Il est 22h, c'est dimanche soir, je me dirige vers les douches. Je viens de finir de manger, les autres sont déjà quasiment tous couchés. J'ai passé la journée avec Pansy et Jessie, on a fini l'après midi avec Hermione qu'on a croisée à pré au lard. Je n'ai pas reparlé de ce qu'il s'est passé avec Mattheo, on n'était jamais seuls.
J'arrive dans les douches, je m'enferme dans une cabine puis je me déshabille. Je me mets sous la douche, l'eau chaude coule le long de mon corps, je laisse enfin libre cours à mes pensées. C'était tellement bien... Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer. Mais pourquoi... ? Je me rappelle de la sensation étrange que j'ai ressentie. J'avais l'impression que mon cœur battait si fort qu'il pouvait l'entendre. J'ai encore la sensation de ses lèvres contre les miennes, c'était tellement agréable...
Je mets du shampooing dans mes cheveux et je frotte, la mousse dégouline sur mon corps. Je me savonne puis je me rince. J'éteins l'eau, j'enroule une serviette autour de mon corps puis je sors. J'essore mes cheveux devant l'un des miroirs, je passe un bout de serviette sur mon visage pour en enlever les gouttes d'eau.
Je sens une présence derrière moi, j'ouvre les yeux. Je discerne dans la buée du miroir Mattheo qui me regarde avec un petit sourire.
– Salut princesse, souffle-t-il.
Je me retourne pour me retrouver face à lui, il appuie ses mains sur le lavabo pour m'emprisonner entre lui et le bord de l'évier. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je les approche des siennes. Il prend alors les devants et m'embrasse. Je passe mes mains dans son cou en glissant mes doigts dans ses cheveux alors que nos langues s'entrelacent. Ma serviette tombe, il affiche un sourire satisfait puis me décolle du lavabo en agrippant ma taille. Je passe mes mains sous son t-shirt, mes doigts glissent sur son torse et le long de ses abdos.
Il m'entraîne dans une cabine et ferme la porte à clé alors que je lui retire ses vêtements. Il me plaque contre le mur et commence à embrasser mon cou en y laissant des suçons, ses mains caressent mon corps. Un frisson de plaisir me parcourt. Je passe mes mains dans son dos, il agrippe soudain mes cuisses pour me porter et me plaquer contre le mur. Je m'accroche à ses épaules pour ne pas perdre l'équilibre, il fait glisser ses mains sous mes fesses puis entre en moi. Je tressaille de plaisir, ses doigts se crispent sur ma peau alors que je pose ma tête dans son cou. Je prends appui avec mon pied sur le robinet de la douches, allumant l'eau au passage. Il fait des va et viens de plus en plus rapides, je laisse échapper un petit gémissement qui résonne entre les murs de la pièce. Je le sens sourire contre moi, son souffle rapide caressant ma peau. Il accélère encore, je me cambre pour augmenter le plaisir. Il penche la tête en arrière, il va de plus en plus vite. Je sens un liquide chaud se répandre en moi, il serre les dents. Il accélère encore, j'appuie ma tête contre le mur et je ferme les yeux, je gémis encore une fois alors que j'atteins le maximum de mon excitation. Il ralentit puis finit par se retirer, haletant. Il me repose par terre, je prends appui sur le mur, les jambes encore tremblantes. On se regarde en souriant, essoufflés. Je passe sous l'eau pendant qu'il ramasse ses affaires et les pose sur le banc de la cabine.
Je sors, je ramasse ma serviette et j'essore mes cheveux une deuxième fois. Je me sèche puis j'enfile mon débardeur et mon short qui me servent de pyjama que j'avais laissés sur le bors du lavabo. Je prends mes affaires et je me dirige ensuite vers la porte.
– Bonne nuit, je dis.
– A toi aussi princesse.
Je baisse la tête en souriant puis je sors de la salle pour me rendre dans ma chambre et me coucher.
VOUS LISEZ
Juste une prédiction
FanfictionMa sixième année à Poudlard commence bien, je retrouve mes amis et je me replonge dans le monde de la sorcellerie petit à petit. Mais une prédiction et un simple vœu vont tout changer et me faire prendre conscience de certaines choses à propos du fi...