana mais des quelle me voit, elle me saute dans les bras. Takashi arrive quelques minutes après, il avait oublié d'enlever son mètre ruban qui se trouvait encore sur son cou. Après avoir fait un câlin au deux plus jeunes de la famille Mitsuya, je vais saluer le garcon.
Moi- Alors, qu'as-tu fait cette fois-ci ?
Mitsuya- tu verras, tu veux boire quelque chose avant qu'on ne monte ?
Moi- non ça va aller ne t'en fais pas.Toujours autant gentleman celui-là. Nous montons donc suite à ça dans sa chambre. Malheureusement il n'avais pas la place pour avoir une pièce spécifique pour ses création, ce qui était bien dommage, en attendant il devait se contenter de ça..
Nous arrivames ensuite dans sa chambre.Moi- je suis sûr que des la fin du lycée tu seras un couturier reconnu. Et j'espère qu'à ce moment là je serais toujours ton modèle préféré !
Mitsuya- Tu le seras toujours ne t'en fais pas, mais je ne pense pas avoir le talent pour devenir reconnu dans le monde de la mode. Tu sais que c'est très compliqué. Mais bon la n'est pas le sujet, viens essayer ma nouvelle création. Je l'ai faite spécialement pour ce soir. Prend ça comme un cadeau de remerciement, pour avoir accepté de m'accompagner ce soir.
Moi- de remerciements ? Pas besoin ! Tu sais très bien que ça me fait plaisir de venir !Il me tendit la pièce de tissu qui était tout simplement magnifique. Un kimono d'été traditionnelle, de couleur bordeau et de simples petites fleurs noir brodé. Il a du y passer tellement de temps.. Il va sans doute me dire que c'est pour "s'entraîner" qu'il moffre ça.. Mais je sais très bien que c'est pour me faire plaisir.. Il veille vraiment sur moi comme un grand frère. C'est sur qu'avec Draken, ils font la paire pour ça.. Quand un ne peut pas veilleur sur moi, c'est l'autre qui prend la relève.
Moi- elle est tout simplement magnifique... Mais je peux pas la mettre ce soir ! Et si je la tâchais ? Tu sais que je suis extrêmement maladroite et-
Mitsuya- calme.. T'en fais pas, je sais que tu vas y faire attention alors j'ai une entière confiance en toi pour cela.. aller dépêche toi d'aller l'enfiler avant qu'on ne soit en retard.J'allas donc dans sa salle de bain pour me changer, j'attache la partie haute de mes cheveux en chignon. En retournant dans sa chambre je remarque qu'il n'est plus la, il est sans doute dans le salon à m'attendre. Et effectivement il était en train de coiffer Luna. Mana quant à elle, en me voyant descendre elle paru surprise, sa bouche s'ouvrant. Cela me fit rigoler, on aurait dit qu'un fantôme était apparu face à elle.
VOUS LISEZ
Hourglass of life
Fanfiction"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚒.." 𝕀𝕀 𝙈𝙖𝙮𝙗𝙚 𝙞𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚..