Chapitre 2

708 52 110
                                    

Vous souvenez de ma petite sœur hoshi ? Moi non , c'est pour ça que j'avais oublié de dire qu'elle vivait avec moi Killua et Chi , en vrai elle ne servira pas vraiment à l'intrigue (parfois inexistante) de l'histoire donc tout ce qu'il faut savoir c'est qu'elle existe .

Je vous avais dit qu'il vivais dans un appartement n'est-ce pas ? Eh bien Sachi s'est arrangée pour trouver 3 autres appartement dans cet immeuble. Je ne sais pas comment elle a fait pour convaincre la vielle dame à qui ils appartenaient pour qu'elle les lui vende mais bon ? Mieux vaut ne pas savoir .

J'ai eu la merveilleuse idée de vouloir me rendre seule au fameux café pour tester mon sens de l'orientation. Au moins maintenant je sais qu'il est inexistant .

Oh bordel de merde je suis au beau milieu de ma route et une voiture se dirige vers moi-

Elle m'a percutée...la dernière chose dont je me souviens est le bruit de ma chute ... ensuite...trou noir...

A few moments later

Sa mère j'ai mal à la tête . Attend de quelle mère je parle ? Je ne sais pas .
Il faut déjà que j'ouvre les yeux...

Ok je suis sur un lit...qui...OH PUTAIN C'EST UN LOVE HOTEL !?
J'ai une sensation de déjà vu .

En plus ils sont fan de sm ici vu le nombre de corde et d'accessoires chelou il y a ici. Ok je vais prendre une corde , l'attacher à cette poutre et me barrer d'ici en passant par la fenêtre.

Je m'apprête à sauter quand un passant c'est mis à crier ? Uh .

???: Qu'est-ce que vous essayez de faire !?

_ Descendre . Ça se voit pas ?

???: Qui êtes vous !?

_ J'suis spider man fils de pute .

???: Vous n'avez pas honte !? Remontez  tout de suite !

_ C'est pas parceque t'as la taille d'une barre de streeptees que je dois forcément faire ce que tu me dis de faire.

J'allais descendre quand un autre gars , mais cette fois venant de la chambre où j'étais m'a arrêtée.

???: Attendez un instant, prenez cette argent et en échange n'aller pas signaler l'accident de tout à l'heure quand je vous ai percuté avec ma voiture.

_ Déjà je prend l'argent avec plaisir et puis je n'aller rien dire au sujet de l'accident . Ensuite....Pourquoi avour choisi un endroit pareil !? J'ai une tête à m'appeler Reki !? Bon , sur ce je me barre .

En plus je vois d'ici le fameux café dont à parlé Sachi , ou plutôt un bout on va dire ? Il doit être à 15 minutes de marche d'ici.

TRANSITION

Sachi : Tu es en retard T/p .

_ C'est une longue histoire.

Aku : Pourquoi ne pas comencer par ça alors ?

_ Hum d'accord.

Je leur ai ensuite tout raconté.

Yato : De l'air s'il vous plaît j'étouffe.

_ Allez y rigolais tant que vous le pouvais encore.

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant